Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi qu'on dise l'Egypte est un grand pays ami !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi qu'on dise l'Egypte est un grand pays ami !

    Tout d'abord je souhaite à toutes et à tous une heureuse fête et je prie Allah de vous accorder santé, prospérité et longue vie.

    Mes amis, je tiens à vous dire que tous les tristes évenements qui sont survenus sont dus non pas à une quelconque animosité du peuple égyptien envers les algériens, mais à une manipulation de certains décideurs égyptiens qui ne voient pas d'un bon oeil l'Algérie revenir sur la scène internationale.

    Le peuple égyptien est un peuple écrasé par la dictature militaire et manipulé par "les familles régnantes" du régime. N'oubliez pas que c'est un peuple affamé et soumis aux exactions d'un régime corrompu et sioniste.

    Des centaines de milliers d'égyptiens crépissent dans les prisons surchargées, des millions d'égyptiens vivent dans la misère et l'ignorance, des dizaines de minorités sont soumis à une exploitation inhumaine par les "nouveaux barons pervers"....

    Donc, sachant faire la distinction entre ceux qui tirent la ficelle et ceux qui ne sont que des marionettes....
Chargement...
X