Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le forum hiberne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le forum hiberne

    Le forum hiberne aujourd’hui. Vous faites la sieste ou digèrez le couscous et le mouton de l’Aïd ? Réveillez vous, Noël, la Saint Sylvestre, l’Aïd, … toutes ces fêtes sont bien finies. Au boulot…
    Dernière modification par Adhrhar, 13 janvier 2006, 13h17.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Et quand c'est l'été, c'est comment sur le forum (je suis nouveau).
    Dernière modification par Zoubir8, 13 janvier 2006, 15h12.

    Commentaire


    • #3
      En été le forum est semi actif
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        oui tu as raison Adhrhar !!!!! au boulot bande de fainéants

        moi j'attends les autres pour m'y mettre ! J'aime le travail de groupe !!!!!
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          Ah, bon et bien cela mérite qu'on continue.

          Commentaire


          • #6
            Bon, si vous voulez papoter, on peut parler des superstitions. Aujourdhui est un vendredi 13, qu'en dîtes-vous ? :22:

            Commentaire


            • #7
              "menkoum sahh?" ya toujours des personnes qui ont peur des Vendredi 13?
              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Jigsaw
                J'ai une collègue qui rêve de gagner à l’Euro million. Elle tente de nous pousser à jouer. Mais moi et les jeux du hasard cela fait 2. Puis on a commencé à rêvasser comment utiliser les éventuels millions.
                Dernière modification par Adhrhar, 13 janvier 2006, 13h55.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  moi je ne suis pas superstitieuse, passer sous une échelle ne me dérange pas, croiser un chat noir ou ouvrir un parapluie dans une maison non plus, et le vendredi 13 est un jour comme un autre !!! Il ne faut pas penser à ce genre de choses sinon à tout les coups il vous arrive quelque chose. Par contre je vais peut-être jouer au loto !!!!
                  "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrar_______
                    Moi, je prendrais ma retraite à 20 ans et passerais le reste de ma vie dans un château en Ecosse.

                    Yassmine_____
                    Je sais que ce n'est pas sérieux mais on y pense quand même. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir ce que les superstitieux pensent de ceux qui aiment les chats noirs.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah écoute je ne suis pas superstitieuse comme je te l'ai dit, par contre je déteste les chats noirs........

                      Moi si je gagnais à l'euro-millions ?Ah non j'ose même pas y penser !!!!! Si je commencerai d'abord par m'offrir de superbes vacances dans un endroit de rêve genre....Bora Bora...2 mois de soleil non stop !!
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        Yassmine bonjour
                        Moi aussi la superstition niet. Je n’y crois à rien. Cartésien jusqu’au bout.

                        Jigsaw
                        Avec des millions j’arrête de travailler et entamerais le tour du monde en passant du temps dans les villes, des mois dans chaque pays, …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Adhrar d'essayer de faire (re)vivre le forum, c'est vrai qu'il a connu des moments bien plus dynamiques!

                          La superstition? Pas pour moi et j'avais même pas remarqué qu'on est vendredi 13. Par contre ce que j'ai remarqué c'est que c'est bientôt le we!
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            Salama Aleykoum

                            et bien pour les trucs comme le vendredi 13 même ma grand mére n'y crois plus

                            Commentaire


                            • #15
                              La superstition je pense que c'est plus courant chez les occidentaux que chez nous ? non ?
                              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X