Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elégance vestimentaire avez vous dit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elégance vestimentaire avez vous dit?

    C'est quoi être élégant(e)?

  • #2
    C'est quoi être élégant(e)? C'est s'habiller chez Emmaüs avec des habits d'occasion mais qui peuvent être de marque et chez Tati en payant les 1ers prix.
    Non l'élégance on l'a ou on ne l'a pas. C'est une manière de se tenir, de se comporter, …

    Bien sur c’est aussi l’harmonie à observer dans le choix des habits. Mais là le sujet est sans fin … puisque les modes changent en permanence.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Réponse à Adhrar qui écrit:
      Bien sur c’est aussi l’harmonie à observer dans le choix des habits. Mais là le sujet est sans fin … puisque les modes changent en permanence.

      Non, mais sans parler de mode: un homme en pantalon noir, chaussures noires et chaussettes blanches, moi cela me choque. Ou un homme avec pantalon noir et chaussures marron aussi.

      Commentaire


      • #4
        pb de connexion ou pas de réponses? La discussion semble arrêtée.

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'être élégant(e) c'est avant tout une façon d'être à laquelle vient se greffer une façon de s'habiller de se coiffer, de se tenir.
          Je pense qu'une fille élégante dégage une image "propre" dans le sens distinguée.Elle se comporte avec classe.Ceci indépendament du prix qu'elle aura pu engager pour s'habiller...Par exemple, certaines filles sont très bien habillées, très classe mais se comportent d'une façon telle qu'elle leur enlève toute distinction et les rend au contraire moins élégante, alors que d'autres avec les "moyens du bord" dégagent une sorte d'aura autour d'elle par leur comportement et inspire l'admiration et le qualificatif d'élégante.

          Commentaire


          • #6
            élégant, c'est discret, neutre...

            tout ce qui est voyant, bruyant, manque d'élégance...

            Commentaire


            • #7
              bien entendu, mais concrétement?

              Commentaire


              • #8
                l'élégance c'est mettre en valeur sa silhouette avec un style de vêtement qui nous va ,chic ,classe ,et ça peut etre décontracté aussi ,en rajoutant une belle coiffure et quelque bijoux
                on peut etre chic et élegante avec le simple aussi ,on rajoutant une petite touche ou niveaux du comportement comme mouna la bien souligné .
                Dernière modification par Space, 13 janvier 2006, 22h09.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Etre elegant(e) c'est un tout.

                  Mais je rejoin tout le monde!

                  C'est la maniére de se tenir, toute les difference est entre une personne qui ce tiens droite et une autre qui a le dos courber.
                  La facon de parler, etre poli..la demarche la coiffure,
                  quand à la tenue vestimentaire pas besoin d'etre habiller avec des chaussure prada, sac luis vitton et costar georgio armani pour etre élegant.
                  Il suffit d'avoir une tenu corect, bien repassé, pas la chemise qui depassé du pantalon ect...
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    l'élégance

                    ne se dit plus en notre temps, car l'apparence a pris le dessus!

                    l'élégance distinguait un homme ou une femme du monde !
                    l'endroit ou tu peux encore voir ce monde de l'élégance est l'opéra mais pour la première d'un livret de Mozart ou autre !

                    les caractéristiques de l'élégance savoir :
                    manger
                    parler
                    se mouvoir
                    regarder
                    sourir

                    tout est élégance la beauté du geste, la galanterie fait partie de l'élégance et tout cela est simplement un savoir vivre que beaucoup de gens ont oublié!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      L'élégance?
                      Bah les beurettes avec leurs petits sacs!
                      Quelle classe! Quelle élégance
                      Elles me tuent

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment PICO !!!
                        Elles sont mieux les "beurettes" comme tu dis !
                        Et les jeunes mancelles et sarthoises que tu as connues lorsque tu étais étudiant dans ma ville, comment les trouvais-tu ???

                        Commentaire


                        • #13
                          alors pico

                          comme cela on fait des cachotteries, comme ca on frétille avec les shartoises!
                          franchement va beurrer tes tartines ailleures
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            mancelle

                            Justement c'est à elles que je pense : Les beurettes mancelles
                            Je les ai toujours trouvé bizzares avec leurs p'tits sacs
                            Trop classe non?

                            Commentaire


                            • #15
                              bah quoi lily
                              On a pas le droit de plaisanter
                              J'espere que tu t'es pas sentie visée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X