Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt des serveuses en bikinis en Algérie? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt des serveuses en bikinis en Algérie? - vidéo

    Concept inventé au Chili où les populaires "Cafés con piernas" (Café avec des jambes) sont devenus une institution, le café est servi aux clients par des serveuses en bikini comme aux Etats-Unis, ou carrément en lingerie très sexy au Chili!

    Dans le clip vidéo ci-dessous, montrant un nouveau Café ouvert récemment au Colorado, une serveuse jure que son bikini n'a rien d'offensant et que les filles le portent juste pour le fun!

    Puisque ce n'est pas offensant d'après ces serveuses, à quand des Cafés avec des serveuses en bikinis en Algérie?!


  • #2
    J'espere que non

    Commentaire


    • #3
      Puisque ce n'est pas offensant, à quand des Cafés avec des serveuses en bikinis en Algérie?!
      le jour où ça arrivera, tu verras les vitres qui se trouvent derrière la fille toute noir plein de têtes des curieux de tout age
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Puisque ce n'est pas offensant, à quand des Cafés avec des serveuses en bikinis en Algérie?!
        waalach lala !! c'est une bonne idée ............. on va l'appeler "qahwa l'émeute"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          waalach lala !! c'est une bonne idée ............. on va l'appeler "qahwa l'émeute"
          Si c pas un reve c un delire ! Lol !!
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            En tout cas les chiliennes me laissent une bonne impression d'après cette vidéo......ça vaut le coup de partir jeter un coup d'oeil....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              le jour où ça arrivera, tu verras les vitres qui se trouvent derrière la fille toute noir plein de têtes des curieux de tout age
              Ce sera des aquariums pas des salons de thé lol

              Commentaire


              • #8
                Faudrait deja trouver des filles avec des ventres aussi plats




                Désolé ça ma échappé

                Commentaire


                • #9
                  Faudrait deja trouver des filles avec des ventres aussi plats

                  t'as encore de la fievre toi!files dans ta chambre ti suite!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bientôt des serveuses en bikinis en Algérie?
                    certainement dans un futur très loin.

                    aujourd'hui des serveuses en burka est beaucoup plus réaliste!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      serveuses en burka
                      2 whisky coca siouplait!


                      je pense a un truc!vont peut etre nous inventer des burqas transparentes...........va savoir tout est possible!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es fou jamais cela n'arrivera en Algérie! Et heureusement d'ailleurs.

                        Par contre, en Algérie il va plutôt avoir des serveuses en burka.

                        Commentaire


                        • #13
                          des burqas transparentes

                          Zaama y'a que moi qui a la fièvre de Joey Starr

                          Commentaire


                          • #14
                            des burqas transparentes
                            c'est qui le créateurs de ces burqa ?
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              zaama y'a que moi qui a la fièvre de Joey Starr
                              c'est qui le créateurs de ces burqa ?
                              du calme du calme.......... c'es pas encore sur le marché!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X