PDA

Voir la version complète : Super Zidane !!!!!!!!!

Page : [1] 2

sentenza
13/06/2004, 21h37
Merci à Zinedinne !
Victoire méritée mais si cela a été dur !

Louisa
13/06/2004, 21h40
Zizou a assuré comme 1 pro c'est lui le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stanislas
13/06/2004, 22h06
http://img12.imageshack.us/img12/4277/zidane1.jpg

Néris
13/06/2004, 22h47
On m'a forcé a regarder le match mais regrette pas, c'etait un Coup de maitre rien a dire ! :biggrin:

nassim
13/06/2004, 23h02
L'adage se confirme une fois de plus : Derrière chaque sauvetage de l'équipe de France, il y a un Kabyle...enfin, un Zizou! :mrgreen:

Bravo Zinedine et bon courage aux bleus!

Néris
14/06/2004, 01h08
Enfin qq'un de raisonnable. :60:

Abdu24
14/06/2004, 01h15
C'est un artiste j'aime bien "son style" :lol:
Yalwerani, t'es bien cheriki de la page blagues d'el bahja?

amghars
14/06/2004, 04h39
salut wahrani
n'écoute pas Anakin
comme tu l'as dit zizou est avant tout un algérien
un magicien

kro-magnon
14/06/2004, 06h56
comme tu l'as dit zizou est avant tout un algérien

Zizou se considère comme Français avant tout. Ce n'est pas à quelques nationalistes exacerbés de décider qui est qui.

Azduz
14/06/2004, 08h07
Bonjour Sentenza!

Super Zizou tu dis, a part les deux coup de pieds en fin de match, il n'a rien montré hier, ni meme les autres joueurs de l'équipe de France.
Au fait en parlant d'équipe de France, Qui a vu au moins un joueur Français sur la pelouse hier ? :rolleyes:

Le stade était plein de supporters Anglais contre une toute petite poignée de Français. Normal les anglais ne sont pas ms'amar avares. Pour aller supporter leur équipe les Anglais n'hésitent pas a dépenser de l'argent, chose qu'on peut pas dire sur les Français. Et pourtant un séjour au portugal n'est pas aussi coûteux.
Quand l'Angleterre joue le spectacle est sur le terrain mais aussi sur les gradins. A mon avis les supporters anglais ( je ne parle pas des hooligans) sont de loin les meilleurs .

Come on england.

les Anglais malgres leurs defaite ( non meritee)hier, iront en finale quelque soit x.

morjane
14/06/2004, 08h34
Bonjour,

Zizou est un Grand. Grand parce qu'il n'a pas son pareil pour faire danser le ballon et grand pour sa modestie. Quand le match s'est terminé et qu'il a été interrogé il a tout de suite parlé du pénalty de Beckam que Fabien Barthez avait arrété et ensuite il a toujours dit "nous" car le foot est un jeu d'équipe où chacun a besoin de l'autre.

Les anglais ont très bien joué hier et les français ont été sauvé grace au génie de Zizou, alors merci Zizou sans oublier Barthez.

sentenza
14/06/2004, 08h54
Bonjour Azduz,

Oui je dis "Super Zidane" car il faut avoir un sacré sang froid pour marquer sur coup franc pendant les arrêts de jeu.
Il faut être sûr de soi, et son tir est phénoménal.
Et il enchaîne sur un penalty superbement placé. Il avait vraiment confiance en lui, cet c'est la marque d'un grand joueur.
Les bleus ont qd même dominé sur l'ensemble du match, mais quand tu as huit joueurs anglais dans la surface de réparation, c'est presque impossible de marquer.
Le jeu anglais c'est un gros bloc défensif et un joueur de pointe devant.

bladerunner
14/06/2004, 09h03
Zineddine 2 - Angleterre 1

Les puristes me contrediront peut-être, mais pour moi il est le meilleur joueur de tous les temps.

Mais ne portant pas l'équipe de France dans mon coeur, je lui souhaite un carton rouge pour que cette équipe reçoive une claque :ben2:

Saïd
14/06/2004, 09h59
Un peu de réalisme , les amis , Zizou n'a pas brillé pendant les 90 minutes ! La France ne méritait évidemment pas la victoire !Tout au mieux un nul aurait été équitable , mais bon il reste malgré un des plus grands du foot mondial , sans aucun doute !

Mais au faît , Sentenza , je ne savais pas que Zizou avait jamais été Algérien !!

elga_pataki
14/06/2004, 10h01
bladerunner :5:
aya barkaouna sa7 !!yema7 d3atlou a la fin du match bark un coup de bol 2buts sur coups de pied arreté et il devient le maitre ta3 el football ( a prononcer fouutbaaal :52: )
soyons serieux!!!
(je risque ma peau en ecrivant ça :72: :72: :hollerin: je dois etre un peu mazo) :39:

allé les fouteux bonne coupe :69:

bladerunner
14/06/2004, 11h26
Elga, je ne suis pas un supporter de l'équipe de France, au contraire je voulais que l'Angleterre gagne.

L'équipe british a un excellent stratège, Ericsson, qui sait très bien que la force de l'équipe adverse réside dans un seul joueur en l'occurence zizou alors sa stratégie était de l'encercler ce qui explique sa disparition dans les 90 minutes, il fallait deux coup de pieds arrêtés pour la victoire et ce fut le cas. Et quand je dis que zizou est une légende, je suis très objectif.

Mais pour le match des entraineurs, Ericcson a gagné santini

Cdlt

scherazade
14/06/2004, 11h35
Zidane est le coeur de l'équipe de france, sans lui, ils n'auraient jamais gagné le match. En plus de cela, c'est quelqu'un de bien, il fait plein de choses pour l'algerie.

Néris
14/06/2004, 13h50
Il fort et costaud ,pas mal la gueulle...il doit être bon pour bcp de choses. :28:

scherazade
14/06/2004, 13h59
Moi perso, je trouve que c'est un bo goss, dommage qu'il est marié! :wink:

Néris
14/06/2004, 14h37
Il a appelé ses enfants : Lucas,Enzo,Théo :52:

elga_pataki
14/06/2004, 15h14
que c'est mimi :twisted:
no comment :52:
:72:

scherazade
14/06/2004, 16h51
il a voulu jouer avec notre équipe national mais on l'a refuséJ e crois plutot que c'est le contraire, non?
C'est lui qui aurait refusé à jouer dans l'équipe d'algerie.

morjane
14/06/2004, 17h33
Azul
il a voulu jouer avec notre équipe national mais on l'a refusé
Il suffit de lire ce topic Un kabyle dans le coeur des français (http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=2810)et vous aurez la réponse.

Néris
14/06/2004, 18h19
Oué donc c notre equipe qu n'a pas voulue de lui soit disant pas assez rapide... :rolleyes:

nassim
14/06/2004, 20h03
Les Néris, wahrani et autres amghars : Vous avez été blessé par le terme "kabyle"?! Allons! Ce nationalisme n'a plus aucune raison d'être de nos jours!
Zinedine est avant tout un français. Il est né en France et a grandi en France.
Maintenant, ses parents sont d'origine kabyle et le fait de coller le terme "kabyle" à Zizou n'a rien de scandaleux sauf pour les esprits tordus!
Peu importe qu'on le dise "algérien" ou "kabyle", Zizou reste le meilleur ambassadeur de la population algérienne à travers le monde. Et son exploit d'hier est digne des géants!

Sinon, parler de Zizou, c'est parler d'un génie admiré partout dans le monde, pas seulement en France ou en Algérie!
Je vous laisse lire ce texte d'un journaliste allemand de Der Spiegel qui a bataillé dur pour décrocher une interview avec Zizou! C'est à croire que ce journaliste est amoureux de Zizou! :mrgreen:

Enfin seul avec Zizou

"Tous les journalistes sportifs rêvent d’une interview avec Zinedine Zidane. Un entretien en tête-à-tête avec Zizou, le meilleur joueur de foot du monde”, écrit Der Spiegel, afin de mieux mettre en valeur l’exploit de son reporter, qui a réussi, au bout de trois mois d’un travail d’approche aussi minutieux qu’acharné, à voler onze minutes du précieux temps de la star française du ballon rond. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le journaliste du magazine allemand est subjugué par la personnalité de Zidane.

"Son aura est encore plus forte que ce que l’on imagine, affirme-t-il. Il émane de lui comme une clémence, une gentillesse qui dépasse les meilleurs clichés. Celui qui pensait avant de le rencontrer que c’était un gars sympa découvre en conversant avec lui que c’est un homme profondément bon. Aimable. Attentif. Ouvert. Poli. Mal rasé et en survêtement tel qu’il était en face de moi, il enchanterait pourtant n’importe qui, adversaire sur le terrain ou interlocuteur. C’est un héros moderne."

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=23967&provenance=accueil&bloc=1 0

Texte en allemand : http://www.spiegel.de/sport/fussball/0,1518,303530,00.html

Néris
14/06/2004, 20h43
Citation:
Les Néris, wahrani et autres amghars : Vous avez été blessé par le terme "kabyle"?! Allons! Ce nationalisme n'a plus aucune raison d'être de nos jours!
Non tu te goures je n'ai nullement étè bléssée...inutile d'essayer de décripter les sentiments,tu t'y prends mal;je l'ai toujours dis je ne suis pas régionaliste bien au contraire,j'aime trop mon pays pour cette haine de tordus...

Citation:
Maintenant, ses parents sont d'origine kabyle et le fait de coller le terme "kabyle" à Zizou n'a rien de scandaleux sauf pour les esprits tordus!
Heureusement ,oui ! heureusement aussi que tu penses ce que tu veux et les autres aussi....

Mais que dirait Zizou si il nous lisait !
On est tous contents pour lui et fiérs de ce qu'il est,c'est finalement le plus important .

nassim
14/06/2004, 22h53
Tu n'es peut être pas une régionaliste, mais t'es à l'évidence une bad girl! :mrgreen:

Néris
14/06/2004, 23h16
Anakin: Tu n'es peut être pas une régionaliste, mais t'es à l'évidence une bad girl!

Et toi un Gentleman né biensûr.
Je te le laisse le dernier mot,ca parait important pour toi ohhh Admin du forum ohh toi Anakin. :twark:

amghars
15/06/2004, 05h58
Bonjour ANAKIN
tu as écrit
"L'adage se confirme une fois de plus : Derrière chaque sauvetage de l'équipe de France, il y a un Kabyle...enfin, un Zizou! "

tu exagère !!!
tu as oublié les Barthez, Henry, Lizarazu, ...!!!
salut

Azduz
15/06/2004, 07h35
mzia khasrou el klab ta3 les anglais nakrah rabhoum
Awwalen marh'ba bik, taniyen khelli rebbi trankil.
Les anglais ma darou lna walou, bina ou binhoum ghir l’khir. Bess’ah’ les francais qess’atna m3ahoum t’wila ou mazal ma fratch.

Cookies