Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'egypte a acheté le match contre la zambie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'egypte a acheté le match contre la zambie

    selon un joueur zambien,l'gypte aurait acheté le match contre la zambie.
    il a trouvé ses coequipiers bizarre ce jour la.
    vous y croyez ?

  • #2
    URGENT; l'Egypte a acheté le match retour contre la Zambie

    كاتونجو قائد منتخب زامبيا يفجر فضيحة: منتخب مصر " اشترى" الفوز على زامبيا في لوساكا

    مفاجأة مدوية يطلقها كريس كاتونجو قائد منتخب زامبيا ولاعب أرمينيا بيلفيلد الألماني حول مباراة منتخب بلاده مع منتخب مصر في الجولة قبل الأخيرة في تصفيات كأس العالم والتي فازت بها مصر 1-0 في لوساكا.

    أكد كاتونجو في حوار للصحافة الجزائرية :" كنت أتمنى تحقيق الفوز على منتخب مصر من أجل الحفاظ على مصداقية المنافسة ونزاهتها وفي نفس الوقت تعزيز فرصنا في الصعود لكأس الأمم الأفريقية ولكن حدثت أشياء غريبة في هذا اليوم".

    وأوضح تصريحاته مشيراً إلى أنه شعر بخيبة أمل كبيرة عقب اللقاء أمام مصر..فلقد أحسست بـ" الخيانة" وسط الفريق، ومن الممكن أن نؤكد أنها حالة غش بين أفراد الفريق لأنني أتحدى زملائي ولو البعض منهم أن يكون أدائهم في هذه المقابلة يعكس بصدق إمكاناتهم، فالأداء الفردي كان على غير المعتاد، وكان يفتقد روح المبادرة والروح القتالية مما يجعلني أجزم أننا لعبنا ليس من أجل الفوز ولكن من أجل تقديم خدمة للمنافس".

    واستكمل:" لقد عبرت العديد من الجهات المحلية عن أسفها لتلك الواقعة ولكن الغضب سرعان ما تلاشى بسبب صعودنا لكأس الأمم الأفريقية..ليطوي ملف المواجهة والخسارة المذلة وغير البريئة ومن ثم الفضيحة أمام مصر".

    ونالت الجزائر تأشيرة التأهل للمونديال بعد فوزها على مصر في المباراة الفاصلة في السودان بهدف نظيف .

    صبري السيد، Goal . com

    Commentaire


    • #3
      j'ai lu ça sur CHOUROUK que je ne crois plus.

      Commentaire


      • #4
        De toutes façons il est clair que la zambie n'a pas joué son fottball habituel ce jour là en attestent les nombreux tirs largement au dessus de la cage de hadayri et ce, malgré une domination de tous les instants ; il a fallu un tir anodin d'un joueur egyptien pour que tout bascule ; on sait aussi que le président zambien a ordonné une enquete mais à ce jour là on n'en connait pas les conclusions . Ce n'est que contre l'algérie que le rwanda,la zambie et les arbitres se sont déchainés , ceci explique peut etre cela.Mais bon on est qualifiés,ce n'est que justice.

        Commentaire


        • #5
          «A la fin du match, je me suis senti trahi»

          Christopher Katongo, le talentueux attaquant zambien, vient de lâcher une véritable bombe dans un entretien à paraître ce jeudi sur le quotidien arabophone An-Nasr.

          Le joueur de Bielfeld accuse clairement les responsables égyptiens d’avoir soudoyé certains de ses coéquipiers pour lever le pied lors du fameux match Zambie – Egypte. «Si on ne s’était pas qualifiés à la CAN lors du dernier match au Rwanda, le football zambien aurait été éclaboussé par une crise sans précédent à cause de cette affaire», a déclaré Christopher Katongo. Retour sur une affaire qui va ébranler le trône de Samir Zaher et de la fédération égyptienne.

          «A la fin du match, je me suis senti trahi»

          Interrogé sur le match Zambie – Egypte où une victoire et même un nul des Zambiens aurait tout plié dans le groupe C et surtout évité la catastrophe du Caire, Katongo affirme : «Personnellement, je voulais gagner ce match pour éviter tous les calculs, mais des choses bizarres se sont passées et qui ont fait que l’Egypte a pu gagner ce match.» Les choses bizarres, selon Katongo, c’est «le sentiment de trahison que j’ai ressenti à la fin du match, j’ai tout fait pour assurer la qualification de mon pays avec certains de mes joueurs, mais des gens à l’intérieur de la sélection nous ont trahi».

          «Beaucoup de joueurs étaient méconnaissables»

          Invité à en dire davantage sur cette histoire, Katongo défie certains de ses coéquipiers d’avoir joué sur leur valeur. «Il n’y avait aucune volonté, aucune hargne, beaucoup de joueurs abusaient de dribbles et se faisaient subtiliser le ballon facilement», lâche-t-il pour ensuite dire ce que tous les Egyptiens craignent : «Ils ont fait tout ça pour faciliter la tâche aux Egyptiens et ils ne l’ont pas fait gratuitement.» Un véritable pavé dans la mare, car si les accusations de Katongo sont prouvées, beaucoup de têtes, et de grosses, vont tomber, que ce soit en Zambie ou en Egypte.

          «L’Algérie mérite de loin d’aller en Coupe du monde»

          Pour Katongo, il n’y a pas de doute : «L’Algérie n’a pas volé sa qualification en Coupe du monde et je suis convaincu que les Algériens seront les dignes représentants de l’Afrique en Afrique du Sud.» Revenant un peu en arrière, Katongo analyse que «l’erreur des Egyptiens, c’est d’avoir vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Lors de notre premier match, ils étaient tellement sûrs de nous écraser et d’aller en Coupe du monde qu’ils tombaient de haut à la fin du match». Concernant l’Algérie, Katongo dit être sûr de sa qualification au mondial «le jour où ils nous ont battus à domicile».

          © Le buteur 26/11/2009
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            وأوضح تصريحاته مشيراً إلى أنه شعر بخيبة أمل كبيرة عقب اللقاء أمام مصر..فلقد أحسست بـ" الخيانة" وسط الفريق، ومن الممكن أن نؤكد أنها حالة غش بين أفراد الفريق لأنني أتحدى زملائي ولو البعض منهم أن يكون أدائهم في هذه المقابلة يعكس بصدق إمكاناتهم، فالأداء الفردي كان على غير المعتاد، وكان يفتقد روح المبادرة والروح القتالية مما يجعلني أجزم أننا لعبنا ليس من أجل الفوز ولكن من أجل تقديم خدمة للمنافس".

            واستكمل:" لقد عبرت العديد من الجهات المحلية عن أسفها لتلك الواقعة ولكن الغضب سرعان ما تلاشى بسبب صعودنا لكأس الأمم الأفريقية..ليطوي ملف المواجهة والخسارة المذلة وغير البريئة ومن ثم الفضيحة أمام مصر".



            Aucune preuve.... La preuve doit etre tangible... et ce n'est pas

            le cas ici.
            j'ai peur qu'a force d'ecouter des egyptiens nous sommes entrain

            de devenir des egyptiens: BLA, BLA, BLA

            Commentaire


            • #7
              C'est ridicule comme témoignage.
              Je pense... je crois ... j'en déduit que... tout ça c'est du vent. Cet article n'est destiné que combler un vide sur une page d'un journal
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Dommage aucune preuve !!!! Cependant on était nombreux ce jour là à voir le Match et on a tous "je pense" senti cette odeur de trahison surtout la deuxieme Mi-temps et le sourire du Renard !!!!

                Commentaire


                • #9
                  C'est ridicule comme témoignage.
                  Je pense... je crois ... j'en déduit que... tout ça c'est du vent. Cet article n'est destiné que combler un vide sur une page d'un journal
                  __________________
                  tes egyptiens toi alors qu est que tant sait j espere que la fifa va ouvrir une enquete pour savoire la verite comme ces des laches il sont capable de tout bande de ba.......... c est pas assez fort

                  Commentaire


                  • #10
                    One, two, three, vive l'Algérie": des milliers d'Algériens paradaient mercredi soir sous haute surveillance policière dans les rues d'Omdurman, en banlieue de Khartoum, après la victoire contre l'Egypte qui a donné aux "Verts" leur billet pour le Mondial-2010.

                    "Je vais faire la fête jusqu'à notre départ du Soudan vendredi", a lancé Boudjema Hadim, un jeune Algérien venu d'Alger pour assister à la rencontre. Les Fennecs ont obtenu leur première qualification pour un Mondial de football depuis 1986 grâce à cette victoire serrée (1-0) en match d'appui contre l'Egypte.

                    Les supporteurs algériens ont pris d'assaut les rues d'Omdurman marchant sous des drapeaux algériens géants, des Soudanais suivant dans leur sillage. Des fans rentraient à Khartoum assis sur le toit d'autobus archi-bondés qui tanguaient sous le poids.

                    "Notre équipe a joué un bon match mais nous n'avons pas réussi à marquer un but. Evidemment je suis déçu", a déclaré Mohammed Omar, un supporteur égyptien venu du Caire pour ce match sous haute tension.

                    Après les débordements en Egypte, en Algérie et en France avant et après le dernier match de qualification samedi au Caire entre les deux rivaux nord-africains, les autorités soudanaises redoutaient des incidents autour du vieux stade al-Merreikh d'Omdurman.

                    Les supporteurs des deux équipes ont d'ailleurs hué l'hymne national de l'équipe adverse en début de rencontre puis multiplié les injures pendant 90 minutes les injures.

                    Mais à la fin du match, les spectateurs, séparés pendant la rencontre, ont quitté le stade par deux sorties différentes. A 00H00 locales (21H00 GMT), aucun affrontement n'avait été signalé.

                    Pendant le match, plusieurs supporteurs, arrivés des heures à l'avance au stade et qui ont patienté sous la chaleur, ont perdu connaissance.

                    "Il y a un gars qui s'est évanoui, il manquait d'oxygène mais il voulait revenir absolument dans les tribunes", a déclaré à l'AFP un jeune bénévole du croissant-rouge algérien.

                    Quelque 9000 Algériens sont venus à Khartoum pour assister à la rencontre grâce à un véritable pont aérien. La majorité d'entre eux doivent dormir dans des sites qui sont séparés de ceux des Egyptiens.

                    Les jeunes supporteurs des "Verts" ont promis de faire la fête, même s'il n'y a pas de boîtes de nuit à Khartoum, où l'alcool est interdit.

                    FIFA.COM
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai lu ça sur CHOUROUK que je ne crois plus.
                      Echourouk l'a repris aujourd'hui

                      moi je l'ai lu hier sur "Le Buteur", et ce journal ne raconte pas n'importe quoi

                      il est vrai que l'attaquant zambien a fait cette décralation, mais malheuresement sans apporter des preuves palpable, il a des fortes doutes sur ces coéquipiers ...
                      pour ma part, j'ai déjà douté sur le match, d'ailleurs j'ai même dit que le match a été acheté dans le Topic qui en parle, il faut juste faire la comparaison entre le match Algérie Zambie qui s'est déroulé en Algérie, on a vu une équipe zambienne très motivée, et extrement offensive, d'ailleurs elle nous a fait peur jusqu'aux derniers seconde du Match
                      tant dis que le Match Zambie Egypte, on a vu une équipe zambienne très molle, et pas du tout menaçante malgré qu'ils étaient chez eux ! ... c'etait très "bizarre", pour ne pas dire "flagrant"

                      désormais, moi je suis convaincu que le match était truqué ... Gammal Moubarek a prouvé qu'il a les bras trop long, et qu'il est prêt à faire n'importe quoi (vraiment n'importe quoi) pour faire qualifier l'égypte au mondial .... du moment qu'il est dérrière ces attaquants contre l'Algérie, en plus de ce qui s'est passé le 14/11 ... le fait d'acheter des joueurs Zambiens comme déclare Christopher Katongo est tout à fait plausible
                      Dernière modification par karimbarbu, 26 novembre 2009, 19h09.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        il est prêt à faire n'importe quoi (vraiment n'importe quoi) pour faire qualifier l'égypte au mondial ....
                        fallait peut etre faire appelle à Thierry Henry

                        Commentaire


                        • #13
                          fallait peut etre faire appelle à Thierry Henry
                          il en mords les doigts de ne pas avoir pensé à ça avant le 18/11

                          c'est vrai qu'il est une arme redoutable ce Therry Henry ...quand il s'agit de tricherie
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            je l'ai lu sur le Buteur aussi et faut bien lire que ce joueur Zambien accuse son équipe de ne pas avoir jouer a fond mais n'avance aucune preuve car il en a pas tout simplement !!

                            donc ca reste un témoignage qui tiens plus d'un avis personnel qu'une vérité
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Lâchez un peu le pauvre Therry Henry

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X