Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie-egypte: la responsabilité des parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algerie-egypte: la responsabilité des parents



    je suis abasourdi. je voudrais bien parler à ce personnage et lui demander pourquoi il implique les enfants dans les idioties des adultes

  • #2
    c'est choquant !!!

    d'apprendre a ses propres enfants a dire des obscénités ...

    en plus ils frôlent l'obésité , les pauvres ... a force de manger houmous, foul et mouloukhiya , a sa place je leur ferai dabord un régime ensuite je leur parlerai de foot

    a la fin , le regard du papa est plein de fierté .... fier de rendre ses enfants vulgaires




    .
    Dernière modification par absente, 29 novembre 2009, 01h19.

    Commentaire


    • #3
      en plus ils filment leur stupiditè

      Commentaire


      • #4
        Qu'ils crevent (autant le pere que les enfants).

        Commentaire


        • #5
          trop minable

          j'ai envie de les baffer tout les trois
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            waaaaw !!!!! je m'attendais à tout sauf sa !!!!!!
            je suis abasourdi. je voudrais bien parler à ce personnage et lui demander pourquoi il implique les enfants dans les idioties des adultes
            t'es sûr que tu veux seulement lui parler ??
            moi je lui casserai toutes ses dents et lui faire ravaler sa langue puante !!!!!

            Qu'ils crevent (autant le pere que les enfants).
            ne dis pas sa !! les enfants n'ont rien avoir la dedans !!! ils ne savent pas ce qu'ils disent !! toute la responsabilité vient de ce gros plein de soupe qui est leurs "père" !!!!!

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Laylaha ila lah mohamed rassoul ellah !!!!
              Mais on doit lui retirer ses mômes à ce Hmar(hachakoum) !!! Il leurs apprends des grossièretés !!! d'aussi gros mots !!

              Commentaire


              • #8
                quelqu'un peut me traduire "cosmo" ???????

                c'est un hmar wallah,un hmar.

                Commentaire


                • #9
                  c'est trop vulgaire !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    heureux les simples d'esprit car ils iront tous au paradis ?

                    Une famille d'imbéciles heureux dans toute sa splendeur



                    se rendent ils seulement compte à quel point ils s'humilient eux-mêmes ?


                    en tout cas ils feraient mieux de faire un peu de sport plutôt que de le regarder à la télé....
                    Dernière modification par hydris, 29 novembre 2009, 12h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas ils feraient mieux de faire un peu de sport plutôt que de le regarder à la télé....
                      Ils ont montrés leur vrai visage ,je suis fière d'être musulman maghrebin,ma bini wou bine 3rab l'oriental walou.

                      Commentaire


                      • #12
                        "Ledjeyaha" egyptienne gagne du terrain ...

                        Ridicule ... et irresponsable...

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ca pour un match de foot ....

                          Commentaire


                          • #14
                            est ce qu'on peut porter plainte contre se genre d'énergumène qui porte atteinte à toute une nation !??
                            au moins connaitre son lieu de résidence !! parfois c'est mieux de se faire justice soi même !! je me ferrai un plaisir de lui couper sa langue avec ciseau !!

                            Commentaire


                            • #15
                              ne dis pas sa !! les enfants n'ont rien avoir la dedans !!! ils ne savent pas ce qu'ils disent !! toute la responsabilité vient de ce gros plein de soupe qui est leurs "père" !!!!!
                              lol

                              Soyons sérieux, l'autre gros porc doit avoir dans les 15 ans, en europe à 15 ans on est censé savoir ce qu'on fait, des les pays moins riches à cet âge là ils sont encore plus mature qu'en Europe, donc l'excuse de l'âge ne tient vraiment pas pour moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X