Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une fillette de 11 ans conduit car sa mère est trop ivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une fillette de 11 ans conduit car sa mère est trop ivre

    Pologne - Une fille de 11 ans a été arrêtée alors qu'elle conduisait une voiture. Elle avait pris le volant car sa mère était trop ivre pour les conduire, elle et ses deux frères de 2 et 5 ans. La police indiquera après examen que la mère des trois enfants avait 4 grammes d'alcool par litre de sang.

    La fillette conduisait le véhicule alors que dans la voiture se trouvait sa mère ivre, ainsi que ses deux petits frères. Elle est arrêtée par les forces de l'ordre de Poznan et la police constate l'état de la mère, qui tente alors de donner plusieurs billets aux agents afin de ne pas être arrêtée et poursuivie. Finalement, la femme sera jugée et devra répondre des chefs d'accusation suivants : tentative de corruption, mise en danger de la santé et de la vie de ses enfants ainsi que conduite en état d'ivresses.Les trois enfants ont été confiés à leur père.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est horrible sa !!!!
    j'espere qu'elle serra mis en prison pour très longtemps !!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Ca me fait penser à un épisode de South Park...

      Commentaire


      • #4
        franchement la mere est trop irresponsable
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire

        Chargement...
        X