Justement, c'est ce que je vais faire, ils sont tellement bidon et non sensés.
Thirga.ounevdhou
28/01/2006, 09h47
Bonjour,
Prière de respecter les règles du Forum . Les Hors sujets et les propos futiles ne sont pas tolérés par FA. Merci pour votre compréhension.
Thirga,
décevant l équipe du maroc pas un but dommage
maintenant il reste encore la tunisie
double kanon
28/01/2006, 20h40
Je reste persuadé que le Maroc a l'une des meilleurs formations africaines mais je sais pas pourquoi ils ont eu tant de mal a imposer leur jeu,dommage.
comme tu dis imazir il reste la Tunisie pour honorer le maghreb :)
bien jouer quand meme youssouf hadj assure
Tizinissa
30/01/2006, 14h07
C'est vrai double Kanon on a une tres bonne equipe maintenant mais une federation plein d'incapable !!! on ne peut pas preparer un tournoix dasn 10 jour et avec un nouveau Coach !!!
C'est tres juste qu'on n'ait pas passé le premier tour !!
C'est la pire prestation marocaine dans une coupe d'Afrique, dans les pires participations, on gagnait au moin un match, et là on a même pas été foutu de marquer un seul but!
Zombretto
30/01/2006, 23h07
Comme on dit chez nous
.... moul el ghassoul
.... ghir yeskout
:)
Tizinissa
01/02/2006, 22h13
de beaux Matchs en 1/4 de finale !! on aurra du beau foot a voir i´nchaallah surtout : cameroun-CI et Tunisie-Nigeria.
Les aigles de carthage doivent se remettre de la derniere et severe defaite car ils peuvent avec un jeux efficace venir a bout des nigerians !!
Sinon je vois l'Egypte deja en Demi, elle m'ont impressionés les egyptiens !! ils meritent vraiment la Coupe !! si le Cameroun le permet ;)
Sinon je vois l'Egypte deja en Demi, elle m'ont impressionés les egyptiens !! ils meritent vraiment la Coupe !! si le Cameroun le permet
Et si la Tunisie le permet aussi :)
C'est vrai que les aigles ont perdu un match .. mais ça ne reflete pas l'image réelle de l'équipe ;)
Mes pronostics :
1-Cameroune 2 - Côte d'Ivoire : 1
1-Egypte 2- RD Congo : 1
1-Guinée 2 - Sénégal : 1
1-Tunisie 2- Nigéria : 2
Après l'élimination du Maroc, je supporte biensûr mon équipe de coeur qu'est le Sénégal, mais les Guinéen m'ont impressioné contre la Tunisie et la raclès qu'ils ont mis aux twansa, et j'aimerai bien avoir tort sur mes pronostics :sad:
@marok1
j'ai pas compris tes pronostics il manque pas quelque chose a tes chiffres?
Mais moi aussi je soutiens les lions senegalais, et j'espere qu'ils vont assurer! ;)
Dsl khouya voilà j'ai rectifié, en effet, j'ai voulu faire comme le Côte&Match :mrgreen: Quand je mets 1 c'est à dire que c'est l'équipe n°1 qui gagne, et inversement.
c rien khouya mais moi je suis une oukhte!! :D
Ah desolé, ben faut dire qu'elles se font rares les oukhtes dans ce côté là du forum :mrgreen: Ici ya que des machos !!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org