Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Apprenti Espion du Mossad Pris Entrain De Planter Une Bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Apprenti Espion du Mossad Pris Entrain De Planter Une Bombe

    Un apprenti espion des services secrets israéliens du Mossad a été arrêté lundi par la police de Tel Aviv alors qu’il participait à une opération d’entraînement selon ce qu’ont rapporté les médias israéliens.

    Le jeune apprenti espion a été repéré par une passante alors qu’il plantait une fausse bombe sous un véhicule dans la ville.

    Selon Ynetnews, le quotidien en ligne à grand tirage israélien, le témoin, Niva Ben Harush, leur a dit que 15 mn après avoir signalé l’espion novice à la police le port de Tel Aviv a été bouclé et les gens évacués. Ce dernier a seulement pu convaincre la police qu’il était un espion après avoir été placé en garde à vue et interrogé par un officier. Des commentateurs de la chaîne israélienne TV10 ont fait tout haut la même remarque que de nombreux israéliens ont fait tout bas: « espérons que les agents du Mossad sont plus discrets et efficaces à l’étranger ».

    Les autorités israéliennes ont refusé de commenter l’incident bien que les médias israéliens aient tous exprimé leur vive surprise.

    Le Mossad ne prévient pas la police locale lorsqu’il organise des séances d’entraînement « live » en pleine rue.

    Le Liban a été secoué par de nombreux attentats à la voiture piégée ou minée, notamment celui de l’ex premier ministre Rafik Hariri pour lequel la Syrie a été accusée sans preuve.

    Ces derniers mois, les services de sécurité intérieure libanais aidés de l’armée et du Hezbollah, ont démantelé plusieurs réseaux d’espions travaillant pour le Mossad. 150 personnes ont été arrêtées et certaines déjà jugées dont cet ancien général libanais à la retraite et sa femme, tous deux récemment condamnés à mort par la justice libanaise pour avoir travaillé pour le Mossad.

    Le Mossad a depuis longtemps été accusé d’avoir organisé ces assassinats à la voiture piégée au Liban pour déstabiliser le pays et inciter à la guerre civile. Il est également accusé de faire de même dans certains autres pays dont l’Irak, avec toujours le même but, déstabiliser et provoquer des conflits interéthniques et ou interconfessionnels.

    Cet incident est une preuve de plus que dans ces assassinats à la voiture piègée le bras long du Mossad à l’étranger est impliqué, mais aussi dans ceux attribués à la résistance palestinienne en territoire israélien et palestiniens occupés, qui pourraient bien avoir été l’œuvre d’agents du Mossad.

    Le cloisonnement hermétique entre services secrets et police locale israélienne, comme l’a révélé cette histoire, ne fait que renforcer la chape de plomb tombant sur la véritable identité des auteurs d’attentats, et ce d’autant plus que côté palestinien le cloisonnement entre les cellules opérationnelles des différents groupes de la résistance rend aussi difficile l’identification des responsables. Lors de certains attentats commis en Israël ou à Gaza comme celui qui a coûté la vie à 3 agents de la CIA en 2003 et qui portait la signature du Mossad/service secret de l'armée israélienne, la résistance palestinienne a nié sa responsabilité.

    Le Mossad, qu’on sait avoir été à l’origine de certains attentats à la bombe commis en Irak contre la communauté juive irakienne, ses institutions, et synagogues, pour provoquer un vent de panique et faire émigrer les Juifs irakiens en Palestine, est un habitué de ce genre d’opération. Son apprenti espion pris la main dans le sac ne fait que renforcer cette certitude.

    Myriam Abraham
    tchek tchek tchek

  • #2
    j'en ai toujours été convaincu

    Commentaire


    • #3
      « espérons que les agents du Mossad sont plus discrets et efficaces à l’étranger ».
      ils n ont trouve que ca d intelligent a dire
      pauvres bougres
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        je me demande pourquoi sa ne me surprend pas de la part de ces sales sionistes !!

        Commentaire


        • #5
          s entraineraient ils pour faire sauter des bombes en irak?????

          Commentaire


          • #6
            voila aussi pourquoi! ......je suis convaincu que le CERVEAU des attentats du 11.09.01 des TROIS tours se sont les services secret sionistes .....

            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              el qîada a frapé partout dans le monde sauf en isreal .

              Commentaire


              • #8
                ces attentats contre les lieux de cultes musulmans ces souks musulmans ces massacres de musulmans qui commencent parfois au premier jour du ramadan étrange un croyant sincere sait qu il risque l horreur du châtiment éternel des flammes pour ces crimes et malgré tout il le ferait ???? le doute est permis et meme encouragé

                Commentaire


                • #9
                  j'en ai toujours été convaincu
                  et c'est la police israelienne et le journal israelien qui a publié l'infos qui en donnent la preuve!!!!....il faudrait peut etre que les arabes s'allient à cette noble institution (la police israelienne) qui est de notre coté.......
                  il faut se reveiller les amis,en réflechissant de cette manière on avancera pas d'un iota.

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut savoir que le devise de leurs agents secrets est " PAR LA TROMPERIE, LA GUERRE MÈNERA " ca donne une idée de leur hypocrisie...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      et c'est la police israélienne et le journal israelien qui a publié l'infos qui en donnent la preuve!!!!....

                      bien entendu dans leur pays il faut pas faire ça mais par contre ils peuvent faire des attentats dans les autres pays mais pas au cœur de l entité

                      " espérons que les agents du Mossad sont plus discrets et efficaces à l’étranger ».

                      Commentaire


                      • #12
                        la lecture du TALMUD est assez édifiante pour comprendre leur fonctionnement vis a vis des goyims

                        Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

                        Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

                        Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

                        Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

                        Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

                        Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».
                        Dernière modification par bangkok1999, 13 décembre 2009, 12h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          certains " accidents " dans les usines algériennes sont à 99.9 % sortie de ces écoles.

                          Voire par exp dans el watan - usine d orascom -9 algériens et 1 egyptien soufflés par une explosion d une turbine a arzew-
                          Momen propice aussi pour ajouter de l hjuile sur le feu entre les peulpes algériens et egyptiens
                          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X