PDA

Voir la version complète : Mariage d'un vieux millionnaire et d'une jeune blonde - photos

Page : [1] 2

nassim
29/11/2009, 22h47
Ci-dessous, quelques photos du mariage organisé ce week-end en Australie entre le vieux millionnaire australien Geoffrey Edelsten (66 ans, médecin-entrepreneur) et la jeune blonde américaine Brynne Gordon (26 ans). Malgré une énorme différence d'âge de 40 ans, la blonde jure qu'elle est vraiment amoureuse de son vieil époux!

D'ailleurs, ce dernier n'a pas lésiné sur les moyens : il a dépensé 3 millions de dollars pour offrir un mariage féerique digne d'une princesse à sa jeune blonde!

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/brynne11.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/brynne10.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/brynne6.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/brynne7.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/brynne8.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/brynne9.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/brynne12.jpg

absente
29/11/2009, 22h51
la derniere foto me rappelle le topic de la robe blanche la plus moche

c'est quoi cette mode de laisser les soutiens gorges paraitre ?

Walidk
29/11/2009, 22h51
Elle n'est pas belle......mais elle a pu décrocher une belle affaire......

absente
29/11/2009, 22h52
c'est le mariage artificiel entre artificiels, un vieux lifté en quête de retrouver une pseudo jeunesse et une jeune siliconée en quête du pactole, mais si chacun trouve son compte pourquoi pas
La seule chose qui reste belle dans ce mariage c'est la robe de la mariée qui est superbe

Inata
29/11/2009, 23h00
Elle a l'air heureuse et lui ravi, mais ce qui est sublime c'est la robe mauve que porte la jeune fille.

Nedjma, nous avons devons nous un phénomène de mode pour blondes à forte poitrine.

nassim
29/11/2009, 23h07
La dernière photo n'est pas du mariage. C'est une photo datant d'octobre 2009 montrant les deux fiancés lors de la soirée de "Brownlow Medal 2009". Je l'ai ajouté pour souligner le fait que le vieux docteur a financé une augmentation mammaire à sa blonde!

le sage
29/11/2009, 23h07
Qui Dit

Que L'argent Ne Fait Pas Le Bonheur

Space
29/11/2009, 23h11
Qui Dit

Que L'argent Ne Fait Pas Le Bonheur

Bah toi !

tu ma dis ça sur un autre topic il y'a quelque temps !

sinon

je la trouve rayonnante cette jeune mariée

damLaguL
29/11/2009, 23h17
la mariée est tres belle la robe magnifique celle de mes reves

D'ailleurs, ce dernier n'a pas lésiné sur les moyens : il a dépensé 3 millions de dollars pour offrir un mariage féerique digne d'une princesse à sa jeune blonde!nassim pourquoi y a pas un vieu milliardaire qui tombe amoureux de moi j aurais aimer etre le sujet de tes topics avec des photos de moi aussi magnifique :lol: :lol: :lol:

le sage
29/11/2009, 23h19
SAPCIELLE

VOUS CROYEZ QUE C'EST UN BONHEUR D'AVOIR UN FEMME AVEC UNE DIFFERENCE DE 40 ANS et vous savez que scientifiquement entre l'homme et la femme ce n'est pas la même chose point de vu amour
et cette ne sera jamais fidèle (elle l'a accepté uniquement pour sont argent.
Oui je l'ai dit et je le redit l'argent ne fait jamais le bonheur ce n'est qu'un moyen pour vivre.

Car cher spacielle le bonheur et l'amour on l'âchete pas

Question belle ou pas c'est le carectere qui compte

Space
29/11/2009, 23h29
VOUS CROYEZ QUE C'EST UN BONHEUR D'AVOIR UN FEMME AVEC UNE DIFFERENCE DE 40 ANS et vous savez que scientifiquement entre l'homme et la femme ce n'est pas la même chose point de vu amour
et cette ne sera jamais fidèle (elle l'a accepté uniquement pour sont argent.
Oui je l'ai dit et je le redit l'argent ne fait jamais le bonheur ce n'est qu'un moyen pour vivre

tu as trouvé ça tout seul !

ou bien tu as vu ça dans ta boule de cristale !

que ce qui te fais dire qu'ils sont pas heureux ensemble ? Qu'ils s'aiment pas !

l'age ne veut absolument rien dire ...l'amour n'a pas d'age :rolleyes:

ar cher spacielle le bonheur et l'amour on l'âchete pas

ça c'est juste la réplique des pauvres :lol:

ça soulage parfois :rolleyes:

Question belle ou pas c'est le carectere qui compte

té conni le carectere de cette mademe !:rolleyes:
ça se trouve , elle est super cool :D

damLaguL
29/11/2009, 23h36
que ce qui te fais dire qu'ils sont pas heureux ensemble ? Qu'ils s'aiment pas !

l'age ne veut absolument rien dire ...l'amour n'a pas d'age je te felicite spacialle :5: :5: c est exactement ce que j essaye de dire sur ce forum a chaque foi que une personne post un topic sur un vieu qui epouse un jeune
que connais t on de ces gens la pour savoir si elle a epouser pour son argent ?
elle crevait de faim pour epouser un mec juste pour son argent ? je ne crois pas non elle devait (sans etre sur ) etre de l entourage de ce monsieu pour pouvoir l epouser
et croyez vous qu a chaque foi qu une personne epouse une personne de son age ou generation il le fait par amour ?
a ce que je sache ce type n a pas violer ou forcer cette femme
donc je pense qu ils s aime et ils sont heureux ensemble je leur souhaite tous le bonheure du monde :lol: :lol:

Scootie
29/11/2009, 23h38

Yaw Nedjma, mais c'est pas n'importe quel soutien gorge ça; ça doit valoir un milliou de doullars au moins: donc impossible de le cacher ............. et aussi ce qu'il y a dessous tant qu'à faire :mrgreen:

P.S: spacialle, tu épouserais un vieux juste pour son dentier ? :mrgreen:

le sage
29/11/2009, 23h39
je n'ai pas qu'il ne sont pas heureux j'ai parlé de la différence d'age oui elle joue beaucoup pas d'amour actif car l'homme arrivé à certaint ne pourra plus satisfaire sa femme en tout et pour touT

en ce qui conçerne la boule de cristal je ne répond car c'est un autre sujet

pour ce qui est de l'argent ne fait pas le bonheur c'est la devise des pauvres

je t'assure que je connais pas mal de millionnaires ci ce n'est pas des miliardaires
et il n'ont aucun bonheurs et ils admirent les gens heureux qui vivent déceament
il y a un proverbe qui dit ci on t'aime ne dépense pas ton argent mais ci on te déteste ne jette pas ton argent (proverbe populaire)

en plus ça c'est mon point de vu l'autre point de vu c'est le votre

en plus les gouts et les couleurs ça ce discute pas

absente
29/11/2009, 23h43

c'est bien possible qu'ils soient heureux, échange de bon précédé , y a bien des femmes qui cherche un papa, tiens Céline dion et son papy:lol:
l'age ne veut absolument rien dire ...l'amour n'a pas d'age
en théorie oui, et pour certains cas surement que c'est vraie, mais le printemps ne rencontre jamais l'automne.
et on a rarement vu des hommes vieux, pauvres ou même modeste, sans pouvoir ou préstige avec des jeunes femmes plus jeune de 40 ans! sauf en cas de mariage forcé:lol:

Walidk
29/11/2009, 23h44
S'il lui offre des ballades en roadster et des vêtements et ce qui suit des grandes maisons de couture......etc......c'est normal qu'elle soit heureuse.....

le sage
29/11/2009, 23h45
RICA BONSOIR

Je suis entièrement d'accord avec vous

Space
29/11/2009, 23h47
je n'ai pas qu'il ne sont pas heureux j'ai parlé de la différence d'age oui elle joue beaucoup pas d'amour actif car l'homme arrivé à certaint ne pourra plus satisfaire sa femme en tout et pour touT

bah si tu l'a dis ! :eek:

et cette ne sera jamais fidèle (elle l'a accepté uniquement pour sont argent

tu as même dis ...qu'elle va le tromper :confused:

je t'assure que je connais pas mal de millionnaires ci ce n'est pas des miliardaires
et il n'ont aucun bonheurs et ils admirent les gens heureux qui vivent déceament
il y a un proverbe qui dit ci on t'aime ne dépense pas ton argent mais ci on te déteste ne jette pas ton argent (proverbe populaire)

s'ils sont aussi malheureux ...pourquoi ils gardent encore leurs millions !:rolleyes: histoire de trouver un peu de bonheur :confused:

en plus les gouts et les couleurs ça ce discute pas

par contre sur ce point , je suis d'accord

absente
29/11/2009, 23h48
Je suis entièrement d'accord avec vous
salut fakrounra
tu me tutoies stp:evil: , car c'est ce que je fais;)

le sage
29/11/2009, 23h58
RICA j'ai dit vous croyez que c'est un bonheur d'avoir une femme avec une différene de 40 ANS

pour le tu il n'y a pas de problème sur ce site on est tous amis

Space
29/11/2009, 23h58
c'est bien possible qu'ils soient heureux, échange de bon précédé , y a bien des femmes qui cherche un papa, tiens Céline dion et son papy

et il faut pas nier qu'il y'a bien des femmes qui tombent amoureuse d'hommes beaucoup plus âgés ... et des hommes jeunes qui tombent bel est bien amoureux des femmes plus âgées qu'eux !
ça existe bel est bien , et c'est pas mission impossible :rolleyes:

en théorie oui, et pour certains cas surement que c'est vraie

ben voila !

et personne ne peut affirmer que ce couple ne s'aime pas , et que c'est juste pour une question de fric qu'elle là épousé !

ils ont l'air heureux , elle est belle jeune , ...il est riche et il doit avoir d'autre qualités qu'elle aime certainement chez lui ...

le sage
30/11/2009, 00h01
Spacialle avec cette conclusion je suis entièrement d'accord avec toi

et dans cette tous est possible il y a le pour et le contre

Space
30/11/2009, 00h03
bien-sur que toute est possible , rien n'est impossible

l'être Humain peut surprendre sur beaucoup de chose

le sage
30/11/2009, 00h04
Maintenant je vous demande a vous tous comment vous faites pour créer des citations

car je ne sais pas bien manipulé l'ordinadeur

damLaguL
30/11/2009, 00h06
et on a rarement vu des hommes vieux, pauvres ou même modeste, sans pouvoir ou préstige avec des jeunes femmes plus jeune de 40 ans! sauf en cas de mariage forcérarement ???? lollllllll
deja je vais te dire un truc j aime bien les hommes un peu agé :lol: ca veut pas dire que je vais en epouser un biensur :lol:
mais je connais un homme de 25 ans fou amoureux d une femme divorcé de 38 ans mere d un petit garcon
il va l epouser en été 2010 malgré l opposition de ses parents il l aime a la folie
son pere pense le renier
ce garcon est ingenieur avec bac+5 et cette femme une vendeuse qui gagne a peine le smic
donc dis moi si c est pour l argent que ce garcon veut epouser cette femme ?

le sage
30/11/2009, 00h08
Spacialle

et sutout notre mentallité qui est peut spéciale en algérie envers la femme différence d'éducation différence entre un famille et une autre tous ça provoque beaucoup de problème

regarder la jeunesse actuellement qui souffrent du problème de l'âge soit pour l'homme ou la femme

absente
30/11/2009, 00h09
ça existe bel est bien , et c'est pas mission impossible
évidemment !, tous les gouts sont dans la nature, y en a même qui épouse des grabataires, par amour
je dis juste que c'est souvent des riches, des vedettes du show bis, producteurs et co qui sont dans ce cas! pas monsieur tout le monde
je parle d'un monde où la femme choisie et a le choix bien sûr

et personne ne peut affirmer que ce couple ne s'aime pas , et que c'est juste pour une question de fric qu'elle là épousé !
encore évidement!
ni affirmer que elle, elle l'aime comme on aimerait un mari, qui n'aurait pas l'age de son père ou grand père!
c'est juste rare !
il est riche et il doit avoir d'autre qualités qu'elle aime certainement chez lui ...
entre deux millionnaires: un tendre et un autre une vraie brute, en effet une fille "sage" choisie le millionnaire tendre

le sage
30/11/2009, 00h18
DALAMGOUL

pour ce problème il n'y a pas beaucoup de différence d'âge et puis lui il est plein jeunesse pour la femme l'âge ne s'oposent pas

il y a plusieurs femmes assez agée et qui ont épousé des jeunes et il vivent trés heureux et fidèle l'un comme l'autre

et puis chaque cas a son cas

absente
30/11/2009, 00h18
mais je connais un homme de 25 ans fou amoureux d une femme divorcé de 38 ans mere d un petit garcon
tu me parles d'une différence de 11 ans là??! ça en effet c plus courant, moi je te parle de 30, 40 ans! 20---->60 ou 30---->70 ans:22:
bah j'ai un cousin qui a épousé une femme de 12 ans son ainée, lui célibataire et elle divorcé avec 3 enfants, il était beau , diplômé, intelligent et bien élevé , hé c'est mon cousin:mrgreen: et pareil tous se sont opposés et ils se sont mariés, ça dure depuis des années, et ils sont heureux, normal quoi, culturellement inhabituelle, mais pas naturellement, si la différence n'est pas immense:director:

damLaguL
30/11/2009, 00h28
oui rica culturellement c est inhabituelle et je ne parle pas de 11 ans mais 13 ans de difference
13 ans c est pas peu non plus
ce n est juste pas enorme

rica je ne connais pas le couple qui est sur cette phoro peut etre vous avez raison peut etre tort(je parle de tous ce qui pense que elle l epouse pour son argent)
mais je connais l amour et les gens amoureux
je sais l effet que ca fait et je sais ce que les gens amoureux sont capable de faire
c est un sentiment etonnant je connais des gens qui se suicide par amour
je connais des gens pret a se faire renier eternellement par ses parents et ignorer par ses amis
donc je pense qu il n est pas impossible qu une jeune femme belle blonde de 26 ans puisse tomber amoureuse d un vieu de 66 ans

Cookies