Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai boycoté le match ALGERIE EGYPTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai boycoté le match ALGERIE EGYPTE

    j'ai boycoté matche ALGERIE EGYPTE s'étais pourrie

    bjr
    ou va t'on comme ca avec ces obscenites qu'on entend tous les jours des 02 cotes d'algerie et d'egypte ...surement qu'il as des gens qui manipules ces moutons des gens qui ont casse le pays et qui continue de salir l'image des algeriens ...il donne la haine au lieu de la paix ...il prefere la violence a l'esprit sportif je parle de nous algeriens ...j'ai jamais vue tant de haine et d'irresponsabilite enfin comme as dit le jeune homme dans la video dommage que dieu n'as pas fait taire tous ce bon monde par un tremblement de terre au soudan ...pour nous eviter des images indignes a l'intelligence humaine et nous eviter ce matraquage mediatique des 02 cotes un echange de paroles qui touche a la dignite humaine je boycotte le sport qui vehicule la violence ...la haine .... pas facile de sortir de ce trou noir ....fikou la manipulation p
    La violence dans le sport en général et dans le football en particulier n'a pas attendu le match Algérie-Egypte pour faire son apparition au pays, elle existe depuis des lustres, t'as qu'à voir le nombre de matchs de plus en plus nombreux à se jouer à huis clos.
    Tout les week-end apportent son lot de violence dans les stades de foot dans tout le pays sans aucune exception. Les jets de pierres font légion dans les stades, les bagarres font rage, les insultes sont désormais monnaie courante.
    politque est clair cette fois ca as depasse la violence physique ...ca as depasse les bornes entre 02 peuple en theorie frere ...c'est choquant on devrais faire compagne contre ca ...tous egyptiens et algeriens ...c'est une question d'avenir de nos enfants
    ali algerie

  • #2
    j'ai boycoté matche ALGERIE EGYPTE s'étais pourrie
    Tu l'as boycotté après l'avoir vu.
    LOL.

    Commentaire


    • #3
      Tu l'as boycotté après l'avoir vu.

      il parle de la rediff

      Commentaire


      • #4
        Même. Ce n'est pas du boycottage !
        Mdr.

        Commentaire


        • #5
          pour quelqu'un qui a boycoter tu as l'air bien au courant des evenement ali de plus on est pas frere mais l'egypte c'est une vrai soeur pour nous

          Commentaire

          Chargement...
          X