Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 heures de vol sans pouvoir aller aux toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 heures de vol sans pouvoir aller aux toilettes

    Hong Kong, Chine - Les 277 passagers d'un Airbus ont embarqué pour un vol de huit heures avant de découvrir que les toilettes de l'avion ne fonctionnaient pas.

    Un avion de la compagnie Cathay Pacific qui effectuait un vol de Hong Kong jusqu'à Riyad en Arabie saoudite a dû effectuer une escale en Inde afin de permettre aux passagers d'aller se soulager. En effet, les 10 toilettes situées à bord de l'avion n'étaient plus en état de fonctionner. Deux autres appareils de la compagnie ont également été touchés par ce problème ce mois-ci. Le nombre de passagers a même dû être réduit pour les deux vols, après que l'on a découvert que les toilettes d'un côté de l'avion ne fonctionnaient pas. Une porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré que la cause de ce problème n'était pas claire. L'hypothèse d'un sabotage de la part de passagers indélicats n'étant pas écartée. "Vous seriez étonnés de voir ce que l'on retrouve dans les canalisations lorsque nous nettoyons. Pas seulement des serviettes mais également des flacons, des chaussettes, des vêtements ou encore des jouets d'enfants" rapporte-t-il. La compagnie aérienne a offert une compensation aux passagers et a ouvert une enquête afin de déterminer la cause du désagrément.

    yahoo news

    autant vous dire que moi j'aurais sauter partout
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mdrrrr j'aurais danser aussiiiii

    Commentaire


    • #3
      les 10 toilettes situées à bord de l'avion n'étaient plus en état de fonctionner
      10 toilettes dans un avion !

      ça fait pas un peu beaucoup !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ce qui fait un peu bcp c'est que les 10 soient tomber en panne en même temps

        Commentaire


        • #5
          ya cheba malika libere un peu ta boite mp
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Le mieux est de voyager léger
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              c' fait lilha
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que c'est embetant pour les femmes
                pour les hommes il y'a la technique de la bouteille
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  supernova , si un jour tu me propose du jus de pommes :22: , rappelle moi de le refusé tres poliment
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    normalement tout anomalie dans un avion doit être detecté avant que ce dernier ne decolle !

                    Commentaire


                    • #11
                      zest

                      ne court pas plusieur lièvre a la foi tu n'aura rien du tout et tu m'a posé une question et tu te sauve le mieux c'est de ce concentré

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont pas les couches dans cet avion ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Nedjma

                          Mdrrrrrrrrrr.
                          Tu me fais rappeler une copine qui mettait des couches sous son pantalon, pour bien "arrondir" son arrière-train.
                          LOL.

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahahaha.... pour ta copine

                            wallah ils doivent se munir de couches ce genre de compagnies

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben, il y a les masques à oxygène.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X