Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 tonnes de dattes offertes aux Soudanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 tonnes de dattes offertes aux Soudanais

    Les producteurs de dattes de la wilaya de Biskra ont décidé d’offrir huit tonnes de dattes aux Soudanais pour les facilités accordées et l’accueil chaleureux réservé à l’Equipe nationale de football et à ses supporteurs ayant fait le déplacement à Khartoum.

    «Initialement, ce don devait être pris en charge et financé par la compagnie nationale Air Algérie, mais les producteurs de Biskra ont pris la décision d’offrir gratuitement, au nom de la population locale, cette quantité de dattes au peuple soudanais frère pour l’accueil chaleureux réservé à l’Equipe nationale et à ses supporteurs», ont souligné les producteurs locaux.

    L'Expression

  • #2
    Ayuuu... 8 tonnes ?
    En plus elles sont trop bonnes les dattes n ibiskriyan..

    Commentaire


    • #3
      mais les producteurs de Biskra ont pris la décision d’offrir gratuitement, au nom de la population locale
      Si c'est vrai alors je trouve ce geste magnifique.
      Voilà la vraie fraternité entre peuples musulmans!

      Commentaire


      • #4
        Ca prouve que nous ne sommes pas des Baltaguia mais au contraire hlouine comme de la Degla
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          wash bachi ken ma tsal dans les 8 tonnes envoyés au soudan

          Commentaire


          • #6
            Très beau geste. Des images sur l'arrivée de ces dattes au Soudan ?
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              on se demande bien qui va profiter de ce dont et de ces dattes, le peuple si seulement c'était vraie

              Commentaire


              • #8
                Rouge et or...

                Mais oui je suis associé à ce geste...
                8 tonnes deglet Nour 1er choix, ce n'est rien pour les amis...
                héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  Saha Eidek Bachi et tout les autres.

                  Je viens moi aussi d'en recevoir un kilo... délicieuse !
                  Bachi, es-tu dans le commerce des dattes ?
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    saha aidek kho,
                    Comme tous les Biskris, nous avons une palmeraie...
                    C'est mes freres qui s'en occupent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au lieu de dattes, ils auraient mieux fait d'envoyer un peu d'humanité et de sagesse a ces barbares , ils en manque cruellement là-bas

                      Une fille soudanaise âgée de 16 ans a reçu cinquante coups de fouet parce qu'un juge a estimé la longueur de sa jupe, au niveau du genou, "indécente", a annoncé vendredi 27 novembre l'avocat de la jeune fille. La mère de Silva Kashif a fait savoir qu'elle avait l'intention de porter plainte contre le policier qui a procédé à l'arrestation ainsi que contre le magistrat qui l'a condamnée.
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        ils auraient mieux fait d'envoyer un peu d'humanité et de sagesse a ces barbares
                        On ne peut donner que ce qu'on a ; je ne pense pas qu'on produit un surplus d'humanité et de sagesse pour pouvoir les offrir !

                        Commentaire


                        • #13
                          Beau geste, les soudanais méritent plus en signe de reconnaissance. leur hospitalité et l'accueil chaleureux sont racontés par les milliers de supporteurs algériens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si les Dattes sont présenter comme un don sans contreparti rien d'humiliant pour les Soudanais pays aussi riche que l'Algérie je vous le rappel .

                            Liha ne mélange pas tout stp , le peuple soudanais à donner l'asile à beaucoup de réfugiés des pays voisins animistes , chrétiens , ou musulmans , ils sont accueillant par nature mais strict avec la religion .

                            Commentaire


                            • #15
                              le soudan est un pays tres riche.; je pense que l'algerie doit sauter le pas lier des relations fortes avec ce pays , energie , agriculture surtt , industrie ,alors qu'ici ya des KM de blabla sur la voiture algerienne , le soudan produit des voitures et des camions .. les chinois ont frappé juste ils s'installent tres fortement et durablement labas .. sonatrach et une entreprise agricole de grande envergure pkoi pas .; les saoudiens et emiratis sont entrain d'acheter des terres .. il faut bouger et sortir de son inertie et son blabla .
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X