Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy se moque du nom d'origine de Dany Boon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy se moque du nom d'origine de Dany Boon

    Quel humour ! Il est nul Sarkozy.

    Dernière modification par shadok, 24 novembre 2009, 22h37.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bonsoir

    C'est la faute de l'aut'con qui rigole !

    Commentaire


    • #3
      bah ça va pas trop déranger Dany boom, puisqu'il fut toujours discret sur sa filiation ou origine paternel , dont on a l'impression qu'elle reste négligeable pour pas dire inexistante, même si le coté violent de son père a du forcement favorisé un certain rejet et c compréhensif mais pas à ce point, c lui qui a changer son nom, et c lui qui met toujours et en avant et exclusivement son coté chti , le nord de la france alors sarkozy pioche en terre conquise

      Commentaire


      • #4
        C'est pathétique en particulier de la part d'un président de république.

        Dany a rire gêné.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas vrai! en une minute il a réussi à caser trois provocations:

          _ marié à une "catholique" picarde !!
          _ heureusement que la République vous a ouvert les portes !!!
          _ Moi je suis Sarkozy, mais pas Hamidou quand même !!!!!

          On peut bien être doué dans le domaine de la connerie, c'est gerbant.

          Commentaire


          • #6
            Le pire dans tout ça c'est même pas Sarkozy mais la réacion de l'autre idiot qui rigole bêtement alors que quelque part Sarko manque de respect à son père.

            Aucune fierté c'est dingue...

            Commentaire


            • #7
              Quel con...
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                vraiment débile ce sarko avec son humour à deux balles.....suis bien contente d avoir quitter cette france......dany boon n avait pas le choix que de sourire a ces blagues de bas fond de société.......dany boon n a jamais renié ses origines......et sarko il a oublié d ou il a commencé.....

                Commentaire


                • #9
                  vraiment débile ce sarko avec son humour à deux balles.....suis bien contente d avoir quitter cette france......dany boon n avait pas le choix que de sourire a ces blagues de bas fond de société.......dany boon n a jamais renié ses origines......et sarko il a oublié d ou il a commencé.....
                  C'est ça il a tellement pas renié ses origines qu'il a décidé de changer de nom et de religion (il s'est converti au judaisme pour sa femme).

                  J'ai honte pour lui.

                  Commentaire


                  • #10
                    psychos, merci pour l infos je ne savais pas, je l ai entendu a plusieurs reprises qu il était kabyle dans des émissions ......

                    Commentaire


                    • #11
                      pffffffffffff un con .................

                      Bein rien ne prouve qu'il est dans tous ses états d'ésprit !!!! Ellah ghaleb je ne peux l'imaginer qu'ainsi :

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X