Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues sur les moutons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blagues sur les moutons

    une femme de HYDRA ; quartier super chic d'alger (VILLA, PISCINE,
    JARDIN,CHAUFFEUR, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et
    elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un
    saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eu pitié de lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça..
    la veille de l'AID le kebch avant d'aller se coucher demande:
    -"o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada ???" TRADUCTION: "Et alors TATA.. quand est ce que tu penses nous acheter le mouton de l'aid ?"

  • #2
    mdrr !!

    Commentaire


    • #3
      sublime rayhana....MDR
      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

      Commentaire


      • #4
        Saha 3id tout le monde


        hakim Laalam
        Le soir d'Algerie

        …Ezzagat !
        La scène m’a littéralement scandalisé ! L’homme venait d’acheter un mouton à 40 000 DA, quatre millions tout rond, et hop ! Il le balança aussi sec dans la malle de sa voiture, sans ménagement, visiblement content de lui. Je n’ai pu résister à autant de légèreté, à ce manque de respect flagrant de l’homme pour le mouton. Je l’ai donc vertement apostrophé. L’homme, bien sûr, pas le mouton ! Comment pouvait- il se comporter ainsi avec un ovin à quatre millions ? Comment pouvait-il sans remords sérieux et tenaces fourrer son mouton dans une malle de voiture ? A quatre millions, le mouton, c’est sur un siège du véhicule que la bête doit être installée. Et pas derrière, au demeurant. Devant ! D’ailleurs, à bien y réfléchir, un mouton à quatre millions ne doit pas être assis à la place du mort, celle du passager, juste à côté du chauffeur. Non ! Le mouton à quatre millions doit poser son auguste popotin sur le siège du… chauffeur lui-même. Car à ce prix-là, si le mouton n’a pas son permis de conduire et ne sait pas piloter une voiture, c’est que c’est une arnaque. Mieux encore ! Pourquoi ce mouton à quatre millions devrait-il se suffire de la vieille guimbarde crasseuse du gugusse qui vient à peine de l’acheter, hein ? Ne mériterait-il pas de rentrer chez son nouveau propriétaire en … limousine conduite par un chauffeur avec livrée ? Où va-t-on ainsi si l’on ne respecte même plus les moutons à quatre millions ? Non, décidément, dans ce pays, les valeurs se perdent et tout va à l’envers. Pour l’anecdote, j’ai même vu un homme pousser devant lui son mouton en lui soulevant les deux pattes de derrière. Bon, d’accord, ce mouton-là était un mouton à trois millions seulement, mais est-ce une raison suffisante pour torturer ainsi une bête à trois millions ? S’il ne peut postuler à une limousine rutilante comme son congénère à quatre millions, le mouton à trois millions a, lui aussi, droit à des égards. Bonne fête de l’Aïd à vous tous ! Et n’oubliez surtout pas : qualifiééééééééééés pour la Coupe du monde ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.

        H. L.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Ali achète un mouton de l’aïd, une fois arrivé au pied de son immeuble le mouton ne veut pas monter les escaliers. Ali soulève le mouton avec les 2 pattes de derrière avec l'aide son frère appelé en rescousse. Le kebch prend la parole et lui dit : « Bela S’mir, rani talaa ».
          Dernière modification par shadok, 27 novembre 2009, 13h29.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            mdr

            mabrouk achéte un kebch,il le fait monter dans les éscaliers de l'immeuble quand sa voisine ouvre la porte et lui dit:
            -mabrouk el kebch
            il lui répondit:
            -saliha el kelba

            Commentaire


            • #7
              rayhana.......la deuxième mliha bezzaf bezzaf.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                « Bela S’mir, rani talaa ».

                hahahahaha meme les kbech sont fous!!!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @Inata

                  C'est un kebch algérien aandou nif
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    shadok

                    je n'en doute pas un seul instant
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      gallek wahed errajel saken fi 3imara meskin mafhalouch, min qarreb l3aid mcha chra kassetta msedjel fiha baaaaaaaaaa3, baaaaaaaaaaaa3, webda kay khedemha dayman fellil w fenhar ......... walakin ljiran 3aqlo bih, tfardo w chrawlo kebch, min djaboulou, mabghach yakhdou ,
                      - qalhoum ana 3andi houli , we hada ma 3andi mandir bih,

                      w houma kifach jawbouh ? galoulou..........................................
















                      .............. hada 3ayed bih we lakhor tnagham bih
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Un pere d'une famaille pauvre, sous la pression de ses enfants qui voulaient un vrai kebch comme ceux des voisins, promet d'acheter le kebche le plus grand et le plus beau du quartier, mais la maman qui savait combien son mari avait dans sa poche dis aux enfants de ne pas se faire d'illusions ..... il va au marché avec 5000 DA et le soir il rentre à la maison avec un kebch fort, taille ou 3aqlya ou 7atta en plus...
                        sa femme le soupçonnant de l'avoir volé lui demande de le rendre, mais il lui jure qu'il l'avait acheté pas chers, elle lui demande pourquoi, il lui dis que le kebch n'etait pas en bonne santé, elle lui dis qu'est ce qu'il a il dis il est un peu malade, elle lui dis et de quelle maladie il s'agit, il lui dis le SIDA
                        la femme en devient folle de rage et demande même le divorce ... la voyant comme ça il lui dis ooooh ça va on va le manger on va pas coucher avec

                        Commentaire


                        • #13
                          une femme de HYDRA ; quartier super chic d'alger (VILLA, PISCINE,
                          JARDIN,CHAUFFEUR, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et
                          elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un
                          saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eu pitié de lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça..
                          la veille de l'AID le kebch avant d'aller se coucher demande:
                          -"o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada ???" TRADUCTION: "Et alors TATA.. quand est ce que tu penses nous acheter le mouton de l'aid ?"
                          Je connais une autre version, la seule nuance c'est que le mouton est un Bouhi pas un tchitchi. C'est dans un quartier populaire, le mouton a été acheté par une famille 6 mois avant l'aid. Il a été adopté et devenu comme un membre de la famille, il rentre dans le salon, la cuisine, les chambres partout...à une semaine de l'Aid toute les familles du quartier ont acheté des moutons. Et là le mouton devenu membre de la famille s'adresse à cette dernière: wach, ma techrouch kebch entouma ?
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            saha aidkoum

                            MDR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X