Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breakdance: L'Algérien Lilou gagne le Red Bull BC One 2009 devant l'Américain Cloud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Breakdance: L'Algérien Lilou gagne le Red Bull BC One 2009 devant l'Américain Cloud

    Lilou wins! Red Bull BC One 2009 highlights




  • #2
    Ils sont formidables,
    les figures de lilou sont terribles, bravo pas une seule crampe
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Les algériens enchaînent ces derniers temps les réalisations........il faut savoir que notre sélection féminine de karaté a remporté la majorité des médailles d'or devant les égyptiennes il y a même pas un mois de ça....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Bravo a l'Algerien

        Commentaire


        • #5
          Bravo Lilou

          Lilou est-il un français d’origine algérienne comme les joueurs de l’équipe nationale. Ca prouve que l’algérien est un battant qui est capable de tout lorsqu’il se trouve dans de bonnes conditions pour s’épanouir.

          En tout cas, ca fait plaisir de voir les algériens de l’immigration affirmé leurs origines et hisser le drapeau algérien.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Excellent !!!
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #8
                Omedetoooooo Algeriaa Banzaiiiiiii
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  banzaiii sur toi aussi !! j'espere que tu prend la peine d'admirer des bonsais là où tu es.. et les cerisiers du japon , et les erables .. leur parcs et jardins on a envi d'y mourir tellement c'est beau .
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations aussi pour tes 3000 messages!
                    Point de Sakura à cette période de l'année, mais j'ai droit à de jolis paysages. J'habite pas loin de deux volcans donc la végétation est luxuriante

                    Ca fait vraiment plaisir de voir des Maghrébins réussir dans ce qu'ils font! De vrais passionnés!
                    Félicitation à Lilou Du grand art!
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      D'un coté nous avons Lilou chez les hommes, et de l'autre je n'oublie pas sofia boutella chez les femmes née en Algérie mais qui a grandit en France et qui est danseuse de hip hop extraordinaire. Elle représente la marque Nike dans les pubs et a été une des danseuses de Madonna. Et pour l'avoir rencontré c'est une fille super simple et sympathique.
                      Bravo à nos danseurs.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop weaaaaaaaaaarl!

                        C'est vraiment l'année de l'Algérie 2009!

                        Vraiment la classe pour notre pays, un algérien qui bat un américain en breakdance!

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitation à Lilou Du grand art!
                          "franchement c'est trop vos compliment me vont droit au coeur "











                          ah vous parlez pas de moi

                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            UN PROVERBE DE CHEZ NOUS


                            ASLAK ASLAK


                            Tes origines sont tes origines quoi qu'il arrive

                            Commentaire


                            • #15
                              Le diable lui-même n'aurait pas fait mieux! impressionnant!


                              Euuuh, le présentateur ne serait pas le Marsellus Wallace de Pulp Fiction ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X