Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Zidane !!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elga, je ne suis pas un supporter de l'équipe de France, au contraire je voulais que l'Angleterre gagne.

    L'équipe british a un excellent stratège, Ericsson, qui sait très bien que la force de l'équipe adverse réside dans un seul joueur en l'occurence zizou alors sa stratégie était de l'encercler ce qui explique sa disparition dans les 90 minutes, il fallait deux coup de pieds arrêtés pour la victoire et ce fut le cas. Et quand je dis que zizou est une légende, je suis très objectif.

    Mais pour le match des entraineurs, Ericcson a gagné santini

    Cdlt

    Commentaire


    • #17
      Zidane est le coeur de l'équipe de france, sans lui, ils n'auraient jamais gagné le match. En plus de cela, c'est quelqu'un de bien, il fait plein de choses pour l'algerie.

      Commentaire


      • #18
        Il fort et costaud ,pas mal la gueulle...il doit être bon pour bcp de choses.

        Commentaire


        • #19
          Moi perso, je trouve que c'est un bo goss, dommage qu'il est marié! :wink:

          Commentaire


          • #20
            Il a appelé ses enfants : Lucas,Enzo,Théo

            Commentaire


            • #21
              que c'est mimi
              no comment

              Commentaire


              • #22
                il a voulu jouer avec notre équipe national mais on l'a refusé
                J e crois plutot que c'est le contraire, non?
                C'est lui qui aurait refusé à jouer dans l'équipe d'algerie.

                Commentaire


                • #23
                  Azul
                  il a voulu jouer avec notre équipe national mais on l'a refusé
                  Il suffit de lire ce topic Un kabyle dans le coeur des français et vous aurez la réponse.

                  Commentaire


                  • #24
                    aprés lecture

                    Oué donc c notre equipe qu n'a pas voulue de lui soit disant pas assez rapide...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Néris, wahrani et autres amghars : Vous avez été blessé par le terme "kabyle"?! Allons! Ce nationalisme n'a plus aucune raison d'être de nos jours!
                      Zinedine est avant tout un français. Il est né en France et a grandi en France.
                      Maintenant, ses parents sont d'origine kabyle et le fait de coller le terme "kabyle" à Zizou n'a rien de scandaleux sauf pour les esprits tordus!
                      Peu importe qu'on le dise "algérien" ou "kabyle", Zizou reste le meilleur ambassadeur de la population algérienne à travers le monde. Et son exploit d'hier est digne des géants!

                      Sinon, parler de Zizou, c'est parler d'un génie admiré partout dans le monde, pas seulement en France ou en Algérie!
                      Je vous laisse lire ce texte d'un journaliste allemand de Der Spiegel qui a bataillé dur pour décrocher une interview avec Zizou! C'est à croire que ce journaliste est amoureux de Zizou!

                      Enfin seul avec Zizou

                      "Tous les journalistes sportifs rêvent d’une interview avec Zinedine Zidane. Un entretien en tête-à-tête avec Zizou, le meilleur joueur de foot du monde”, écrit Der Spiegel, afin de mieux mettre en valeur l’exploit de son reporter, qui a réussi, au bout de trois mois d’un travail d’approche aussi minutieux qu’acharné, à voler onze minutes du précieux temps de la star française du ballon rond. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le journaliste du magazine allemand est subjugué par la personnalité de Zidane.

                      "Son aura est encore plus forte que ce que l’on imagine, affirme-t-il. Il émane de lui comme une clémence, une gentillesse qui dépasse les meilleurs clichés. Celui qui pensait avant de le rencontrer que c’était un gars sympa découvre en conversant avec lui que c’est un homme profondément bon. Aimable. Attentif. Ouvert. Poli. Mal rasé et en survêtement tel qu’il était en face de moi, il enchanterait pourtant n’importe qui, adversaire sur le terrain ou interlocuteur. C’est un héros moderne."

                      http://www.courrierinternational.com...il&bloc=10


                      Texte en allemand : http://www.spiegel.de/sport/fussball...303530,00.html

                      Commentaire


                      • #26


                        Citation:
                        Les Néris, wahrani et autres amghars : Vous avez été blessé par le terme "kabyle"?! Allons! Ce nationalisme n'a plus aucune raison d'être de nos jours!
                        Non tu te goures je n'ai nullement étè bléssée...inutile d'essayer de décripter les sentiments,tu t'y prends mal;je l'ai toujours dis je ne suis pas régionaliste bien au contraire,j'aime trop mon pays pour cette haine de tordus...


                        Citation:
                        Maintenant, ses parents sont d'origine kabyle et le fait de coller le terme "kabyle" à Zizou n'a rien de scandaleux sauf pour les esprits tordus!
                        Heureusement ,oui ! heureusement aussi que tu penses ce que tu veux et les autres aussi....


                        Mais que dirait Zizou si il nous lisait !
                        On est tous contents pour lui et fiérs de ce qu'il est,c'est finalement le plus important .

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu n'es peut être pas une régionaliste, mais t'es à l'évidence une bad girl!

                          Commentaire


                          • #28
                            Anakin:
                            Tu n'es peut être pas une régionaliste, mais t'es à l'évidence une bad girl!
                            Et toi un Gentleman né biensûr.
                            Je te le laisse le dernier mot,ca parait important pour toi ohhh Admin du forum ohh toi Anakin.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour ANAKIN
                              tu as écrit
                              "L'adage se confirme une fois de plus : Derrière chaque sauvetage de l'équipe de France, il y a un Kabyle...enfin, un Zizou! "

                              tu exagère !!!
                              tu as oublié les Barthez, Henry, Lizarazu, ...!!!
                              salut

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Wahrani
                                mzia khasrou el klab ta3 les anglais nakrah rabhoum
                                Awwalen marh'ba bik, taniyen khelli rebbi trankil.
                                Les anglais ma darou lna walou, bina ou binhoum ghir l’khir. Bess’ah’ les francais qess’atna m3ahoum t’wila ou mazal ma fratch.
                                " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X