Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tsunami, et si vous etiez la ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tsunami, et si vous etiez la ...

    Imaginez que vous vous trouvez dans un endroit, peu importe ou, et la de loin vous apercevez quelque chose qui monte comme un mur..une vague géante, un tsunami que feriez vous la première des choses?
    Dernière modification par absente, 25 novembre 2009, 16h18.

  • #2
    Je le filme pour le mettre sur Youtube.
    MDR.

    Commentaire


    • #3
      missoumi, oui c'est ça !, je te vois d'ici figé entrain de frotter tes yeux en regardant le tableau

      Commentaire


      • #4
        je me cache de peur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          yazou

          Bon d'accord. Je monte s'il y a une montée. Sinon je fais un trou dans le sable et je m'y cache.
          lol.

          Commentaire


          • #6
            damla, tu te caches ou ? pas sous la table hein ?

            missoumi, n'oublies pas de te couvrir sous le sable, tu risques d'attraper froid :22:

            Commentaire


            • #7
              yazou avec la panique que j aurai a ce moment je ne sait pas
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                yazou

                Bhar aala le froid, nssaleq rassi d'abord.

                Commentaire


                • #9
                  yazou bonjour
                  Imaginez que vous vous trouvez dans un endroit, peu importe ou, et la de loin vous apercevez quelque chose qui monte comme un mur..une vague géante, un tsunami que feriez vous la première des choses?
                  Je me dirais, chouette, je vis l'histoire en direct, cela me permettrait de raconter des choses sensationnelles, une fois réveillé, puisqu'il s'agit d'un rêve
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    prendriez vous quelque chose avant de vous noyer .. heu... sauver ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour adhrar, zaama tu n'as jamais reve de tsunami
                      moi si et plusieurs fois meme, mais j'arrive toujours a monter dans un endroit haut, juste a temps :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello

                        Je vais vite arracher un roseau pour m'en servir de tuba.

                        P.S: si par malheur, le roseau est bouché à l'intérieur, bein ..................... je suis mort

                        mais j'arrive toujours a monter dans un endroit haut, juste a temps
                        Alors, c'est d'un tsunami au ralenti dont t'as rêvé !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          prendriez vous quelque chose avant de vous noyer .. heu... sauver ?
                          Oui. Mon harpon !

                          Commentaire


                          • #14
                            Scootie

                            P.S: si par malheur, le roseau est bouché à l'intérieur, bein ..................... je suis mort
                            Trouve-toi un roseau pensant alors.
                            MDR.

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou
                              zaama tu n'as jamais reve de tsunami
                              moi si et plusieurs fois meme, mais j'arrive toujours a monter dans un endroit haut, juste a temps :22:
                              zaama ou pas zaama, je ne rêve pas horreur, mais plutôt, dans les peux de héros, dont Hercule joué par Steve Reve, ou Zidane, ou le président du monde, ou le plus beau mec sur terre, toutes les filles se jetant sur lui, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X