Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste égyptien honnête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journaliste égyptien honnête

    Je dis bravo à ce journaliste égyptien très courageux

    Dernière modification par shadok, 25 novembre 2009, 22h39.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    nesta3ref bihe vraiment !
    vous avez vu la tete de ceux qui etaient dans le studio ?
    voila un egyptien fhele
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      c est bien mais,c est trop tard,ils ont remis en cause l arabite des algeriens,moi qui n est pas berbere ou autre!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Moi je dis CHAPEAU Monsieur, il ne sont pas nombreux ! Enfin autre chose que des vociférations et une personne qui ne verse pas dans le délire collectif des vapeurs du Nil !



        Il n'y a qu'à voir les réactions sur le plateau, ils sont gênés et pas contents face à la vérité, pathétique !



        Les médias égyptiens sont la honte du monde de l'information ! ARKHASS de première ordre ! Des meurtriers, des criminels !


        Merci Shadok d'avoir mis en ligne, sérieux ça change radicalement.


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr qu'il y a des voix de raison. Mais comme on peut toujours le voir les médias s'engouffrent toujours dans le populisme car c'est porteur et ça fait vendre, du coups ils font dans la surenchère pour être le plus populiste possible.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ben voilà, progressivement les vérités se font jour. Il y a des honnêtes partout, y compris en Égypte.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              les pauvres ils sont démoralisés au studio
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                les pauvres ils sont démoralisés au studio
                Tu as entendu leur chuchotements???? ils doivent se dire yalahwi dahna etfadahna 3al akhir, hani3mal ehh
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire

                Chargement...
                X