Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rêvé de toi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai rêvé de toi

    J'ai rêvé de toi un jour, je t'ai imaginé, créé, un peu faconné. Je t'ai désiré en toute circonstance, du jour le plus long au jour le plus court, je t'ai cherché en tout lieu et ce malgré moi, il m'est arrivé de désespérer, renoncer à quoi de toute facon, valait mieux continuer.

    Puis j'ai compris que tu est là, toi aussi quelque part à perdre ton regard au hasard de tes pas, tu est l'amour qui bat au-delà de moi.

    Il m'est arrivé d' être trompée, l'amour n'est pas dupe à trop attendre on veut se consoler.
    Il m'est arrivé de me blesser , l'amour n'est pas cruel à trop chercher on veut se rassurer.
    Les amours échoués servent de pavé, l'amour compromis ne fait jamais que des histoires amères, l'amour résigné ne voit pas le jour qu'il meurt, alors je t'attends.

    Je sais que tu est là et je t'aime. Je connais tes bras qui m'enveloppent, je connais ta voix qui me berce, je connais ta bouche qui me noie, je connais nos corps qui se désirent, je t'attends.

    Parce que tu me consoles, puisque tu me comprends, parce que tu m'écoutes, puisque tu me questionnes, parce que tu me fais rire et oublier mes nuits, parce que tu me devines, puisque tu me rassures, je sais que tu est là, je t'attends.


    Bella

  • #2
    Helle bella
    Toujours aussi beaux tes écrits....j'espére que l'amour tu l'as déja trouvé

    Commentaire


    • #3
      Joli texte kath
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        merci kathrine du partage.
        ton texte est magnifique,je ressens tout ce que tu as écris!

        Commentaire


        • #5
          magnifique, très touchant.....
          je dois dire qu'il a de la chance cet homme
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #6
            Merci kat

            J'ajoute mon Magnifique à celui des autres......no comment.

            Commentaire


            • #7
              Merci à chacun de vous de votre visite, j'apprécie!

              Commentaire


              • #8
                Sublime texte qui décrit ce que beaucoup ressentent....merci katherine, c'est toujours un plaisir de te lire
                Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                Commentaire


                • #9
                  caty c'est tres beau, sa devrait être vecu aussi joliment que c'est écrit
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo pour ce texte, Kathérine et merci pour cet agréable moment de lecture.
                    Comme à chacun de tes écrits, l'amour est toujours au top, qu'il soit triste ou pas c'est un plaisir de lire ces mots qui font vivre l'amour.
                    Qui de nous n'a pa rêvé?
                    Mais attention ! Tôt ou tard, on se réveille, on ouvre les yeux, le rêve prend fin et la chute n’est pas toujours agréable.

                    Juste avant le crépuscule, je crois avoir fait un rêve.
                    Alors que tous les êtres vivants, y compris les apôtres
                    Le font depuis toujours avant que le soleil ne se lève,
                    Moi, mon rêve n’était pas tout à fait comme les autres.

                    J’ai vu là, une fée en lumières qui me prenait par la main
                    Sa chevelure tamisait les éclats de son charme captivant
                    Sans rien dire et en douceur, empruntant un petit chemin
                    Elle m’a pris dans un monde où le bonheur était bien vivant.

                    Elle m’a dévoilé des sites fabuleux qu’avant, je n’ai pu entrevoir
                    Des paysages enchanteurs qu’elle a dû façonner de ses doigts
                    Des merveilles veloutées auxquelles je ne pouvais pas croire,
                    Mais aussi des mélopées et romances agrémentées de sa voix.

                    Là, un volcan d’amour et sa lave de miel qui parfume la terre,
                    Des forêts garnies de plants en forme de bouquets d’églantines
                    Une pluie de bonheur en satin coloré qui tombait de l’univers
                    Et tout cela, sous la litanie à peine audible de petites ballerines.

                    J’étais tellement ravi et épris que je ne voulais plus en sortir
                    Etre dans l’éden et vouloir le quitter est une chose insensée,
                    Vivre ici près d’une fée le reste de sa vie et ensuite y mourir
                    Etait je présume, la plus belle et la plus ardente des pensées.

                    Mais juste au moment où je voulais savourer ces splendeurs
                    Un vent froid est venu balayer ce coin où je m’étais endormi,
                    Ma jolie fée et ses lumières, son Eden avec toute sa grandeur
                    Soudain se sont éteint, me laissant seul, solitaire et sans amis.

                    J’ai tenté en vain de narrer ce rêve aux personnes que je croisais
                    Aucune d’elles n’a daigné m’écouter, ne serait-ce qu’un instant
                    «Sottes chimères qui n’existent pas », voilà ce qu’elles disaient,
                    Elles doivent avoir raison, c’est moi qui subsiste là, hors du temps.

                    J’étais sans aucun doute dans un ouragan qui pouvait m’être fatal
                    Nager à contre courant ou l’affronter était une vraie mise à mort,
                    Ma plaie si profonde ne sera pas guérie. Le combat était déloyal
                    Mais je ne rêverai plus jamais, c’est de là que venait tout mon tort.
                    Dernière modification par Zacmako, 29 novembre 2009, 13h18.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Arimas merci de ta gentillesse.

                      Lilha merci d'être passée par ici ca me fait plaisir.

                      Oui Zac qui de nous?
                      même si l'amour n'est pas toujours facile, faut jamais cesser d'y croire , surtout d'y rêver..... comme je dis souvent il y a des rêves réalisables et c'est tant mieux ,qu'importe le temps que ca prend.

                      Merci pour cette belle suite Zac, magnifique comme toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut.......
                        Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X