Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lapsus et vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les lapsus et vous !

    Ce matin j'entre acheter des trucs dans un magasin, une vielle dame vient demander au caissier de la superette :

    A wlidi a3tini Saleb Qaboune صالب قابون (Qaleb Saboune قالب صابون) le savon en brique

    J'ai piqué un fous rire du feu de dieu, mais c'est pas tout!........arrivée a la caisse la dame se rend compte qu'elle a perdu la seule pièce de 50 Da qu'elle avait sur elle.....elle crie :

    Khemssouli serqalafi خمسولي سرقالافي
    سرقولي خمسالافي

  • #2
    un jour j ai failli piquer un fou rire devant une situation triste pour un patient opèré et où des complications se sont ensuivies
    son épouse vient me voir et me demande si son mari a été entubé!!!

    j ai voulu lui répondre entubé je ne sais pas mais intubé oui c est sûr.....

    il s en est sorti indemne....

    Commentaire


    • #3
      bonjourrrr

      Mdr général , elle a quoi la pauvre

      Bon moi je pense que je l'est déjà raconté

      J'étais avec mes amis/es , on parlais des minces , des gros ect ... lol et au lieu de dire a l'un d'entre eux combien tu pèse j'ai dit combien tu .....Remplacez le P par le B



      Commentaire


      • #4
        tite féé, mdr et il t a répondu quoi?

        Commentaire


        • #5
          Mdr général , elle a quoi la pauvre

          Bah j'ai suspecté une durite d'eau qui a court-circuité un câblage au niveau de son nerf d'aphasie avec le larynx.....


          La tienne est mortelle

          Commentaire


          • #6
            réponse :

            1 Je ........pas

            2 faudera qu'on te scotch un jour ...



            Heureusement qu'ils me connaissent lol mais on a bien ris lol

            J'ai un souci ac les lapsus , j'en fais trop , des fois au lieu de dire S je dit Sh

            Genre " flexy" ==> Flexshy

            Commentaire


            • #7
              Moi j'étais dans une réunion ,et une collègue a intervenu ,je voulais approuver ce qu'elle dit,alors j'ai dis "oui,t'as raison c'est une question de string"c'était pas un lapsus mais plus grave ,je n'ai pas sorti le mot que je voulais dire (stratégie)

              Commentaire


              • #8
                Genre " flexy" ==> Flexshy

                J'ai connu pire que ça......Un type à la radio au lieu de dire : Le Docteur Chohra الدكتور شهرة le pauvre annonce Le Docteur Chahwa الدكتور شهوة

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrrrrr docteur chahwa

                  elle est bonne elle là

                  Commentaire


                  • #10
                    tite fée mdr quand même.....

                    par contre j ai pas trop ri ni réagit les jours qui ont suivi le décés de mon pére, une fille que je connais même pas et venu à la maison et dans un mauvais français me dit non pas sincéres condoléances mais sincéres félicitations!!!!!!!
                    la veille il y avait un mariage ou cette même personne y était.....elle est parti aussi vite....

                    Commentaire


                    • #11
                      Illumin

                      Ah c'est pas drôle du tout , j'aurai très mal réagi ...

                      Allah yerhem ton papa

                      Commentaire


                      • #12
                        merci tite fée....

                        tu connait le sketche des inconnus sur tournez manége?....ton lapsus me fait penser à ça sais pas pourquoi...INGRID est-ce que tu ......

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout a fait illu, j'ai vu se sketch

                          Un homme demande a son ami : pk t'es pas venu aux obsèques de mon pere?


                          Et l'autre ignorant lui répond : je le savais pas, .....si je l'avais apris je serai venu avec plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            Gnl, l ignorance tu l a dit!!!!

                            je pense que si l on ne sait pas parler mieux vaut se taire....
                            ou qui a dit la culture c est comme un parachute si t en pas tu t écrases!!!!
                            merci grl

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour tout le monde !!

                              Les lapsus et vous !
                              Tu sais Général je pense que la pauvre dame a plutot un problème d'Aphasie (dont je souffre souvent quand je vais pas bien )
                              Bein juste l'exemple qui revient souvent : je vais prendre "la ségane ménic" (la mégane scenic)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X