Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites Annonces Drôles et Sympas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites Annonces Drôles et Sympas

    Quelques annonces que je trouve droles parues sur des sites de petites annonces algeriennes.

    Renault clio dti 2003
    top clio debana les routouch walou en plus machi machya + belle kit (tuning france) ane 2003 TTP. dem/ mr mouloud.


    Une belle clio debana noir avec un moteur impeccable et puissant ,,,chaine de distribution,,tendeur crois ,,,filtre a gasoil et a air ,, refait le 27.09.2009,,,,et premiere mise en marche c en decembre 2004,,,, ils mont donnes 68,500 la veille de l'aid


    une très mimi clio française debana toute options DCI bleu la 80 direction assisté,ABS,radio cd,gentes alliage,plain plain de bonne chose
    il faut la voir l'aimé alors contacté moi


    Pour être prés d'une clinique (pour un accouchement) cherche a louer un appartement a tizi-ouzou pour une durée de trois mois (janvier fevrier et mars)merci


    Géologue Bab ezzouar . experience de plusieurs annéss . 25000DA negociable


    Je cherche à acheter un jeu dont le multijoueur est sympa, original et à un prix raisonnable (sinon c'est pas la peine). laissez moi vos propositions ici même sur ....


    je cherche une femelle canari de race pure prête pour l'accouplement, merci


    salut g deux chios de chasse de deux moi un mal et une femelle couleur tacheté leures mer et trer bonne renifleuse et elle cherche.


    je cherche un carte abracadabra


    salut tout le monde
    je cherche un téléphone portable de la marque nokia 6300 en urgence a un prix qui ne dépasse pas 4000da et sa couleur doit être gris .
    c'est urgent svp car ont ma volé le téléphone portable de ma cousine et je l'achète un le plustot possible et merci .


    cherche canari mâle excellent chanteur de race malinois,harz ou autre.


    je cherche toyota hj80 ou 73 ou 60 en mauvais état merci
    Dernière modification par BabaMerzoug, 25 novembre 2009, 19h24.

  • #2
    Pour être prés d'une clinique (pour un accouchement) cherche a louer un appartement a tizi-ouzou pour une durée de trois mois (janvier fevrier et mars)merci

    mdr

    Commentaire

    Chargement...
    X