PDA

Voir la version complète : algerie-egypte: la responsabilité des parents

rouge et or
29/11/2009, 00h41
http://www.youtube.com/v/NwlVZtSrbsg&hl=en_US&fs=1

je suis abasourdi. je voudrais bien parler à ce personnage et lui demander pourquoi il implique les enfants dans les idioties des adultes

absente
29/11/2009, 01h10
c'est choquant !!!

d'apprendre a ses propres enfants a dire des obscénités ...

en plus ils frôlent l'obésité , les pauvres ... a force de manger houmous, foul et mouloukhiya , a sa place je leur ferai dabord un régime ensuite je leur parlerai de foot

a la fin , le regard du papa est plein de fierté .... fier de rendre ses enfants vulgaires

.

DJAMY
29/11/2009, 06h26
en plus ils filment leur stupiditè

Psychos
29/11/2009, 06h41
Qu'ils crevent (autant le pere que les enfants).

Space
29/11/2009, 09h29
trop minable

j'ai envie de les baffer tout les trois :mad:

tenebre
29/11/2009, 11h00
waaaaw !!!!! je m'attendais à tout sauf sa !!!!!! :eek::eek::eek:
je suis abasourdi. je voudrais bien parler à ce personnage et lui demander pourquoi il implique les enfants dans les idioties des adultes
t'es sûr que tu veux seulement lui parler ?? :rolleyes:
moi je lui casserai toutes ses dents et lui faire ravaler sa langue puante !!!!!

Qu'ils crevent (autant le pere que les enfants).
ne dis pas sa !! les enfants n'ont rien avoir la dedans !!! ils ne savent pas ce qu'ils disent !! toute la responsabilité vient de ce gros plein de soupe qui est leurs "père" !!!!!

absente
29/11/2009, 11h44
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laylaha ila lah mohamed rassoul ellah !!!! :ben2:
Mais on doit lui retirer ses mômes à ce Hmar(hachakoum) !!! Il leurs apprends des grossièretés !!! d'aussi gros mots !!:eek::eek:

absent
29/11/2009, 11h54
quelqu'un peut me traduire "cosmo" ???????

c'est un hmar wallah,un hmar.

absente
29/11/2009, 12h00
c'est trop vulgaire !!!!

hydris
29/11/2009, 12h02
Une famille d'imbéciles heureux dans toute sa splendeur :mrgreen:

se rendent ils seulement compte à quel point ils s'humilient eux-mêmes ?

en tout cas ils feraient mieux de faire un peu de sport plutôt que de le regarder à la télé....

absent
29/11/2009, 12h09
en tout cas ils feraient mieux de faire un peu de sport plutôt que de le regarder à la télé....

Ils ont montrés leur vrai visage ,je suis fière d'être musulman maghrebin,ma bini wou bine 3rab l'oriental walou.

Tamedit n-was
29/11/2009, 12h25
"Ledjeyaha" egyptienne gagne du terrain ...

Ridicule ... et irresponsable...

absente
29/11/2009, 12h28
tout ca pour un match de foot ....

tenebre
29/11/2009, 12h29
est ce qu'on peut porter plainte contre se genre d'énergumène qui porte atteinte à toute une nation !??
au moins connaitre son lieu de résidence !! parfois c'est mieux de se faire justice soi même !! je me ferrai un plaisir de lui couper sa langue avec ciseau !!

Psychos
29/11/2009, 17h43
ne dis pas sa !! les enfants n'ont rien avoir la dedans !!! ils ne savent pas ce qu'ils disent !! toute la responsabilité vient de ce gros plein de soupe qui est leurs "père" !!!!!
lol

Soyons sérieux, l'autre gros porc doit avoir dans les 15 ans, en europe à 15 ans on est censé savoir ce qu'on fait, des les pays moins riches à cet âge là ils sont encore plus mature qu'en Europe, donc l'excuse de l'âge ne tient vraiment pas pour moi.

absente
29/11/2009, 18h06
Le foul leur est monté à la tête, ma dirouch aalihoum.
LOL.

ETTARGUI
29/11/2009, 18h09
N'est-ce pas un poète Egyptien qui a dit que "les nations qui n'ont plus de morale, cessent d'exister" ?
Ils doivent s'inquiéter de l'avenir de leur pays... Mais ça ne m'étonne pas outre mesure après les insanités proférées par Amr Eddib et consort...

algerienne16
29/11/2009, 18h47
Allah yahdi makhlaq !!!ça m'étonne pas d'un peuple niveau bas (ila man rahima rabi) :confused:
Bach mohandiss =bach moharidj (clown) OUI!!...

Nadyr
29/11/2009, 19h50
et bin c pas que leur média qui dit des stupidité
ou bien ils sont influencé mnt
sinon c un peuple stupide un enfant avec son pére qui dit des gros mots il manquer que sa

rouge et or
29/11/2009, 20h27
...

On comprend mieux maintenant comment leur gouvernement et leurs media ont osé leur dire que les joueurs algeriens se sont fracassés la tete par eux meme pour silmuler des attaques.

Nadyr
29/11/2009, 20h31
On comprend mieux maintenant comment leur gouvernement et leurs media ont osé leur dire que les joueurs algeriens se sont fracassés la tete par eux meme pour silmuler des attaques.
des gens comme sa

et un animateur qui appel a tuer tout les algériens en Égypte

ne me dite pas que personne n'attaquer en justice cet animateur télé ?en algérie
hamboukom ne le dite pas si personne ou l'etat l'ont pas fait

Cookies