Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecosse : une femme arrache les testicules de son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecosse : une femme arrache les testicules de son mari

    Et 1 de plus qui perd ses bijoux de famille, c'est l'année des records,, à ce sujet.

    ----------------------
    Dundee, Écosse - Une femme qui soupçonnait son mari d'être infidèle n'a pas supporté de se sentir trahie et a décidé de se venger en émasculant son compagnon.

    Helen, 34 ans, et Billy Duncam, 49 ans, sont ensemble depuis près de 7 ans. Alors que l'homme revient en retard d'une rencontre footballistique, la jeune femme qui le soupçonne alors d'être infidèle lui demande des explications. Le couple commence à se disputer, Helen demandant à Billy des explications sur une prétendue maîtresse. Le ton monte et la jeune femme commence à frapper son compagnon, jusqu'à lui arracher les testicules.Hospitalisé, Billy a immédiatement été opéré, les chirurgiens n'étant pas parvenus à lui greffer ses testicules.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    arrête de te faire du mal AD.....


    Commentaire


    • #3
      arrête de te faire du mal AD.....
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        lugana
        arrête de te faire du mal AD.....
        Et toi arrête de te délecter de ça.

        C'est vrais qu'il y a une certaine influence, une petite douleur et l'image ne vent pas quitter mon esprit. L'article ne raconte comment cette femme est arrivé à faire ça, enfin avec quel instrument. Puis cela signifie aussi qu'elle doit être plus costaude que lui. Ah que de cinéma, je me fais ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          le foot devient dangereux ces derniers temps , si t pas etripé au stade t emasculé chez toi .. apres tout bien fait pour lui n'avait qu'à rester celibataire comme tt le monde .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            Selon le Scottish Sun les chirurgiens ont pu sauver ses testicules de son mari. Elle dit que c'est pas elle qui a fait ca... :22:

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              justement les russes sont tres dangereuses à ce jeux
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                mais qu'est ce que c'est que ce truc?

                Ad......je te laisse 1/2 heure et voila..............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo.05

                  Ad......je te laisse 1/2 heure et voila..............
                  C'est de ta faite, fallait pas me laisser, je suis "incontrôlable"
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    fais gaffe a toi......t'as vu ce qui peut arriver si tu te retrouves dans un monde de femmes!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05
                      fais gaffe a toi......t'as vu ce qui peut arriver si tu te retrouves dans un monde de femmes!
                      Je mettrais une ceinture de chasteté pour protéger le fond de commerce.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        bah oui !

                        C'est pour l'3id lekbir

                        Commentaire


                        • #13
                          mouehhhhhhhhhhhhh!tu prends des risques!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            sale temps pour les bijoux de famille sur votre site...certains veulent donner des idees a la gente femininine de fa ........fais gaffe adhrar ca va se retourner contre toi

                            Commentaire


                            • #15
                              t'a vu doudou!j'ai beau le mettre en garde ,rien y fait!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X