Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangas

    Bonjour,voilà je voulai demander à ce qui habite en Algérie de me renseigner sur la présence des mangas dans ce pays, si les jeunes regadent les mangas et si oui s'ils connaissent Naruto, Bleach, Full Metal Alchimist etc...

  • #2
    Bienvu sur FA kuchiki !!

    Ici on est pas myope mon ami

    Commentaire


    • #3
      Désolé,une petite erreur de ma part.

      Commentaire


      • #4
        Pas grave. Moi je n'habite pas en Algérie, mais au Maroc et j'adooore les mangas que tu as cité .
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Slt eu bienvenue,personnellement je regarde les mangas comme beaucoup de gens de mon age j'aime bien one peace,yusuki,les enquetes de kindaishi,nicky larsson,dragon ball z,les chevaliers du zodiaque,overman......

          Commentaire


          • #6
            personellement, celui que je regarde le plus c'est Wollf's rain.....la legende des loups sur terre...il passe sur AB1

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien aimé le détective Conan quand j'étais petit (en Algérie). Par contre, GTO, Full Metal Alchimiste, Silent Hill,... et j'en passe, je les ai connus en France.
              PS:
              Canal + passe ( ou passait, je ne sais pas) le Manga de 18h en clair.

              Commentaire


              • #8
                Merci de toute vos réponses. D'aprés ce que j'ai lu je peux donc en conclure qu'en Algérie Naruto,Bleach... ne sont pas connu

                Commentaire


                • #9
                  Ca depend peut etre que y en a qui connaissent on représente pas tout le monde dis moi juste sur quelle chaine ca passe...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X