Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériens poignardés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Algériens poignardés au Caire

    Deux Algériens poignardés au Caire

    23.11.09
    par G.O.

    Deux Algériens ont été poignardés, hier, dans les rues du Caire, a-t-on appris, hier, de sources consulaires algériennes dans la capitale égyptienne. Selon ces dernières, les deux victimes ont été prises en charge par le consulat algérien au Caire et seront évacuées aujourd'hui dans la matinée vers l'aéroport d'Alger. Même si aucune indication n'a été donnée sur la gravité des blessures des victimes, l'on suppose que leur état n'inspire aucune crainte, leur évacuation n'ayant pas été faite en urgence.

    le quotidien d'Oran

  • #2
    Incha allah salamete!
    Rebi yestor les autres algériens en egypte. Ils devraient rentrée tous au pays

    Commentaire


    • #3
      Deux autres victimes de cette situation absurde....pourquoi le gouvernement algerien ne hausse pas le ton??? j'espère que leurs blessures ne ssont pas trop graves.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi le gouvernement algerien ne hausse pas le ton???
        Tu veux absolument l'allumer toi !
        On est en phase 2, taper l'un qui riposte, puis taper l'autre et ainsi de suite. En matière d'autodestruction on en a eu pour notre argent pendant la décennie noire, et puis il y a l'exemple du Liban (antagonisme chrétien-musulman) et ses 16 ans de guerre.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          le gouvernement algerien fait tout pour minimiser les choses!et je suis d accord avec elle mais,il faut rompre avec les affaires egyptienne pour le bien de l algerie!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            @okba
            hausser le ton ne veut pas dire déclarer la guerre...il faut faire pression sur le régime de moubarak pour que les médias chiens ferment leur gueules....l'attaque de ces deux algeriens sont le résultat des appels à la haine des médias irresponsables egyptiens....et puis je ne vois pas pourquoi tu fais allusion à la decennie noir ou à la guerre du liban.ca n'a rien à voir.

            Commentaire


            • #7
              @ - Okba30 - Que des Algériens se fassent massacrés en Egypte à cause d'un SIMPLE match de foot, n'a rien a voir ni avec la décénnie noire ni avec les problèmes au Liban;
              On espère tout que notre gouvernement fera plus que hausser le ton.


              Nous sommes nombreux en Algérie à dénoncer toutes les violences faites aux Egyptiens vivant chez nous, ( d'ailleurs depuis ils sont sous protection de notre police) et aux installations de Djezzi.

              Commentaire


              • #8
                Au Liban il n'ya jamais eu de guerre civil entre musulmans et chretiens mais entre clans.
                Samir Jae jae par exemple icône d'un mouvement chretien est adulé pour avoir fait exploser une eglise faisant 120 morts d'un clan adverse.
                Il etait soutenu par des certains groupuscules chiites.

                En gros le Liban c'était un gros foutoir certes, mais ça n'a jamais été musulmans contre chretiens.

                Commentaire


                • #9
                  fahala :
                  Nous sommes nombreux en Algérie à dénoncer toutes les violences faites aux Egyptiens vivant chez nous,
                  Je ne minimise rien, mais vu les circonstances, à la limite je peux comprendre des gens bombardés de propagandes haineuses à longueur de journées par des ''goebels'' égyptiens en puissance.
                  Je peux mettre ma main au feu que le nouvel ami israélien n'est pas étranger à cette situation (et de là l'exemple du Liban et la fitna algérienne).
                  S'il y avait la même pression médiatique en Algérie, dieu sait ce qu'il aurait pu arriver ...
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou est Boutaflika le president???
                    Il doit protéger son peuple en Egypt.

                    Pourquoi il est tranquile?? C'est une guerre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le gouverment Algerien est proteger toujours les Saharwis. Le Algerien politique, president avons toujours le critque. etc

                      Mais ils ne pas protegent son peuple Algerien en Egypt. Le gouverment Algerien est maintant tres tres tres tres tranquille.

                      Wallou critque..............

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention à l'intox journalistique !
                        On nous a déjà fait le coup avec les 30 ou 50 cercueils virtuels venant d'Egypte.
                        Wait and see avant de démarrer au quart de tour.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Popeye,

                          Je ne crois pas que ce soit de l'intox dans la mesure où l'information émane des sources consulaires...

                          Commentaire


                          • #14
                            RIF 1979

                            Notre président est présent dans le monde entier il plus d'expérience que quiconque surtout dans notre entourage(une expérience de 1956 a ce jour plus 19 ANS dans les affaires étrangère et il connait trés bien la lacheté des égyptiens (ils ont même trahi nos militaires au cour de la guerre de 1967 et celle de 1973)

                            Un proverbe qui dit méfie toi de l'eau qui dors

                            Commentaire


                            • #15
                              bsr les amis,

                              à ma connaissance, il y eu qu'un seul cas enregistré et déclaré à notre consulat lábà! le Journaliste Hadidh Elmirazi en parle ( trés crédible),
                              Quelqu'un a-t-il une autre autre que celle du QO!?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X