Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pelerinage en deuil!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pelerinage en deuil!

    innondations,deluge de pluie..............a la Meque!

    77 morts des centaines de disparus qu'ils viennent de dire aux infos!

    un mec interviewvé disait que la pluie etait un don du ciel...........je veux bien oueh..........en tous cas des hommes sont morts...........est ce Dieu qui l'a voulu?
    on fait avec..........

  • #2
    Momo bien sur que DIEU l'a voulu qui veux tu que se soit? leur heure est arrivée c'est tout.

    Que DIEU aient leurs ames. C'est une belle mort en tout cas ce sont des martyrs.

    Commentaire


    • #3
      un mec interviewvé disait que la pluie etait un don du ciel...........je veux bien oueh..........en tous cas des hommes sont morts...........est ce Dieu qui l'a voulu?

      ...

      Par respect je préfère ne pas répondre à cette question ...

      Paix a leur âmes .

      Commentaire


      • #4
        mourir a la meque..........ok c'est une belle mort j'en suis sur!

        mais bon noyés........de cette facon.........du mal a accepter .......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Par respect je préfère ne pas répondre à cette question ...
          pourquoi?comprend pas tite fée!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            @Momo

            la mort est la mort, tu n'as pas a l'accepter ou à la refuser, car elle ne relève pas du choix. Des gens meurent en France parfois à cause d'une inondation, et bien ils en meurs aussi à la Mecque et ailleurs.

            Je ne vois donc pas ce qu'il pourrait porter a s'exclamer de la sorte ; ces gens sont partis de leur propres gré pour une affaire qui les concerne, et ils ont trouvé la mort dans un malheureux accident. Et bien en musulmans que nous sommes, et dans la mesure ou l'on crèvera tous un jour de toute manière, on préfère y voir une noble mort.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              allah yerham al jami3, ca craint , il n'investi pas pour faire des egouts ces debile de saoudiens??
              en tous cas des hommes sont morts...........est ce Dieu qui l'a voulu?

              non pas du tout ,je ne crois pas que le bon dieu (le mien en tout cas)cherche le mal aux humains, mais tout ce malheure c'est la faute de reponsable de pelerinage qu'il faut enqueter.
              c'est trop facile de dire le destin, mektab 3lihom

              citation:
              leur heure est arrivée c'est tout.
              c'est tout
              c'est tout
              et il ya des morts
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                bien sur harrachi,c'etait la facon de dire du bonhomme qui m'a surpris!

                pas de peine.......rien.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  un don du ciel mal reçu à terre .. l'arabie un pays desertique , qd tombe 50 mm c'est le deluge .. ils attendaient le H1 N1 ils ont eu la pluie , de tte façon 100 morts sur 2 millions de pelerins c pas grave , certains voient la mort labas comme un signe de grâce .
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est la faute de reponsable de pelerinage qu'il faut enqueter.
                    c'est trop facile de dire le destin, mektab 3lihom
                    c'est ce que je crois aussi oui!c'etait peut etre leur heure mais pas de cette facon!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      L'heure

                      Rien de plus normal, car le musulman doit toujours se remémorer les bienfaits de Dieu sur lui, et tout spécialement dans les moments pénibles.

                      La pluie est un don du ciel, car l'eau est source de toute vie et symbole de toute prospérité. Le propos est simple, que la mort des notre ne doit pas nous faire oublier le reste, que nous ne devons pas maudire l'eau qui coule dans un moment de peine, car au delà de ces 100 hajis mort de la plus belle mort, l'eau qui coule apporte la vie au millions d'autres qui vivent encore.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis desolé .. mais c'est pas la pluie qui a tué a bab el wed mais l'incompetence et la betise humaine .. si en arabie on a negligé ce facteur ? combien de mm sont tombé pour faire des victimes ?
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as entendu la nouvelle où Momo? à la télé? ou sur le net?
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sachant que quand nous allons à La Mecque Dieu efface tout nos pêchés hormis les plus graves comme le meurtre, cela veut dire que celui qui meurt à La Mecque va directement au Paradis non?

                            Commentaire


                            • #15
                              que dieu les aceuille au paradis
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X