Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous accepter le pardon de l'Egypte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez vous accepter le pardon de l'Egypte?

    Je voulais juste savoir après ce lynchage médiatique des Misriyines où le peuple algérien a été traité de tous les noms et de ces derniers événements...est ce que vous allez vous accepter le pardon de l'Egypte si jamais il le font?

    NB: un sondage est souhaitable dans ce topic

  • #2
    Bonjour
    Probablement, mais le fond restera, c'est à dire, qu'on a une idée assez précise de ce qu'ils pensent de nous sans osez le dire avant : incultes, sauvages, non cultivés, mal élevés, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Oui mais, à une condition : qu'ils nous offrent la langue de Haifa Wahbi sur un plateau d'argent !
      lol.

      Commentaire


      • #4
        Non et non et un non catégorique.
        ils ont été reçu comme des rois ici à Alger, ils nous ont reçu avec des pierres,des insultes...
        Suivi d'une compagne médiatique sans précédent à l'encontre de l'Algérie, du jamais vu...
        Je baycote tous ce qui est egyptien (djezzy et rare produit de consomations...)
        C'est une question d'honneur.
        vive l'Algérie.
        NB: Les chiens aboient et la caravane passe.
        merci.

        Commentaire


        • #5
          Ca demandera beaucoup de temps. Je pardonnerai aux égyptiens qui ne nous ont pas insultés. Pour les autres acteurs, journalistes etc …Niet ! J’ai ma petite blacklist.

          Pour le moment ce sont les égyptiens qui demandent aux algériens de leur dire pardon.

          Ils nous provoquent avant le match, frappent nos joueurs et supporteurs avant et après le match, nous insultent, brulent notre drapeau …. puis lorsque quelques supporters algériens les ont un peu secoués, ils remuent ciel et terre.
          Dernière modification par shadok, 25 novembre 2009, 15h35.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Asmaa kho, cette histoire a été tellement loin que je préconise ceci: le premier qui tend la main a l'autre .......... l'autre aura le droit de lui couper !!!

            Fâaaaaaaache aala foum eddounya
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              aux générations futures de se prononcer. Quant à nous qui avons vécu cette agression sauvage des masry envers nos symboles,je ne pense pas qu'il se trouverait quelqu'un parmi nous qui puisse regarder dans leur direction, sauf s'il y a un changement radical à la tête de ce pays et des organes d'information qui ont alimenté leur rage à l'encontre de notre pays et de nos valeurs.
              .
              .
              .
              .

              Commentaire


              • #8
                Non ce ne sera jamais comme avant, même si on dépasse ça.

                …Niet ! J’ai ma petite blacklist.
                Exactement ! sauf que c'est une longue blacklist et ne cesse de s'allanger en plus.
                Dernière modification par mimi, 25 novembre 2009, 15h39.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Jamais de la vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les politiques, médias, fédérations et autres personalités JAMAIS !

                    Pour ce qui est du peuple, il a subi un lavage de cerveau. Beaucoup sont contre ce qui s'est passé.

                    Un ami egyptien m'a appelé le week-end dernier... pour me féliciter. Il est dégoutté. Il en veut à la FAF de zaher et aux politiques.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Seul le temps nous le dira mais une chose est sure, que c'est écrit dans l'histoire !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je les ai jamais aimé alors c'est certainement pas demain que ce sera le cas. Il faut les ignorer , boycotter tout ce qui vient de chez eux , bref plus de relations avec ces algerianophobes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nein!

                          Ulaç smah ulaç.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je voulais juste savoir après ce lynchage médiatique des Misriyines où le peuple algérien a été traité de tous les noms et de ces derniers événements...est ce que vous allez vous accepter le pardon de l'Egypte si jamais il le font?
                            L'Egypte n'a pas à demander pardon....
                            Sa racaille, pardon ou pas, ca ne change rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Code PHP:
                               Il en veut à la FAF de zaher et aux politiques. ;) 
                              C'est la FEF Kho, il faut pas mélanger les Torchons 'Zaher' et les serviettes en soie pure 'FAF' A :comme Algerie. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X