Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lapsus et vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Illu :

    parfois c'est l'ignorance ou encore le fait d'être maladroit qui amplifie les dégâts, ce n'est nullement l'intention de nuire !!


    un type invite un pote chez lui, sa femme vient lui demander : ça te fait rien si se sont des pates, j'ai pas eu le temps de tout préparer!
    et le pote répond avec un sourir : parfait ya pas de souci, j'ai tellement faim qu je mangerai de la Me rde !!

    Commentaire


    • #17
      oups elle est mignonne celle là gnl....

      une femme et son mari jardinent....Le mari se retourne pour parler a sa femme qui penchait arraché les mauvaises herbes....
      :
      chérie, ta le derriére aussi grand que le barbecue

      le soir venu, dans le lit, le mari se colle à sa femme qui lui tournait le dos car elle faisait la gueule et lui répond :

      chéri si tu crois que je vais allumer le barbecue juste pour une petite merguez......


      me suis trompé de topic?

      Commentaire


      • #18
        aprés la blague d'illumination

        personne n'ose poster




        illumination .... tu t'es trompé de topic faut aller au topic osbane et douwara

        Commentaire


        • #19
          NEDJMA, il est où ce topic je l ai pas trouvé?

          ok......je sors

          Commentaire


          • #20
            stp , ne sors pas , tu m'as vraiment fais rire

            Commentaire


            • #21
              Nedjma et illu saha aidkoum !!!

              puuuuuuuuuuuuuuuunaise un coup d'état chez le général !!!!:22: :22:










              Illu trop fort !!!

              Commentaire


              • #22
                une fois avec des amis on roulait tres tres vite, c'etait pas moi qui conduisait, et on a frôler une voiture de justesse, alors que sur le moment j'étais entrain de parler alors j'ai du arreter et juste apres j'avais dis ouff etalfa hadratli au lieu el hadra telfetli , ils etait tous mort de rire

                tite fée : wahdek
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #23
                  c'etait pas moi qui conduisait
                  ça me rappel : gatétni l3adha قتطني العظة

                  Commentaire


                  • #24
                    ce n'est pas un lapsus mais une bêtise , une jeune femme nouvellement mariée va chez une famille où le pere vient de mourir pour presenter ses condoleances, au moment de sortir lance à la veuve : la3kouba ledhrari nchallah !!

                    en stage de fin d'etude un binome travaille sur un projet dans une entreprise où ils sont encadrés par le directeur du personel , pour faire court ils ont pris l'habitude de l'appeler monsieur le DP .. jusqu'à un jour où l'un des stagiaires l'apelle lors d'_une reunion .. monsieur le PD !!
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #25
                      lapsus euh lala je ss un cas désespéré d'ailleurs je parle en français avec les inconnus parque bel 3arbia 3andi ma ngoul
                      ya "baghi dirili ch3ar 3la hadi?" au lieu de chra3
                      hadou wled k7e.." au lieu de hadou wled kba7
                      hadi elle date d'hier "njiblek couteau wa forkhita"
                      c'est comme ça dans la famille :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        bravo sonett

                        ya "baghi dirili ch3ar 3la hadi?" au lieu de chra3
                        hadou wled k7e.." au lieu de hadou wled kba7

                        Tite fée faut que tu vois ça, c'est délire mdr

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour les bons causants

                          Ma tite participation :

                          Un cousin émigré de longue date rentre enfin au bled. Il rencontre quelqu'un de la famille en deuil suite à la perte récente d'un proche. Le cousin émigré ne se rappelant pas comment présenter ses condoléances lui sort : Aîdek mabrouk. On était bien loin des dates de l'Aïd, bien sur.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Aie! ça fait vraiment de la peine se genre de dérapage, mais c'est pas ignorance je ne pense pas qu'il y est la moindre envie de faire e clown en de pareils circonstances

                            Commentaire


                            • #29
                              Grl O'neil bonjour
                              Aie! ça fait vraiment de la peine se genre de dérapage, mais c'est pas ignorance je ne pense pas qu'il y est la moindre envie de faire e clown en de pareils circonstances
                              Oui général c'est parcequ'il ne se rappelait plus la bonne formule, bien sûr.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                bjr adh et Grl
                                ton cousin adh pouvait juste dire "allah yerehmou wa wessa3 3lih" ça tout le monde connait pas besoin de "aid mabrouk" t'es sûre qu'il navait pas pris qlq chose haka pas très conseillé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X