PDA

Voir la version complète : Ce que pensent les artistes égyptiens des algeriens!!!

rosegivree
29/11/2009, 02h33
http://www.youtube.com/v/Ulm9wjzlb0Y&hl=en_GB&fs=1&

Geass
29/11/2009, 03h03
C'est une honte! Jamais vu ça de ma vie!

rosegivree
29/11/2009, 03h21
Rien à dire!

Je ne savais pas qu'ils nous voyaient comme ca,il y en a qui vont dire on s'en fou mais je croix fort qu'il y a une certaine réalité quelque part! je suis désolée pour certains mais il y a des francais qui me l'ont dit avec leurs propres bouche (ce qu'ils pensent des algeriens) et le fait qu'ils préferes les marocains..etc

Psychos
29/11/2009, 04h32
On s'en fout.

Les français n'ont pas la science infuse, ce qu'ils pensent de nous on s'en tape.
Eux aussi on pense beaucoup de "bien" sur eux, à l'étranger.

C'est comme ça partout.

Le fait est qu'on reste la race numéro un dans l'univers.

absent
29/11/2009, 04h59
........................;

DJAMY
29/11/2009, 06h18
personnellement j'ai tjrs pensè que pour etre artiste il faut le meriter ,entre nous keske ca permets en tt cas a tt le monde de savoir ce que valent les égyptiens

Zacmako
29/11/2009, 07h29
Et ils se croient artistes, ces parasites lèche-bottes !!

algerienne16
29/11/2009, 07h35
astarfiro Allah!!!! m3a sbah rabi !!!nas zibala !! ma fich zayokoum ya 3oratte les arabes ya 7othala!!!!!!!!!!!!
qu'ils pensent comme ils veulent ..pour moi ils n'existent meme pas et n'ont jamais exister heureusement...
ils parlent de leur films et leurs actrices el 3ariyanattes(excusez ce mot)!!!! les clowns edounia oui !!!!je préfère milles fois les films syriens pffffffffff !!!!...
on diffuse pas des films comme vous de n'importe quoi !!!..on a des vrai Hommes !ils n'acceptent jamais que leurs femmes ou soeurs ou mères danser moitié nue devant le monde entier !!!! ou bien tourner un film de n'importe quoi bahibak t'habak hbouba we taklok kalba maklouba !!!! riguala!!!! ou sont vos hommes tfouu...!!!!!! !!! Vive l'Algerie!! et vive nos Hommes et Femmes;)

lamine16012
29/11/2009, 07h49
t'habak hbouba we taklok kalba maklouba !!!!hahaha, bent beladi mahboula antiya :mrgreen:
sinon, pour les égypchiens bech mohandisse et mangeurs de foul je leur dit 3idekoum sa3dane :lol:

algerienne16
29/11/2009, 07h54
pour les égypchiens bech mohandisse et mangeurs de foul je leur dit 3idekoum sa3dan
salam wlid bladi ..chaba hadi:lol:
cheft !qalek drabni we bka sbaqni we chka :confused:

absent
29/11/2009, 08h32
Je ne comprend pas prk vos diligents ne répliquent pas,surtout quands ils vous traitent de ******.

sandaryo
29/11/2009, 10h31
Je ne comprend pas prk vos diligents ne répliquent pas,surtout quands ils vous traitent de ******.
Parceque tout simplement ils ne se sentent pas concerner par cette qualité propres aux momies du nil gréco-judeo-nubienne .

absent
29/11/2009, 10h33
Parceque tout simplement ils ne se sentent pas concerner par cette qualité propres aux momies du nil gréco-judeo-nubienne . Oui mais c'est une insulte ,au min,faut rompre ses relations pour une petite période.

C'est vraiment grave leur qualificatif envers vous!!

Blofeld
29/11/2009, 10h40
C'est pas fini cette histoire ?!!!!!!!!!!!!! Tonnerre de Brest! le match est fini il y a deux semaines et il vaut mieux se préparer au mondial (sans préparer une nouvelle guerre avec le prochain adversaire svp). Mais on s'en fout de ce que pensent leurs "artistes", avouez que vous les aviez jamais connus.

tenebre
29/11/2009, 10h52
pauvre "artistes" egyptiens ! toute personne ayand dis du mal des algeriens n'est qu'un sale ****** :mad: !!!!!!
de quel droit se permettent ils de parler des chouhadas qui sont mort pour libérer leurs pays d'une colonisation barbare ??? ce quoi le rapport avec tout sa ????
j'aimerai bien voir un de ces "artistes" faire la même chose pour son pays !! euh les lécheurs de bottes des sionistes !!!! :mad: et elles des strip-teaseuses dans des cabarets et après elles se disent "artiste" !!!!

Bachi
29/11/2009, 17h20
Ils me font marrer ces artistes...
Ils n'ont vu que le mal algérien, les Egyptiens ont été super cool héhéhé
Cette association est du même accabit que notre UGTA par exemple. Une corporation aux ordres.

Des intellectuels à ce niveau là, c'est ennuyeux à mourir.

Cookies