Nos lions ont eu la rage de gagner et ils l'ont montré, ils ont montré que les marocains sont des hommes et c'est ce qui m'importe, dans un stade où tout le monde crie le nom de Mido, ce mec n'a même pas été foutu de toucher un ballon avec Elkarkouri derrière lui. Une defense qui claque, un duo d'attaque exceptionel, je le dis et je le maintient, on a pas de N°10. Des changements de dernière heures qui n'ont pas vraiment servi. L'équipe du Maroc est de loin, de par sa construction de jeu et de son experience et sa jeunesse, l'une des meilleurs équipes du tournoi, une Tunisie qui n'a pas montré grand chose, un Sénégal decevant, un Nigéria au dessous de la moyenne. Les mondialistes n'ont pas fait long feu. Enfin bref, le Maroc a encore une fois fait les frais d'un arbitrage très contestable (un peu le cas face à la Tunisie), il n'est pas dans ses terres.
moi je suis algerien comme l algerie ne joue pas
-je soutien le maroc vue que hadj et mon voisin et mon ami alors bonne chance pour le dernier match
il faut que la cote d'ivoire bas l'egypte
et que le maroc marque 5 but sa etre dur....
non 4 buts suffisent si la côte d'ivoire bat l'egypte avec un seul but d'écart.
mission presque impossible vu que les libyens ne sont pas des clowns. Bonne chance marocco.
double kanon
25/01/2006, 19h43
Mais on sais jamais,et puis si la cote d'ivoire reussit a mettre plus d'un but ca facilitera la tache des lions meme si les lybiens ont leurs mot a dire
autrement en va supporter la tunisie
amezyane
26/01/2006, 00h12
dans cette CAN , ce sont les vieux démons du footbal marocains qui ont réapparu, le racisme antirifain a bel et bien recommencé après le départ de baddou zaki...boukhari, mokhtari, ahanfouf n' ont pas été sélectionné, boussaboun rentre à la fin.....et j' en passe, on ramène chippo et naybet?????? c' est pas sérieux..... les joueurs que j' ai cité plus haut évolue dans les plus grandes équipes européenne et ont leur place de titulaire dans leur club....tandis que la plupart des autres sont remplacant ou évolue dans les championnat du golfe (championnats de retraités)....d' autre perles rifaines tel Aissati et Affelay (PSV Eindoven), AL Hamdaoui (Totenham), Azoughar (Schalk 04)...ne sont meme pas visionné au plus dame de leur pays d' accueil qui s' empresse d' acquérir leur service......Ce n' est pas sérieux, le footbal et le sport en général doivent aller au delà des barrière politique.....Je crois qu' au Maroc, on en est encore très loin........
cf: je ne tire en rien le mérite des grands joueurs tel chammakh Hajji kaddouri ou kharja.....mais franchement, je croyais vraiment qu' on avait tourné la page à ce genre de "makhzannerie"
J'ai eu la chance de voir Cameroun - Togo (2-0) aujourd'hui et j'ai vraiment ete plus que ravis de voir les deux buts Camerounais. Vraiment 2 petites merveilles.
A+
Aujourd'hui un match important pour la Tunisie, les aigles de carthage seront face aux bafana bafa pour une deuxiéme victoire et un passage au quart de final ... Et En Avant Les Aigles De Carthage :25: :25:
Tizinissa
26/01/2006, 11h33
Bonne chance les aigles !!
avec le vent en poupe, suite aux 4 butes je crois pas que la Tunisie ne souffrira pas pour venir a bout des SA.
Les bofanas ne pouront nullement, a mon avis, faire le poid contre les aigles !!!
double kanon
26/01/2006, 11h41
oui je pense que la tunisie viendra a bout de sud africains,meme si les aigles ne m'ont pas vraiment convaincu contre la zambie meme si le score est large.
@tizinissa le maroc doit faire appel au marabout qui a donné la victoire) aux lions face a l'algerie en 2004(t'es au courant de la rumeur qui circulaient apres votre victoire :mrgreen: )
Arrête un peu parce que c'est debile ce que tu dis, premièrement Boukhari est arabe et non rifain, ensuite, il n'a encore rien demontré avec l'EN, ce n'est pas parce que quelqu'un cartonne dans son club qu'il est indispensable à sa séléction, Chammack n'est pas titulaire, mais il est indispensable au niveau collectif! Ensuite, Moha Elyacoubi est rifain, il est un élément clé de l'EN, et n'avait de bonnes relations avec Zaki, mais Fakhire a su en tirer profit ! Quant à Afellay, il a opté pour l'équipe de Hollande, ya saadi ya ferhi 3la le patriotisme des rifains! Non mais franchement, tu nous sors que des débilités depuis que t'as debarqué!
Il ne faut pas trop croire au Père Noël pour la qualification du Maroc, nos chances sont serieusement compromise.
Double Kanon,
Maroc-Algérie a été sans doute l'un des plus beau souvenir du foot marocain, personnellement, c'est MON PLUS BEAU SOUVENIR!! Les marocains ont juste su faire de plus de solidité morale.
se soir tunisie vs afrique du sud
moi personellement je dirait tunisie
Les footballeurs tunisiens devront se méfier et éviter toute mauvaise surprise d’autant que la formation sud africaine jouera sa dernière carte, après avoir concédé une défaite dimanche dernier face à la Guinée (0/1) lors de la première journée.
L’équipe de Tunisie devrait connaître quelques changements au niveau de la formation rentrante notamment en milieu de terrain où des joueurs comme Chawki Ben Saada, Hamed Namouchi et Jawhar Mnari, remplaçants, lors du premier match, pourraient être alignés d’entrée.
Et En Avant Les Aigles de Carthage ..
Je pense que la Tunisie va s'imposer et largement, elle a eu la chance d'avoir un tirage clément.
double kanon
26/01/2006, 14h21
je suis d'accord avec marok1,et je crois que les tunisiens peuvent deja penser au quarts de finale qui ne seront pas tout aussi facile a négocier.
Tizinissa
26/01/2006, 22h40
@tizinissa le maroc doit faire appel au marabout qui a donné la victoire) aux lions face a l'algerie en 2004(t'es au courant de la rumeur qui circulaient apres votre victoire )
ils disaient quoi ses rumeurs ? ;)
double kanon
26/01/2006, 22h49
la premiere: c que vous avez gagné grace au s7our(sorcellerie) et que le bonhomme qui etait au stade(grand,tres brun ) et que la caméra n'arretait pas de montré etait le marabout
le seconde:lors d'un tacle d'un joueur marocain(mokhtari je crois) les algeriens ont vu des bout de papiers en l'air(un kteb)
la troisieme: les marocains etaient dopés
les trois rumeurs tenaient tres bien la route le lendemain du match... :mrgreen: on a mal digere la défaite..
Tizinissa
26/01/2006, 23h20
mdrrrrr, double Kanon :D
Ah oui peut etre que Mokhtari a apporté un Kteb allemand de chez lui !! les marabouts allemands sont fort aussi :mrgreen:
tunisie - afrique du sud 2-0
la finale je pense tunisie vs cameroun
amezyane
27/01/2006, 00h09
tu m' interesse pas, quand tu vois un de mes message saute le,...c' est ce que je fais avec les tiens.....
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org