Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait pleurer les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et crois moi ,il est très efficace
    alors je dois apprendre, !!!!!
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • Ce qui fait pleurer les femmes
      lors d'un concours de larmes, avec...les crocodiles !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • leperdu

        tu as oublier de citer qu'elle sont plus cupide, plus comédienne,c'est leur point fort.

        mais non, les femmes ne sont pas cupides mais elles aiment le confort
        si elles sont meilleures comédiennes c'est parce qu'elles jouent naturellement, spontanément!!!
        allez avouez : qui pourrait rester de marbre devant les beaux yeux larmoyants d'une femme?
        Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
        Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
        Ta peine ne sera laissée à la dérive
        Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

        Commentaire


        • allez avouez : qui pourrait rester de marbre devant les beaux yeux larmoyants d'une femme?
          Pas moi......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • OUBLIE LES PLEURS



            TROUVEZ MOI LA SOLUTION POUR QU'IL Ny plus de séparations des couple et je vous remerçie d'avance à vous tous

            Commentaire


            • Walidk

              Pas moi......

              et tu ne serais pas le seul. tu l'avoues, c bien mais fais gaffe toutefois que certaines ne t'abusent! les larmes sont la force des femmes et la faiblesse des hommes
              Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
              Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
              Ta peine ne sera laissée à la dérive
              Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

              Commentaire


              • et tu ne serais pas le seul. tu l'avoues, c bien mais fais gaffe toutefois que certaines ne t'abusent! les larmes sont la force des femmes et la faiblesse des hommes
                Tant que je reste un homme ça marche.......mais faut pas me pousser à muter vers une créature insensible.....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • BIEN PARLE L'intéligente

                  Commentaire


                  • Walidk

                    Tant que je reste un homme ça marche.......mais faut pas me pousser à muter vers une créature insensible.....

                    tu as mille fois raisons. il vaut mieux etre trop sensible que peu sensible. l'insensibilité est la pire tare qui puisse frapper un être humain.
                    et puis, tout etre intelligent sait discerner les vraies larmes de celles du crocodile, n'est ce pas?
                    Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                    Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                    Ta peine ne sera laissée à la dérive
                    Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                    Commentaire


                    • Si si....surtout si on arrive à voir clairement le crocodile en entier....
                      Pas mal de trucs font pleurer les femmes......on les prend souvent pour des pleurnicheuses pour un n'importe quoi....mais en réalité......dans un tel état elles perdent les mots et ne savent plus expliquer et faire comprendre......c'est pourquoi il faut aller en douceur avec elles......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • Code HTML:
                        saha aidek leperdu :) 
                        pas de m'hiba, car ya pas de waheb :lol::lol:
                        dis moi que c'est toi sur la foto, et je te jure que demain tu auras une tres belle M'HIBA, devant tes yeux.

                        Code HTML:
                        alors je dois apprendre, !!!!!:mrgreen:
                        t en retard !!!!

                        Code HTML:
                        mais non, les femmes ne sont pas cupides mais elles aiment le confort:mrgreen: 
                        si elles sont  meilleures comédiennes c'est parce qu'elles jouent naturellement, spontanément!!!
                        allez avouez : qui pourrait rester de marbre devant les beaux yeux larmoyants d'une femme?
                        c vrais je peut pas résister a ca , on peut pas avoir une existence équilibrer sans votre présence a nos coté...........et heureusement pour nous, que c'est pareil pour vous.
                        Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

                        Commentaire


                        • Chimista

                          na7i legrelou hadak, men ba3ed nahadrou[/html]c'est pas un grelou .....c'est moi quand je swi de mauvaise humeur
                          Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

                          Commentaire


                          • l'perdu changes ton avatar allah eysedjik

                            dis moi que c'est toi sur la foto, et je te jure que demain tu auras une tres belle M'HIBA, devant tes yeux.
                            ezine ma b'na dyar ya wlidi

                            Commentaire


                            • Chimista

                              kayna khto...........mi ana rani habe nebni duplex.....tu vois
                              Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.

                              Commentaire


                              • finalement kech ma bnitou ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X