Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que pensent les artistes égyptiens des algeriens!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que pensent les artistes égyptiens des algeriens!!!

    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    C'est une honte! Jamais vu ça de ma vie!
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Rien à dire!

      Je ne savais pas qu'ils nous voyaient comme ca,il y en a qui vont dire on s'en fou mais je croix fort qu'il y a une certaine réalité quelque part! je suis désolée pour certains mais il y a des francais qui me l'ont dit avec leurs propres bouche (ce qu'ils pensent des algeriens) et le fait qu'ils préferes les marocains..etc
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        On s'en fout.

        Les français n'ont pas la science infuse, ce qu'ils pensent de nous on s'en tape.
        Eux aussi on pense beaucoup de "bien" sur eux, à l'étranger.

        C'est comme ça partout.

        Le fait est qu'on reste la race numéro un dans l'univers.
        Dernière modification par Psychos, 29 novembre 2009, 05h02.

        Commentaire


        • #5
          ro7 tmout khrlek

          ........................;
          Dernière modification par absent, 29 novembre 2009, 05h01.

          Commentaire


          • #6
            personnellement j'ai tjrs pensè que pour etre artiste il faut le meriter ,entre nous keske ca permets en tt cas a tt le monde de savoir ce que valent les égyptiens
            Dernière modification par DJAMY, 29 novembre 2009, 06h20.

            Commentaire


            • #7
              Et ils se croient artistes, ces parasites lèche-bottes !!
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                astarfiro Allah!!!! m3a sbah rabi !!!
                nas zibala !! ma fich zayokoum ya 3oratte les arabes ya 7othala!!!!!!!!!!!!
                qu'ils pensent comme ils veulent ..pour moi ils n'existent meme pas et n'ont jamais exister heureusement...
                ils parlent de leur films et leurs actrices el 3ariyanattes(excusez ce mot)!!!! les clowns edounia oui !!!!je préfère milles fois les films syriens pffffffffff !!!!...
                on diffuse pas des films comme vous de n'importe quoi !!!..on a des vrai Hommes !ils n'acceptent jamais que leurs femmes ou soeurs ou mères danser moitié nue devant le monde entier !!!! ou bien tourner un film de n'importe quoi bahibak t'habak hbouba we taklok kalba maklouba !!!! riguala!!!! ou sont vos hommes tfouu...!!!!!! !!! Vive l'Algerie!! et vive nos Hommes et Femmes
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  t'habak hbouba we taklok kalba maklouba !!!!
                  hahaha, bent beladi mahboula antiya
                  sinon, pour les égypchiens bech mohandisse et mangeurs de foul je leur dit 3idekoum sa3dane
                  ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les égypchiens bech mohandisse et mangeurs de foul je leur dit 3idekoum sa3dan
                    salam wlid bladi ..chaba hadi
                    cheft !qalek drabni we bka sbaqni we chka
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprend pas prk vos diligents ne répliquent pas,surtout quands ils vous traitent de bâtard.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprend pas prk vos diligents ne répliquent pas,surtout quands ils vous traitent de bâtard.
                        Parceque tout simplement ils ne se sentent pas concerner par cette qualité propres aux momies du nil gréco-judeo-nubienne .

                        Commentaire


                        • #13
                          Parceque tout simplement ils ne se sentent pas concerner par cette qualité propres aux momies du nil gréco-judeo-nubienne .
                          Oui mais c'est une insulte ,au min,faut rompre ses relations pour une petite période.

                          C'est vraiment grave leur qualificatif envers vous!!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas fini cette histoire ?!!!!!!!!!!!!! Tonnerre de Brest! le match est fini il y a deux semaines et il vaut mieux se préparer au mondial (sans préparer une nouvelle guerre avec le prochain adversaire svp). Mais on s'en fout de ce que pensent leurs "artistes", avouez que vous les aviez jamais connus.

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!!!!!

                              pauvre "artistes" egyptiens ! toute personne ayand dis du mal des algeriens n'est qu'un sale bâtard !!!!!!
                              de quel droit se permettent ils de parler des chouhadas qui sont mort pour libérer leurs pays d'une colonisation barbare ??? ce quoi le rapport avec tout sa ????
                              j'aimerai bien voir un de ces "artistes" faire la même chose pour son pays !! euh les lécheurs de bottes des sionistes !!!! et elles des strip-teaseuses dans des cabarets et après elles se disent "artiste" !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X