Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ne pas connaitre sa ville d origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne pas connaitre sa ville d origine

    j avoue que je ne connais pas du tout ma ville d origine celle ou mes parents sont né on grandi
    mes freres et soeur aussi sont dans le meme cas que moi alors que eux ils sont né labas et ont grandi labas jusqu a un certain age

    je visite plein de ville europeen mais je ne connais pas assez la ville de mes parents
    je trouve pas ca tres normal ?
    qu en pensez vous ? etes vous dans la meme situation que moi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    J'avoue que je trouve ça bizarre! mais pas complètement impossible. L'essentiel c'est de se souvenir de sa propre ville natale.

    Commentaire


    • #3
      damLaguL

      je trouve pas ca tres normal ?
      Si tu ne trouves pas cela normal, qu'attends-tu pour faire connaissance avec la ville natale de tes parents ?

      Commentaire


      • #4
        ne pas connaitre sa ville d origine

        ça veut dire quoi sa ville " d'origine " ?

        Commentaire


        • #5
          je trouve pas ca tres normal ?
          y'a rien d'anormal a ca.........on fait pas toujours comme on veut!

          cet occasion arrive bien des fois plutard! t'inquiete tu aurras l'occas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Dam

            Il n'est jamais trop tard pour bien faire
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ça veut dire quoi sa ville " d'origine " ?
              __________________
              la ville que l on est originaire
              celui de nos parents


              merci pour vos conseilles a tous

              Si tu ne trouves pas cela normal, qu'attends-tu pour faire connaissance avec la ville natale de tes parents ?
              bonne question je ne sais pas justement je pense cette année faire un effort pour connaitre la ville de mes parents
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Je trouve pas ca tres normal ?
                tout dépend de la situation de cette ville, chère Damlagul. Ce n'est pas normal si la ville en question est à quelques encablures, mais si elle se situe à des milliers de kms, ce n'est pas aussi simple...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire

                Chargement...
                X