Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha aidkoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saha aidkoum

    Bonjour, voila je vous rappele que c'est dans deux jours au cas ou certains ont oublié ça y est on s'est oublié tout le monde regarde le feuilleton égyptien w nssina koulech

    Bonne fête à toutes et à tous bsehha w lahna inchalah en espérant paix et prospérité pour l'Algérie et tout les musulmans (ps: c'est du hamdoud hein ^^)

    Pour ma part, je suis heureuse de fêter cette année chez moi après 4 ans de ratages
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Pour ma part, je suis heureuse de fêter cette année chez moi après 4 ans de ratages

    la phrase qui tue ....:22::22:


    saha aidekom et ne3lbou el ghorba ....

    Commentaire


    • #3
      la phrase qui tue ....:22::22:
      Ohh désolée proDZ, c'est pas gentil de ma part je sais
      mais je suis tellement heureuse que j'ai pas pu m'empêcher de partager la nouvelle avec vous inchalah tu fetera chez toi l'année prochaine, je le souhaite à tout ceux qui sont loin de chez eux.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est que Lundi que j'ai réalisé que c'était l'aid cette semaine...
        N3abou lghorba comme a dit Prodz
        Saha 3aidkoum à tous.

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, je suis heureuse de fêter cette année chez moi après 4 ans de ratages
          J'ai pas réservé mon vol croyant qu'il y avait bcp de places dans l'avion
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Ohh désolée proDZ, c'est pas gentil de ma part je sais
            mais je suis tellement heureuse que j'ai pas pu m'empêcher de partager la nouvelle avec vous inchalah tu fetera chez toi l'année prochaine, je le souhaite à tout ceux qui sont loin de chez eux.
            mais nonnn au contraire ça fait plaisir que tu partage ta joie.

            dhekhem a desboun douwara ??

            Commentaire


            • #7
              Saha aidkoum par satellite, depuis le vieux continent

              Commentaire


              • #8
                cette année je vais passer l'Aid toute seule malheureusment car ça tombe un vendredi.snif snif

                Saha aidkoummm à touss bisoussssssssss

                Commentaire


                • #9
                  dhekhem a desboun douwara ??
                  Awah j'ai mal calculé quand j'ai réservé mon vol (j'ai cru que l'aide c'est le 28) du coup j'arrive qu'une fois tout sera cuisiné, tant mieux au moins j'arriverai tout juste pour manger hihihi


                  J'ai pas réservé mon vol croyant qu'il y avait bcp de places dans l'avion
                  Salut Zeste, non il y a de plus en plus de gens qui rentrent en cette période, moi j'ai réservé depuis un mois, qlq jours après les prix ont grimpé vers 500 euros sur AA.
                  Dernière modification par mimi, 25 novembre 2009, 15h04.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    saha 3idkoum avant le temps
                    t3aydou bel saha w lahna ,
                    au fait c'est vendredi ou samedi, y a qlq semaines j'ai lu que c 'est le 28 alors que la tt le monde parle du 27

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Yazou, non c'est vendredi 27. Je me suis fait avoir aussi ici même sur FA
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Awah j'ai mal calculé quand j'ai réservé mon vol (j'ai cru que l'aide c'est le 28) du coup j'arrive qu'une fois tout a été cuisiné, tant mieux au moins j'arriverai tout juste pour manger hihih
                        chez nous on dit win onchoufara oursetara thassa

                        Commentaire


                        • #13
                          chez nous on dit win onchoufara oursetara thassa
                          ih anchouf maaliche, tu me donnes une idée, je ramène quelques ballons pour les petits
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            N3abou lghorba
                            jamais contents, enass tahreg fel flayek wentouma tsebou elghorba

                            sahha 3id koul elmouslimine

                            Commentaire


                            • #15
                              mimi toi aussi ..

                              de toute façon nous on va le fêter quand meme le 28 avec la grande famille, car tout le monde travaille ou étudie ou les deux en meme temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X