Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait pleurer les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui bien sur ! Mais des fois, c'est presque comme 3IB de pleurer pour un homme !
    Oui c'est 3ib,perso je n'ai pleuré que quand j'étais égaré et je voulais me remettre debout,ou quand un des parents tombe malade et moi loin d'eux.
    à part ça walou, rien ne mérite mes pleures .

    Commentaire


    • Ce qui me fait pleurer??? je suis sensible à bien des choses....aux mots, aux gestes....une musique me fait pleurer, la perte d'un être cher, une lettre ou un petit cadeau tout simple, mais qui signifie beaucoup, la liste est trop longue.

      Alors je pleure lorsque j'ai du chagrin, et lorsque je suis heureuse également .....mais différemment!

      Commentaire


      • Alors je pleure lorsque j'ai du chagrin, et lorsque je suis heureuse également .....mais différemment!
        Oui je vois,tu devrais être un être émotionnel

        Commentaire


        • Salut fakroun

          Mais oui ma petite
          J'ai comme l'impression que tu me prends pour .......... une éplucheuse d'oignons
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Envoyé par fella
            c'est un de nos précieux secrets, à nous les femmes, et on obtient ce qu'on veut des hommes avec de beaux yeux humides. ( d' André MAILLET)
            c'est vrai, les beaux yeux humides ça me fait craquer !

            Commentaire


            • J'ai déjà raconté sur le forum qu'un jour une fille qui pleurait m'avait reproché le fait de ne pas pleurer comme elle en me disant: "oui c'est normal, toi t'es insensible".......j'étais
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • Chimista

                ban ça reflète la tête que je faisais quand j'ai répondu.....:22::22:, un mélange entre moquerie et compassion.
                Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

                Commentaire


                • les femmes sont plus sensibles, plus émotives, c'est leur nature.
                  quelques fois, c'est si bon une bonne crise de larmes!
                  moi, j'ai la larme rare mais je n'aime pas voir un homme pleurer, alors là pas du tout!
                  Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                  Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                  Ta peine ne sera laissée à la dérive
                  Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                  Commentaire


                  • Éplucher les oignons fait bien pleurer les femmes!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • Ce qui fait pleurer les femmes

                      Quand elles reçoivent des coups ... au sens propre biensûr !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • il y a une astuce pour éviter cela : éplucher les oignons sous un filet d'eau.
                        Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                        Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                        Ta peine ne sera laissée à la dérive
                        Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                        Commentaire


                        • ... mais je n'aime pas voir un homme pleurer, alors là pas du tout!
                          Moi si, un homme pleurer je trouve ça tellement chou

                          Pour les oignons, j'ai déjà essayer l'astuce des allumettes contre les larmoiements, ça marche vraiment !
                          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                          Commentaire


                          • bonjour candilline


                            tu es cruelle a ce point c'est trés gentille de ta part

                            Commentaire


                            • Bonjour fakrounra

                              J'ai dit que c'était chou, où est le problème ?
                              ça prouve néanmoins, que derrière la carcasse de l'homme gaillard il existe un petit cœur sensible et qui éprouve.
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                              Commentaire


                              • CANDILINE

                                c'était jour ça veut dire ça te fait plaisir de voir un homme pleurer

                                par contre moi je n'aime pas voir une femme pleurer car ça me fait de peine et je voudrais quelle soit tout le temp heureuse ainsi que pour tout être humain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X