PDA

Voir la version complète : ne pas connaitre sa ville d origine

damLaguL
28/11/2009, 16h55
j avoue que je ne connais pas du tout ma ville d origine celle ou mes parents sont né on grandi
mes freres et soeur aussi sont dans le meme cas que moi alors que eux ils sont né labas et ont grandi labas jusqu a un certain age

je visite plein de ville europeen mais je ne connais pas assez la ville de mes parents
je trouve pas ca tres normal ?
qu en pensez vous ? etes vous dans la meme situation que moi ?

Blofeld
28/11/2009, 17h03
J'avoue que je trouve ça bizarre! mais pas complètement impossible. L'essentiel c'est de se souvenir de sa propre ville natale.

absente
28/11/2009, 17h05
je trouve pas ca tres normal ?Si tu ne trouves pas cela normal, qu'attends-tu pour faire connaissance avec la ville natale de tes parents ?

Tite-fée
28/11/2009, 17h09
ça veut dire quoi sa ville " d'origine " ?

momo.05
28/11/2009, 17h16
je trouve pas ca tres normal ?

y'a rien d'anormal a ca.........on fait pas toujours comme on veut!:confused:

cet occasion arrive bien des fois plutard!;) t'inquiete tu aurras l'occas!

Space
28/11/2009, 17h20
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

damLaguL
28/11/2009, 17h34
ça veut dire quoi sa ville " d'origine " ?
__________________la ville que l on est originaire
celui de nos parents

merci pour vos conseilles a tous

Si tu ne trouves pas cela normal, qu'attends-tu pour faire connaissance avec la ville natale de tes parents ?bonne question je ne sais pas justement je pense cette année faire un effort pour connaitre la ville de mes parents

Zacmako
29/11/2009, 07h10
Je trouve pas ca tres normal ?tout dépend de la situation de cette ville, chère Damlagul. Ce n'est pas normal si la ville en question est à quelques encablures, mais si elle se situe à des milliers de kms, ce n'est pas aussi simple...

Cookies