Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bureaux virtuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bureaux virtuels

    vous connaissez tous les bureaux virtuels sur des compils Linux ....
    mais sur windows ? non ? ....

    un peu décevant que Microsoft ne propose pas cela "de série" sur ces Windows .....
    une petite recherche pour trouver une solution officiel de Microsoft (Windows Sysinternals)

    solution gratuite et compatible qui plus est :

    Téléchargement : Desktops.zip
    http://technet.microsoft.com/en-us/s.../cc817881.aspx


    juste un conseils tout de même,

    placé le dossier "Desktops" à la racine du disque système C:
    et non dans le répertoire "Program files" sinon vous risquer d'être constamment dérangé par une fenêtre d'avertissement de l'UAC.

  • #2
    Salut Misn'

    MERCI !!!!

    Je me suis toujours dit que c'était vraiment dommage que ça existe pas sous windows (et qu'on a pas le choix de l'OS)... C'est pourtant très pratique quand on bosse avec plein d'appli en même temps. En même temps j'ai jamais eu la démarche de me renseigner si ça existait...

    Je viens de le télécharger et de l'installer : ça marche !

    COOL

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Nico ...

      il ya aussi Winroll qui permet d’enrouler les fenêtres de windows
      pour les réduire à leur barre de titre d’un simple clic droit sur ces dernières Pratique pour dégager l’espace du bureau et y voir plus clair.

      http://www.palma.com.au/winroll/

      Commentaire


      • #4
        Pas mal non plus, bizarre que ça existe pas en standard chez windows, c'est pourtant pas grand chose. Dans mon cas c'est bel et bien les bureaux virtuels qui me manquaient, c'est pas grand chose, mais quand j'ai découvert linux, je m'étais dit un truc du style "mais c'est trop cool". Tu peux déballer tout ton bazar virtuel et t'y retrouver pourtant facilement. Le problème ETAIT quand tu repassais à windows. Un prob qui ne l'est plus...

        Commentaire


        • #5
          Le problème ETAIT quand tu repassais à windows. Un prob qui ne l'est plus...
          tiens je pensais exactement à la même chose à l'époque ....

          pourtant c'est petits extras date .... mais microsoft ne les insères pas dans ces os dommage .....

          Commentaire

          Chargement...
          X