PDA

Voir la version complète : Inondations en Arabie saoudite: 106 morts, selon un nouveau bilan


arayzon
29/11/2009, 10h28
Le bilan des fortes pluies qui se sont abattues sur l'ouest de l'Arabie saoudite a atteint 106 morts, a rapporté samedi un responsable saoudien.


Il a précisé sous couvert de l'anonymat que des équipes de secours recherchaient d'éventuels survivants à la suite des précipitations qui ont provoqué d'importantes inondations dans la ville côtière de Djeddah, principal point d'entrée des millions de musulmans qui effectuent le pèlerinage annuel à la Mecque.

Les décès sont consécutifs aux inondations et à l'effondrement de maisons et de ponts.
Sami Badawood, porte-parole des services de santé à Djeddah, a expliqué dans un communiqué que les hôpitaux de la région étaient équipés pour traiter tout cas possible de maladie résultant des inondations, dont la dengue, maladie infectieuse virale se manifestant par une forte fièvre.

Source : AP

habiban
29/11/2009, 12h03
On dirait pas qu'on parle du pays qui perçoit annuellement 300 milliards de Dollars ? Un pays qui normalement devrait regner sur la region en terme de competitivite et de bien être de ces citoyens et non un pays dont les insurgés du Yemen font des prisonniers parmi ses soladats .

Cookies