Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymnes nationaux des pays Arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hymnes nationaux des pays Arabes

    Je sais que nous aimons tous et toutes notre hymne national mais je trouve que certains sont plus beaux que d'autres et vous?



    +1




    +1







    +1




  • #2
    vous connaissez celui la c'est de la famille royale de oum al-dounia qu'en pensez vous?
    Desormais pour moi de Oum-Al dounia n'existe que dans ces temps révolus.

    Commentaire


    • #3
      Libya





      +1

      Commentaire


      • #4
        Mauritania





        Commentaire


        • #5
          J'ai pleuré en écoutant l'hymne nationale. Merci Lynas, c'est dans ces moments là que notre pays nous manque.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            ya quelques année une radio anglaise a eu l'idée assez originale de soumettre a ses auditeur une sorte de hit parade ( par vote des auditeurs) des hymnes nationaux ..et je vous le donne en mille qui est l'hymne classé premier ? : entaana!!! kassaman ..

            Commentaire


            • #7
              il manque celui de la Palestine , je l'aime bien
              Dernière modification par sunbilo, 28 novembre 2009, 11h23.
              amchich ig khlen tadderth

              Commentaire


              • #8
                L'hymne de la Mauritanie est assez ignoble.
                Celui de la Libye et de l'Egypte bof.
                Celui de la Tunisie est moyen.

                Celui du Maroc est pas mal (on dirait la musique d'un film).
                Mais le plus beau reste bien sûr l'hymne algérien.

                Commentaire


                • #9
                  Il manque l'hymne irakien, il est très beau , on le chantait quand on était petit.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne dit pas d'un hymne national qu'il est ignoble!

                    J'adore celui de la Tunisie et le notre.

                    Rectification: Voici celui de l'Egypte, il est pas mal:



                    Mais le meilleur hymne arabe, ça reste celui partagé par la Palestine, l'Irak et un autre je crois, il s'appelle Mawtini et on l'apprend à l'école en Algérie:

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne dit pas d'un hymne national qu'il est ignoble!
                      Tes leçons de morale tu te les gardes, t'es gentil.

                      J'ai quand même le droit de ne pas aimer l'hymne national d'un pays sans que monsieur la morale ne déboule ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien celui du Maroc, après le nôtre bien sûr !

                        Commentaire


                        • #13
                          Psychos,

                          Les garçons arrêtez le RedBull

                          J'aime beaucoup l'hymne Irakien, je le trouve doux et l'Algérien est empli de fierté.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            wouech psycho ca te reussi pas la viande de mouton ,le mot ignoble n'est pas a sa place pour l'hymne national d'un pays ,je sais tu es suceptible,mais ta remarque manque de tact

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une leçon qu'on apprend aux petits enfants....

                              Tes leçons de morale tu te les gardes, t'es gentil.

                              J'ai quand même le droit de ne pas aimer l'hymne national d'un pays sans que monsieur la morale ne déboule ?
                              Entre dire qu'un hymne nationale est moche et entre dire qu'il est ignoble, il y a une différence si tu comprends le français!
                              Si on l'avait dit sur l'Algérie, tu nous taperais ta petite crise de fierté, mais quand c'est les autres, tu te permets tout.....

                              Après je reste libre d'écrire ce que je veux sur mes messages si je respecte les autres.
                              ON NE DIT PAS D'UN HYMNE NATIONAL QU'IL EST IGNOBLE.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X