Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pardonner, peut être, oublier, jamais ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oublier, peut etre !!!
    mais
    pardonner........ jamais !!!

    Commentaire


    • #17
      Ya que des durs sur fa

      Commentaire


      • #18
        c'est moche la rancune, ça enlaidit,
        c'est pour les prétentieux qui se prennent pour parfait eux même..

        ça rend passéiste, C'est un frein qui empêche d'aller de l'avant car toujours à ressasser les mêmes rengaines sur les mêmes sujets ou gens ou peuples etc ..

        et c'est un avis personnel que je partage

        Commentaire


        • #19
          Ya que des durs sur fa
          Des durs ? C'est plutôt de la faiblesse que de ne pas pouvoir oublier et passer outre ce ressentiment.

          Commentaire


          • #20
            c'est moche la rancune, ça enlaidit,
            c'est pour les prétentieux qui se prennent pour parfait eux même..

            ça rend passéiste, C'est un frein qui empêche d'aller de l'avant car toujours à ressasser les mêmes rengaines sur les mêmes sujets ou gens ou peuples etc ..

            et c'est un avis personnel que je partage
            Toujours a l'affut la Lugana

            Ce qui rends moche c'est toucher, blesser, humilier sans faire le moindre geste pour apaiser et demander pardon.

            Ce qui est pretentieux est de se dire qu'on a raison quelque soit l'avis des autres et qu'on detient la verite.

            La rage permet d'avancer sur tous les sujets.

            Commentaire


            • #21
              Des durs ? C'est plutôt de la faiblesse que de ne pas pouvoir oublier et passer outre ce ressentiment.
              ça dépend de la chose ... ya des choses qui ne s'oublient pas

              Fort ou faible

              Jeune ou vieux ...

              Commentaire


              • #22
                ça dépend de la chose ... ya des choses qui ne s'oublient pas
                Alors, il ne faut pas parler de pardon dans ce cas-là. Dire que l'on pardonne mais que l'on n'oublie pas, c'est paradoxal !

                Commentaire


                • #23
                  Salut Adhrar,

                  http://www.google.fr/url?sa=t&source...uiynFXh1H39soA
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors, il ne faut pas parler de pardon dans ce cas-là. Dire que l'on pardonne mais que l'on n'oublie pas, c'est paradoxal !
                    Tu ma vu le dire ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas besoin de pardonner ni d'oublier, car lorsque qu'on me fait du mal je pase mon chemin tout en restant indifferente a cette personne pour toujours; ensuite libre a elle d'avoir bonne conscience et reussir a se pardonner.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Tite-fée

                        Tu ma vu le dire ?
                        Et moi, ai-je dit que je t'avais vu le dire ? On ne s'en sortira, si tout le monde est sur la défensive. lol.
                        Relax.
                        J'ai répondu par rapport aux répliques précédentes du topic.
                        Il ne suffit pas de lire, il faut aussi analyser.
                        re lol.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pardonner, peut être, oublier, jamais ...


                          tout de suite, je ne pardonne pas, je n'oublie pas, mais juste aprés, je pardonne, j'oublie, je tout

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne pardonne pas ... et si l'occasion se présente pour lui rendre le coup , j'hésiterais pas une demi seconde ...

                            j'sais , c'est pas bien , mais c'est comme ça , j'y peux rien ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              je pardonne facilement et rapidement ...mais j'essaie de ne jamais oublier les faits ..car c'est comme ca qu'on apprend ...

                              Commentaire


                              • #30
                                tout dépend de l ampleur des actes et des faits,je peux pardonner ou pas....si je pardonne j oublie sinon je pardonne pas......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X