Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Français soutiennent l'Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Français soutiennent l'Algérie.

    Je ne sais pas si c'est par amour de l'Algérie ou haine de l'Egypte. Cette Egypte devrait être maudite pour être aussi détestée partout dans le monde même au Soudan, sa proche voisine.

    Dernière modification par Juris, 28 novembre 2009, 19h51.

  • #2
    sont trop forts ces francais!

    bahhhhhhh les francais vous aiment !vous en doutiez?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c'est pas un scoop....

      et ce n'est surement pas par haine de qui que se soit ( parce qu'on s'en tape!)

      CEla serait sous estimer les Algériens et les Français

      Commentaire


      • #4
        Ce sont des journalistes, non ?

        Commentaire


        • #5
          bahhhhhhh les francais vous aiment !vous en doutiez?
          Je ne doute pas. On fait l'échange alors. Vous venez en Algérie et nous on vient en France

          Commentaire


          • #6
            Un journaliste sportif, avait déclaré dans l'émission "stade 2" entre le 14 et le 18 NOV : ça arrangerait la Fifa que l'Égypte soit qualifié, par contre nous, ça nous arrangerait bien que l'Algérie soit mondial...

            Est-ce par simple solidarité ? ou y a-t-il autre chose ?
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

            Commentaire


            • #7
              Vous venez en Algérie et nous on vient en France

              ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pas tous les francais ok?moi..........et????????ben ché po?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Déjà les grands mots: L'Egypte maudite, l'Egypte qui suscite la haine, amour de l'Algérie....

                Quand on regarde un match de foot, on a deux choix: soit on supporte une des deux équipes en fonction d'une proximité soit on supporte le meilleur jeu. Il se trouve que l'Algérie réunit les deux à savoir être plus proche de la France (et l'invrse est aussi vrai quoi qu'on dise quoi qu'on fasse) et offre le meilleur jeu footbalistique (sans parler de qu'a subi l'équipe algérienne à son arrivée au Caire qui a suscité, en dehors de toute considération sportive, un soutien pour la vérité et contre la brutalité et l'injutice).

                Si beauoup de français ont soutenu l'équipe algérienne,c'est forcément pour ces trois raisons.

                Pour ce qui est de la haine de l'Egypte, le mot est trop exagéré. Beaucoup de ces mêmes supporters seront les premiers à soutenir à l'équipe égyptienne si elle avait été dans ce cas de figueur.

                Le contraire m'auraot étonné.

                Commentaire


                • #9
                  pas tous les francais ok?
                  La France devrait se rendre compte un jour qu'elle partage beaucoup plus de choses avec l'Algérie qu'avec la Pologne
                  Un journaliste sportif, avait déclaré dans l'émission "stade 2" entre le 14 et le 18 NOV : ça arrangerait la Fifa que l'Égypte soit qualifié, par contre nous, ça nous arrangerait bien que l'Algérie soit mondial...
                  Est-ce par simple solidarité ? ou y a-t-il autre chose ?
                  La qualification de l'Algérie arrange également la France car elle démontre la qualité de la formation française. presque tous les joueurs algériens sont formés en France.
                  Pour ce qui est de la haine de l'Egypte, le mot est trop exagéré.
                  En tous cas je note que même au Soudan ils n'ont pas eu beaucoup de soutien. Aucun pays africains n'arrangerait leur choix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore un raccourci à la dimension du pont aérien Alger-Khartoum!!!
                    Ce n'est pas parceque certains français et certains soudanais ont supporté l'équipe algérienne face à son homologue égypetienne que tout le monde déteste l'Egypte. Aprés tout ce n'est qu'un match de foot...

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est normal qu’il y ait des affinités avec l’équipe d’Algérie, plusieurs joueurs algériens jouent en France. Espérons une rencontre Algérie-France au mondial ca sera un beau match et uniquement du sport.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé y'a guy roux comme on se retrouve la dernière fois que je l'ai vu il sortait de sa 407 dans le parking près de la cathédrale st germain à auxerre ! En tout cas vu les performances de l'AJA en ce moment il doit être au top de sa forme

                        Commentaire


                        • #13
                          La France joue au mondial avec deux équipes, 14 joueurs Algériens sont nés en France, certains n'ont visité l'Algérie qu'en 2009 et ne parlent pas l'Arabe.

                          Le contraire (Que beaucoup de Français soient pro égyptiens) m'aurait étonné.

                          Commentaire


                          • #14
                            Reste à savoir de quel français on parle ici ! ; Ceux des bistrots n'on retenu que la pagaille que les supporters algérien ont causer , ca n'as fait qu'ettayer leurs xénophobie .

                            Les amateurs de foot ont une tout autre raison que je respect . Et les autres sont-ils seulement aux courant que ce match à eut lieu .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X