Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait pleurer les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tanina 16

    Code HTML:
    les femmes sont plus sensibles, plus émotives, c'est leur nature
    .

    tu as oublier de citer qu'elle sont plus cupide, plus comédienne,c'est leur point fort.
    Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

    Commentaire


    • ban ça reflète la tête que je faisais quand j'ai répondu.....:22::22:, un mélange entre moquerie et compassion.
      comptes tu le changer??:22:

      je te jure que j'ai réduit la fenêtre pour ne pas le voir :22:

      Commentaire


      • CHIMISTA OU TU ES PASSE


        j'ai trouvé ton message et j'ai répondu et depuis aucune réponse de ta part
        séparation des couples



        BONJOUR CELLE QUI RENDU ZAKIA FOLLE DE JALOUSIE

        UN GRAND BRAVO

        Commentaire


        • Chimista

          faudra peut être m'expliquer pk???
          est ce une phobie, ou une maladie chronique, ou c'est héréditaire......???
          en attendant vos réponses......j'aurais tjr cette tête :22::22::22::22::22:
          Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

          Commentaire


          • fakrounra
            CHIMISTA OU TU ES PASSE
            au boulot
            BONJOUR CELLE QUI RENDU ZAKIA FOLLE DE JALOUSIE

            UN GRAND BRAVO
            .... ...
            leperdu
            faudra peut être m'expliquer pk???
            est ce une phobie, ou une maladie chronique, ou c'est héréditaire......???
            une phobie pitetre

            en attendant vos réponses......j'aurais tjr cette tête :22:
            :22::22: 7ram 3lik wellah ma na7mel :22:

            Commentaire


            • CHIMISTA IL Y A DES GENS QUI TE CONFONDE AVEC RAYHANA C'est elle qui ne répond pas tout de suite et puis en est libre de répondre ou ne pas répondre VIVE FA ET CHIMISTA qui rend les gens fou de rage par leur jalousie infernale

              Commentaire


              • Chimista

                OK.......pas de soucis ....faudra peut que je continue, pour que tu arrive a faire face a ta phobie. k'est ce ke t'en pense??????
                Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

                Commentaire


                • [QUOTE]plus comédienne,c'est leur point fort[/QUOTE
                  mais il y en a asussi des hommes comedien!!!!

                  ben disant ça c'est un don!!!! savoir ouvrir et fermer la vanne des larmes à volonté!


                  sinon il y'en a aussi ceux qui pleur de joie!!!!!!

                  ce qui me concerne, comme la plus part, je pleur en écoutant une chanson, en regardant un film, un mot ou un jeste blessant! quand les souvenirs remontent, enfin quand j'ai du chagrin!

                  et les oignons c‘est un calvaire !!!



                  je ne sais pas retenir mes larmes!!!



                  idem pour les fous rire!!!
                  une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                  Commentaire


                  • Ce qui fait pleurer les femmes

                    c'est moi ahhhaa koukou les femmes j'aime voir les emmes pleurer
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • aidek mebrouk mirage, kach m'hiba?

                      leperdu
                      OK.......pas de soucis ....faudra peut que je continue, pour que tu arrive a faire face a ta phobie. k'est ce ke t'en pense????
                      :22::22::22:


                      roukhou, 3aslama khouya, aidek mebrouk

                      Commentaire


                      • mirages

                        c'est vrai kayen lli sincere mais ...........ça n'empêche pas que y'a des femmes qui utilise ses larmes comme des ARMES...............:18::18:

                        et crois moi ,il est très efficace.
                        Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

                        Commentaire


                        • aidk mabrouk chimista oukhti saghia
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

                          Commentaire


                          • Code HTML:
                            roukhou, 3aslama khouya, aidek mebrouk
                            saha aidek toi aussi .....................ou kache mhiba???
                            Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

                            Commentaire


                            • na7i legrelou hadak, men ba3ed nahadrou

                              saha aidek toi aussi .....................ou kache mhiba???
                              saha aidek leperdu
                              pas de m'hiba, car ya pas de waheb

                              Commentaire


                              • aidek moubarek ou aidek saadane ya le perdu
                                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                                Alain Prochiantz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X