Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a dit que notre diplomatie est inactive ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a dit que notre diplomatie est inactive ?



    A l’occasion de la fête de l’aid el kebir ; la diplomatie algérienne n’aurait pas dérogé à la tradition fraternelle d’envois d’une caisse de deglet Nour au Rais Egyptien.

    Les politiques de réconciliation, de concorde accèderaient ainsi à un statut international.

    Gageons ; que pour leurs prochaines délibérations, les sages de Stockholm, n’auront d’autre choix que d’attribuer le prix Nobel de la paix à Moubarak pour sa parfaite dégustation de nos exquises dattes.

    Kadafi, doit enrager dans sa tente, il se voit concurrencé, par cet exceptionnel fruit de la passion entre les deux Raîs.


    Excuses au membres de FA

    Source site Egyptien saveegyptfront


    صندوق تمر لمبارك من نظيره الجزائري .. وسفارة الجزائر تعد كشفا بأسماء الصحفيين الشتامين ممن كانوا يقبلون هدايا السفارة

    بعث الرئيس الجزائر عبد العزيز بوتفليقة صندوق تمر جزائري الي الرئيس حسني مبارك ووصل الطرد الي العاصمة المصرية في الحقيبة الدبلوماسية وتسلمتة مدام مريم في السفارة والتي بعثت به فورا الي مؤسسة الرئاسة وهي عادة جزائرية سنوية معروف ان التمر الجزائري (دجلة نور) من اجود انواع التمور في العالم ،


    Dernière modification par mob_dz, 25 novembre 2009, 12h01.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Il faut respecter la charte du forum en donnant la source de vos posts SVP!

    Commentaire


    • #3
      j'éspère que c'est faux
      Quand il n' y a pas de source crédible , c'est forcément faux !
      Cette affaire a donné du grain à moudre à tous les "arabophobes" qui etaient en sommeil jusque là !

      PS:saveegyptfront n'est pas un site crédible ; ce meme site rapporte une info selon laquelle les miliciens de la famille Moubarak on tiré sur Said Bouteflika!
      قيادي بالوطني يقاضي رئيس اركان الجيش الجزائري .. ميليشيات اسرة مبارك تفتح النيران علي سعيد بوتفليقة اثر تكشف فضيحة صفقة الطائرات مع علاء مبارك.. ومفيد شهاب يقطع العلاقات الرياضية
      Dernière modification par DZone, 25 novembre 2009, 12h34.

      Commentaire


      • #4
        Je ne le crois pas !!! C'est une mauvaise plaisanterie ou il s'agit simplement une fausse information égyptienne pour la consommation interne histoire de sauver la face après le camouflet médiatique qu'ils ont subi
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Voila ce que j'ai pu trouver sur un site d'opposition Egyptienne que voici

          بعث الرئيس الجزائر عبد العزيز بوتفليقة صندوق تمر جزائري الي الرئيس حسني مبارك ووصل الطرد الي العاصمة المصرية في الحقيبة الدبلوماسية وتسلمتة مدام مريم في السفارة والتي بعثت به فورا الي مؤسسة الرئاسة وهي عادة جزائرية سنوية معروف ان التمر الجزائري (دجلة نور) من اجود انواع التمور في العالم ،

          والخبثاء في القاهرة يتنتظرون هل يقبل مبارك الهدية ام يرفضها خصوصا وانهم يقولون انه يحب الهداية الثمينة ؟

          ومن ناحية أخرى تقوم مدام مسعودة في السفارة الجزائرية في القاهرة بعمل كشف باسماء الصحفيين الدين تناولوا الرئيس بو تفليقة بالسب والشتم وتقول هما نسوا الهدايا والدولارات وهي تقصد بتوع الحكومة خاصة بتاع روز اليوسف والاهرام والاخبار والجمهورية وتقول مسعودة انهم لن يحصلوا علي هدايا في المستقبل بسبب الشتائم والسباب


          Voila ce que j'ai pu trouver sur un site d'opposition Egyptienne que voici
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            Quand il n' y a pas de source crédible , c'est forcément faux !
            Cette affaire a donné du grain à moudre à tous les "arabophobes" qui etaient en sommeil jusque là !
            Qui se sont morveux, se mouche ! Moi, Algerien, je n'ai rien compris, Dzone.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire

            Chargement...
            X