Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour !!!

    Bonjour les amis,

    Raisons oblige, ça fait maintenant presque 5ans que j'ai plus participé a ce formidable forum!!

    Au début de mon adhésion, j'ai trouvé en lui un espace magique d'expression et d'échanges, et a l'époque c'était vraiment râre des espace pareils unissant Algeriens de partout,

    Je trouve que le forum garde toujours son dynamisme, et son niveau elevé d'échanges et de maturité, et derrière ça, ce sont certainement ses bienveillants hommes et femmes qui assurent la pérénité,

    Je dis bravo a tout les forumiste et longue vie a cet espace,
    Abo,
    A chacun son paradis !

  • #2
    re bienvenue et bon retour
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      Bon retour à toi, Abo.
      A ton inscription, je n'étais pas encore né personnellement, mais les forumistes prennent tous soin de cet espace.
      L'honneur revient d'abord à Nassim et à Morjane.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Bon retour à toi aborigene
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bienvenue parmis nous
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Salut Aborigene........bon retour sur le Forum.......
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue a toi de nouveau!
              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

              Commentaire


              • #8
                Bon retour Abo

                Bons échanges sur FA !

                Au plaisir de te lire.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir abo, et bon retour chez toi

                  à bientôt!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    re-bienvenu chez toi

                    mais dis moi, 5 ans c'est beaucoup, qu'est ce qui t,a empeché de te connecter et nous faire un petit coucou. ne me dit pas que t'avais pas Internet la ou tu étais

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tt le monde

                      Rebienvenue Abo et bon retour...............
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu de nouveau, ça nous rassure (nous, les derniers arrivés) à ne pas quitter ce forum.
                        m'arhba bik mrana rla slamtek.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher Tous,
                          Très content de l'accueil,
                          En réponse a notre cher amis rouge et or et autres, ce qui s'est réellement passé c'est que j'ai du changer de compagnie et j'ai décroché un poste au sud Algerien et la bas les règles du jeu était sévères, et l'accès a internet en dehors du serveur professionnel n'était pas autorisé.
                          Mes horaires de travail ne me permettais pas trop d'aller au cyber fin de journée
                          Donc principalement, la raison est celle ci



                          ***************************************
                          rouge et or vbmenu_register("postmenu_2462352", true);
                          FA. insider

                          Date d'inscription: mars 2006
                          Messages: 897



                          re-bienvenu chez toi

                          mais dis moi, 5 ans c'est beaucoup, qu'est ce qui t,a empeché de te connecter et nous faire un petit coucou. ne me dit pas que t'avais pas Internet la ou tu étais

                          ************************************************** ***


                          Très content de me retrouver parmi vous et apprendre avec vous.
                          Je vois que Nassim est Mordjane restent toujours les régulateur du site pour ne pas dire "créateur" si je ne me trompe pas ?

                          A+
                          Abo,
                          A chacun son paradis !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ban dis donc ! t'as fait ça comment ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X