Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme épouse sa propre fille pour lui permettre de rester en Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme épouse sa propre fille pour lui permettre de rester en Angleterre

    Pas simple psychologiquement. Qui est capable de se marier "officiellement" enfin sur les papiers avec sa propre fille ?

    -----------------------
    Grande-Bretagne - Un Nigérian a fait passer sa fille pour son épouse afin qu'elle, son mari et ses enfants, puissent venir vivre au Royaume-Uni

    Jelili Adesanya, 54 ans, vit depuis 30 ans en Grande-Bretagne et possède un passeport britannique. Cependant, il souhaitait que sa fille, son gendre et ses petits-enfants quittent le Nigeria pour le rejoindre.

    Il aurait alors décidé d'épouser sa fille, Karimotu Adenike, au Nigéria. M. Adesanya aurait payé des personnes ainsi qu'un photographe, afin d'assister au mariage. Il serait ensuite parvenu à obtenir le droit pour sa fille de rester deux ans en Grande-Bretagne. Karimotu Adenike aurait dû quant à elle, contrefaire ses papiers et sa date de naissance afin de réduire la différence d'âge entre elle et son père. Le "couple" espérerait divorcer peu de temps après le mariage, afin que Karimotu Adenike puisse épouser à nouveau le père de ses enfants et ramener le reste de la famille.Les autorités britanniques auraient été informées de ce faux mariage, mais n'auraient pas donné suite aux révélations d'un informateur anonyme. Elles déclarent aujourd'hui enquêter sur le couple. M. Adesanya nie avoir épousé sa fille et risquerait, si le contraire était prouvé, d'être poursuivi pour avoir violé les lois sur l'immigration

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    no comment...
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      pour aider son enfant ... évidemment qu'un parent peut faire ça ..

      il n'y a rien de problématique psychologiquement puisqu'il est le père et cela reste clair dans la tête de tout le monde , lui , sa fille et son mari et leurs enfants.

      il a juste " triché" pour l'immigration. c'est mariage blanc. tout est clair dans l'esprit des acteurs... ( sauf pour les autorités)

      et certainement moins grave qu'un mariage gris

      Commentaire


      • #4
        les cultures des autres faut pas juger .. les societé africaines n'ont pas de traditions ecrites du coup l'etat civil pour elles ne veut rien dire .; epouser sa fille sur papier est un truc qui ne les derange pas du mment que ça permet de tromper les blancs .. meme si c'etait un mariage dans les faits faut se garder d'emmetre des jugements , parait que des tribues d'inuites n'ont pas de regles de mariage , ttes les femmes appartiennent a tt les hommes et tt les enfants appartiennet a la tribue , ça permet de se chauffer les nuits collectives ensemble tt le monde avec tt le monde dans les igloo
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          jamaloup bonjour
          parait que des tribues d'inuites n'ont pas de regles de mariage , ttes les femmes appartiennent a tt les hommes et tt les enfants appartiennet a la tribue , ça permet de se chauffer les nuits collectives ensemble tt le monde avec tt le monde dans les igloo
          Oh, et les problèmes d'inceste alors ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            mais que sais je moi .. je pense que depuis que les blancs sont arrivés chez eux les choses ont du changer .. les problemes d'inceste sont d'ordre culturel pas autre chose .. en egypte plusieurs dynasties donc sur des siecles le faraon est obligé d'epouser sa soeur .. nefertiti parait que c'est une fille du peuple et sa beauté sublime a fait que le jeune faraon a refusé d'epouser sa soeur et l'a choisi comme reine
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              J'en connais qui ont "épousé" leur soeur ou leur frère pour leur permettre de rester à l'étranger.

              Commentaire


              • #8
                même si c'est pas pour de vrai qu'ils se marient , je trouve ce geste malsain ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Elles déclarent aujourd'hui enquêter sur le couple. M. Adesanya nie avoir épousé sa fille et risquerait, si le contraire était prouvé, d'être poursuivi pour avoir violé les lois sur l'immigration
                  bah sans lois d'immigration la loi n'autorise pas d'épouser quelqu'un dont la parenté est du premier degré: père, mère, enfant, frère...donc ce genre de mariage est légalement nul si on prouve la parenté

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X