Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une campagne de soutien pour l’ambassadeur d’Algérie en Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une campagne de soutien pour l’ambassadeur d’Algérie en Egypte

    Elle est lancée par des associations et des cadres du FLN

    Un groupe d’associations et de cadres du FLN ont lancé une campagne de soutien en faveur de l’ambassadeur d’Algérie en Egypte, M. Abdelkader Hadjar, pour contrecarrer la campagne acharnée contre sa personne par les médias égyptiens, qui appellent à son expulsion et à rompre les relations diplomatiques avec l’Algérie.

    Dans ce sens, le siège du FLN a reçu plusieurs communiqués émanant des commissariats du parti, répartis à travers le pays, dans lesquels ils déclarent leur entière solidarité à la campagne de soutien à l’ambassadeur d’Algérie en Egypte, prévue d’être lancée juste après l’Aid El Adha.

    Contacté par nos soins, le porte-parole du FLN, M. Said Bouhadja, a indiqué que « l’appel à l’expulsion de l’ambassadeur Hadjar émane du fils cadet du président égyptien, ce qui pourrait être interprété comme une position officielle de l’Egypte ». Dans le même sillage, M. Bouhadja a ajouté que « tous les algériens sont avec Hadjar, peu importe la partie qui a fait une déclaration pareille ».

    Selon des personnes proches de Hadjar, sa résidence a été attaquée par cinq égyptiens qui ont essayé de l’agresser, ajoutant que certaines parties menacent de le liquider.

    Il y a lieu de rappeler que la campagne contre notre ambassadeur en Egypte, remonte à plus de 5 ans, il a été déjà encerclé dans sa résidence et traité de tous les noms. Il est l’un des grands défenseurs des intérêts communs entre les deux pays. Le président Bouteflika l’a chargé de représenter l’Algérie à la Ligue Arabe, après la fin de sa mission en tant qu’ambassadeur en Iran. Les autorités égyptiennes ont toujours critiqué l’éloquence et la franchise de Hadjar.

    par Dj.B
    El Khabar


  • #2
    Il n'a qu'à revenir ici en Algérie, avec tous nos ressortissants.
    Et ne garder labas qu'une représentation minimum.

    Puis suspendre toutes nos relations diplomatiques avec l'égypte jusqu'à nouvel ordre !!

    Commentaire


    • #3
      Code PHP:
      Un groupe d’associations et de cadres du FLN ont lancé une campagne de soutien en faveur de l’ambassadeur d’Algérie en Egypte 
      HAHA HA encore en 2009 et ça continue FLN ET consorts

      Commentaire


      • #4
        Il fallait faire une campagne de soutien au peuple algérien victime d’insultes depuis plus d’une semaine par les égyptiens.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          trop c est trop tout ca est trop bizarre trop d acharnement ....les egyptiens sont ils manipules les premiers jours ca se comprenait mais maintenant ca pue il y a peut être bien une main etrangere puante qui cherche a diaboliser l algerie ...tout ca sonne comme une action planifiee a l avance le match etant un pretexte....quel force deminaque hait l algerie au point d orchestrer une campagne de haine envers notre pays ( comme elle le fait a un degre moindre en france ou tout ce qui a trait a l algerie est negatif et ou des pays voisin plus consensuels sont portes aux nues)..quels lobbies ont une dent contre un pays souverain et riche qui leur echappe...ca pue j ai ma petite idee ...DIEU SAIT MIEUX

          Commentaire


          • #6
            Hajar n'a pas besoin de campagne de soutient. Il lui suffit de fermer l'ambassade et revenir chez lui.
            Je me demande pourquoi cet acharnement à garder ces relations avec un pays qui a traîné l'Algérie dans la boue.
            C'est trop bizarre
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              Bangkok, passe ton chemin avec ta desinformation a deux balles, nous somme a l'epoque du web, du mobile, des reseaux sociaux etc.....

              Alors ton histoire de main :22: :22:
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                L'Algerien gouvernement et Bouteflika sont sans intelligence.

                Le gouvernement silence est stupide, L'Egypte a License to Kill, comme Bouteflika et le FLN ne pas protegent les Algeriens.

                Commentaire


                • #9
                  quels lobbies ont une dent contre un pays souverain et riche qui leur echappe...ca pue j ai ma petite idee
                  J'ai ma petite idée sur ta petite idée! Je suis sûr que tu penses aux ignobles sionistes!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si on change d’ambassadeur, il subira les mêmes hostilités de la part des égyptiens. Donc, soit il faut mettre terme à ces hostilités ou couper carrément les relations diplomatiques avec l’Egypte.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Une compagne de soutien pour l'ambassadeur d'Algérie en Égypte
                      Décidément c'est pas facile de laisser derrière un château de 20 millions de $.
                      Selon El Khabar hebdo, le château appartenait à l'émir Walid Ben Talal, neveu du roi Fahd et néanmoins magnat de la presse arabe.
                      Donc rien d'étonnant ... il s'accroche à ses biens, à son poste. L'Algérie ? Il fait comme tout le monde n'est ce pas !
                      hben :
                      J'ai ma petite idée sur ta petite idée! Je suis sûr que tu penses aux ignobles sionistes!
                      tu seras étonné de ce que peuvent faire ces petits diables, ils ont été à l'origine de toutes les guerres, et ce n'est pas fini.
                      Je me rappelle fin des années 80, deux pseudo journalistes israéliens envoyaient un petit reportage aux médias occidentaux du sud Soudan.
                      Boum, quelques années plus tard c'est le conflit du Darfour.


                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce farfelu de City 16 qui a dit qu'il été ivre et saoul alors qu'est c'était lui qui était sous l'influence de la drogue. Il ( city 16 ) avait promis de tuer des égyptien à Khartoun.

                        Son excellence Mr Haddjar est à féliciter pour son rôle de representant de notre pays. Il avait annoncer qu'il n'y avait pas de mort et qui s'avère être vrai, contrairement à ce que certains ont réclamé. Ces rumeurs ont entraîné le saccage des locaux de Djezzy entre autres, alors que certains d'entre nous appeler à un simple de la compagnie égyptienne.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi cette histoire ? On fait campagne pour Hadjar Maintenant ! Dans quel but ?
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X