Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation Espagnole empéchée de rencontrer des militants sahraouis au SAHARA OCC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation Espagnole empéchée de rencontrer des militants sahraouis au SAHARA OCC

    Une délégation espagnole empêchée de rencontrer des militants sahraouis à El Ayoun occupée
    EL AYOUN - Une délégation espagnole composée de représentants du Gouvernement d'Aragon et du parti de la gauche unifiée a affirmé avoir été empêchée par des éléments de la police marocaine de rencontrer un groupe de militants sahraouis des droits de l'Homme à El Ayoun occupée, a rapporté mercredi l'agence de presse sahraouie. Jose Luis Soro, membre du Gouvernement d'Aragon, a précisé que quatre Espagnols ont rencontré des militants sahraouis à 50 kilomètres de la ville d’El Ayoun, précisant qu'après 10 minutes deux agents de la police marocaine qui les suivaient sont descendus de leur voiture pour interrompre la rencontre.


    Source APS


  • #2
    Une délégation espagnole composée de représentants du Gouvernement d'Aragon et du parti de la gauche unifiée a affirmé avoir été empêchée par des éléments de la police marocaine de rencontrer un groupe de militants sahraouis des droits de l'Homme à El Ayoun
    Aprés le discours du roi,c'en est fini du laxisme,on a été trop longtemps tolérant avec ces gens là...que cette délégation aille mener sa croisade au pays basque.....il parait qu'il y a un peuple qui veut se libérer dans cette partie de l'europe....

    Commentaire


    • #3
      C'est pas grave s'ils n'ont pas réussi à se rencontrer. Il reste le téléphone ou msn pour se parler.

      @rodmaroc

      C'est pas une question de laxisme. Ces militants sahraouis sont libres, ils n'ont pas été arrêtés par la police marocaine donc ils n'ont rien fait d'illégal. Alors pourquoi les empêcher de rencontrer des délégations internationales? Je parle juste de ce fait précis qui est un déni de démocratie. Si l'objet de leur rencontre est une atteinte à l'intégrité territoriale et qu'on en a des preuves alors y a des tribunaux pour régler tout ça.

      Sinon, oui, l'ingérence espagnole est insupportable. Surtout ce que ce pays est très mal placé pour donner des leçons. Mais c'est pas une raison de se braquer et d'étouffer les voix contradictoires.

      Commentaire


      • #4
        Peut-être que ces militants des droits de l'homme sont des agents avec du fric à remettre ou des dossiers etc le Maroc cherche donc à couper les éléments de l'intérieur de ceux de l'extérieur.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Si ces algériens et marocains (dirigeants) s'intéressent plus à donner du boulot à leur jeunesse-au lieu de faire les cons com d'hab-, nous pourrions espérer un avenir meilleur...autrement, c'est le chaos...

          Commentaire


          • #6
            Pas mieux. On pourrait oublier un peu ce sujet et se concentrer sur comment trouver des solutions au chaumage des jeunes et à la précarité.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X