Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention! aux utilisateurs d'antiviruses piratés!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention! aux utilisateurs d'antiviruses piratés!

    J'essaye de vous montrer en 3 points, pourquoi se serai dangereux d'utiliser des logiciels de protection piratés:

    1-En utilisant des produits piratés, vous aurez tôt ou tard des problèmes de mise à jour .
    2-Les fichiers télécharger via un site torrent,ou emule, kazzaa... contient dans -presque 98% des cas- des virus très puissants donc très difficile à éliminer.
    3-Les logiciels piratés ne sont pas durable,
    donc c quoi la solution?

    Utiliser des antivirus ,pare-feu, anti-éspions totalement libre (gratuits), et ne dites pas qu'un logiciel libre est pas toujours performants.

    J'ajoute que les virus sont créer pas des vandales du net,par des pros et non pas par les éditeurs de logiciels antivirus.

    Voici une liste des meilleurs logiciels de protection qui peuvent être trouvés sur le web:

    *Avast home edition ,AVG free, Avira personal, Comodo Internet Security... (Antivirus)
    *Kerio Personal firewall, Comodo firewall pro, Out post free firewall 2009... (Pare-feu)
    *Spybot Search & Destroy, Super antispyware, Windows Defender... (Anti-spyware)


  • #2
    ZINO

    J'habite constantine

    je suis allé acheté un casque entre temps j'ai posé la question au commerçant au sujet du Windos ce dernier il m'a dit qu'il ya batna entre 18 000 et 20 000 da mais ce n'est pas sur s'il sont orignal

    par contre les antivirus installé familliale ne sont pas rentable a 100%

    MON PC JE L'ai acheté récement mais son logiciel n'est pas original

    comme dit MOMO en vit avec

    Commentaire


    • #3
      Merci ZINO pour toutes ces infos!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire

      Chargement...
      X