Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'egypte sera en coupe du monde 2010 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'egypte sera en coupe du monde 2010 !

    Le verdict de la Fifa est très attendu au moment où l'Égypte a fait un recours

    et utilisé tout les moyens et elle continu de jouer la victime ,
    use de tout sa diplomatie et des vidéo arraché du web ,
    La Fifa a mis du temps pour étudier ce dossier. Elle a pris, environ 20 jours, pour se prononcer.
    la Fifa face a une nouvelle situation a trouver qu'un seul moyen

    l'Égypte sera sur le jeux PES 2010 et on trouvera l'équipe égyptiennes
    a Johannesbourg dans le monde virtuelle des jeux .

    c'est une vrai info pas de l'intox ! ! !

  • #2
    Ouf j'ai eu peur !! mais tant que ça reste au stade des jeux pour enfants, ça me va ........ ça leur fera un peu de pub
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      l'Égypte sera sur le jeux PES 2010
      mmmmmmmmmm super pourvu que je tombe contre eux !!

      Tarek t'es où ?????

      Commentaire


      • #4
        arrete c jeux c pas que pour les enfants scootie


        déja je joue avec notre EN sur la PES 2009
        vous pouvé trouver plein de patch sur le net , mais bon heureusement que mon petit frère la modifier pour qu'elle sois plus proche que la réalité ,car on trouve ziani avec les même faculté que zidane !

        l'essentiel mnt on patch plus elle y est ! tu la choisi dans le menu normal dans la zone afrique et le pentagone de l'equipe algérienne serai plus grand que l'equipe egyptienne faut bien jouer en angola pour sa . sinon ma3lich bezaf 3lina

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Nadyr & Scootie & Mam.
          Le verdict de la FIFA sera rendu ce 02 décembre. Je suis impatient de voir ce que ça va donner.
          la Fifa face a une nouvelle situation a trouver qu'un seul moyen

          l'Égypte sera sur le jeux PES 2010 et on trouvera l'équipe égyptiennes
          a Johannesbourg dans le monde virtuelle des jeux .

          c'est une vrai info pas de l'intox ! ! !
          On sera ravi de les croiser en coupe du monde virtuelle. Nous, on y est déjà.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            nadyr j'ai eu cette réac' ensuite ça et j'ai finis par voir "virtuelle" ça a donné ça
            bsahethom ça leur va bien nous en vrai eux en virtuel (en rêve surtout)

            Commentaire


            • #7
              mnt que je pense

              y a un moyen de contacter EA games ou Konami pour leur demander de sanctionné l'Égypte des jeux de foot, ou au moins les privé du publique car ils attaques les joueurs leur enfants , muni de la video de la famille qui disent des gros mots ? loooool
              genre des enfants comme sa n'ont pas le droit de jouer , vous etes puni !!

              je suis sur que ce dossier serai plus lourd que celui de l'Égypte en vrai ! et c la meme chose qu'il demande !

              Commentaire

              Chargement...
              X