Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage d'un vieux millionnaire et d'une jeune blonde - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage d'un vieux millionnaire et d'une jeune blonde - photos

    Ci-dessous, quelques photos du mariage organisé ce week-end en Australie entre le vieux millionnaire australien Geoffrey Edelsten (66 ans, médecin-entrepreneur) et la jeune blonde américaine Brynne Gordon (26 ans). Malgré une énorme différence d'âge de 40 ans, la blonde jure qu'elle est vraiment amoureuse de son vieil époux!

    D'ailleurs, ce dernier n'a pas lésiné sur les moyens : il a dépensé 3 millions de dollars pour offrir un mariage féerique digne d'une princesse à sa jeune blonde!














  • #2
    la derniere foto me rappelle le topic de la robe blanche la plus moche

    c'est quoi cette mode de laisser les soutiens gorges paraitre ?

    Commentaire


    • #3
      Elle n'est pas belle......mais elle a pu décrocher une belle affaire......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        c'est le mariage artificiel entre artificiels, un vieux lifté en quête de retrouver une pseudo jeunesse et une jeune siliconée en quête du pactole, mais si chacun trouve son compte pourquoi pas
        La seule chose qui reste belle dans ce mariage c'est la robe de la mariée qui est superbe

        Commentaire


        • #5
          Elle a l'air heureuse et lui ravi, mais ce qui est sublime c'est la robe mauve que porte la jeune fille.

          c'est quoi cette mode de laisser les soutiens gorges paraitre ?
          Nedjma, nous avons devons nous un phénomène de mode pour blondes à forte poitrine.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            La dernière photo n'est pas du mariage. C'est une photo datant d'octobre 2009 montrant les deux fiancés lors de la soirée de "Brownlow Medal 2009". Je l'ai ajouté pour souligner le fait que le vieux docteur a financé une augmentation mammaire à sa blonde!

            Commentaire


            • #7
              Qui Dit

              Que L'argent Ne Fait Pas Le Bonheur

              Commentaire


              • #8
                Qui Dit

                Que L'argent Ne Fait Pas Le Bonheur
                Bah toi !

                tu ma dis ça sur un autre topic il y'a quelque temps !

                sinon

                je la trouve rayonnante cette jeune mariée
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  la mariée est tres belle la robe magnifique celle de mes reves

                  D'ailleurs, ce dernier n'a pas lésiné sur les moyens : il a dépensé 3 millions de dollars pour offrir un mariage féerique digne d'une princesse à sa jeune blonde!
                  nassim pourquoi y a pas un vieu milliardaire qui tombe amoureux de moi j aurais aimer etre le sujet de tes topics avec des photos de moi aussi magnifique
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    SAPCIELLE

                    VOUS CROYEZ QUE C'EST UN BONHEUR D'AVOIR UN FEMME AVEC UNE DIFFERENCE DE 40 ANS et vous savez que scientifiquement entre l'homme et la femme ce n'est pas la même chose point de vu amour
                    et cette ne sera jamais fidèle (elle l'a accepté uniquement pour sont argent.
                    Oui je l'ai dit et je le redit l'argent ne fait jamais le bonheur ce n'est qu'un moyen pour vivre.

                    Car cher spacielle le bonheur et l'amour on l'âchete pas

                    Question belle ou pas c'est le carectere qui compte
                    Dernière modification par le sage, 29 novembre 2009, 23h23. Motif: LA PREUVE LIT CE QUE DIT DAMLAGUL elle se propose pour l'argent et non pour l'amour

                    Commentaire


                    • #11
                      VOUS CROYEZ QUE C'EST UN BONHEUR D'AVOIR UN FEMME AVEC UNE DIFFERENCE DE 40 ANS et vous savez que scientifiquement entre l'homme et la femme ce n'est pas la même chose point de vu amour
                      et cette ne sera jamais fidèle (elle l'a accepté uniquement pour sont argent.
                      Oui je l'ai dit et je le redit l'argent ne fait jamais le bonheur ce n'est qu'un moyen pour vivre
                      tu as trouvé ça tout seul !

                      ou bien tu as vu ça dans ta boule de cristale !

                      que ce qui te fais dire qu'ils sont pas heureux ensemble ? Qu'ils s'aiment pas !

                      l'age ne veut absolument rien dire ...l'amour n'a pas d'age

                      ar cher spacielle le bonheur et l'amour on l'âchete pas
                      ça c'est juste la réplique des pauvres

                      ça soulage parfois

                      Question belle ou pas c'est le carectere qui compte
                      té conni le carectere de cette mademe !
                      ça se trouve , elle est super cool
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        que ce qui te fais dire qu'ils sont pas heureux ensemble ? Qu'ils s'aiment pas !

                        l'age ne veut absolument rien dire ...l'amour n'a pas d'age
                        je te felicite spacialle c est exactement ce que j essaye de dire sur ce forum a chaque foi que une personne post un topic sur un vieu qui epouse un jeune
                        que connais t on de ces gens la pour savoir si elle a epouser pour son argent ?
                        elle crevait de faim pour epouser un mec juste pour son argent ? je ne crois pas non elle devait (sans etre sur ) etre de l entourage de ce monsieu pour pouvoir l epouser
                        et croyez vous qu a chaque foi qu une personne epouse une personne de son age ou generation il le fait par amour ?
                        a ce que je sache ce type n a pas violer ou forcer cette femme
                        donc je pense qu ils s aime et ils sont heureux ensemble je leur souhaite tous le bonheure du monde
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi cette mode de laisser les soutiens gorges paraitre ?
                          Yaw Nedjma, mais c'est pas n'importe quel soutien gorge ça; ça doit valoir un milliou de doullars au moins: donc impossible de le cacher ............. et aussi ce qu'il y a dessous tant qu'à faire

                          P.S: spacialle, tu épouserais un vieux juste pour son dentier ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai pas qu'il ne sont pas heureux j'ai parlé de la différence d'age oui elle joue beaucoup pas d'amour actif car l'homme arrivé à certaint ne pourra plus satisfaire sa femme en tout et pour touT

                            en ce qui conçerne la boule de cristal je ne répond car c'est un autre sujet

                            pour ce qui est de l'argent ne fait pas le bonheur c'est la devise des pauvres

                            je t'assure que je connais pas mal de millionnaires ci ce n'est pas des miliardaires
                            et il n'ont aucun bonheurs et ils admirent les gens heureux qui vivent déceament
                            il y a un proverbe qui dit ci on t'aime ne dépense pas ton argent mais ci on te déteste ne jette pas ton argent (proverbe populaire)

                            en plus ça c'est mon point de vu l'autre point de vu c'est le votre

                            en plus les gouts et les couleurs ça ce discute pas

                            Commentaire


                            • #15
                              que ce qui te fais dire qu'ils sont pas heureux ensemble ? Qu'ils s'aiment pas !
                              c'est bien possible qu'ils soient heureux, échange de bon précédé , y a bien des femmes qui cherche un papa, tiens Céline dion et son papy
                              l'age ne veut absolument rien dire ...l'amour n'a pas d'age
                              en théorie oui, et pour certains cas surement que c'est vraie, mais le printemps ne rencontre jamais l'automne.
                              et on a rarement vu des hommes vieux, pauvres ou même modeste, sans pouvoir ou préstige avec des jeunes femmes plus jeune de 40 ans! sauf en cas de mariage forcé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X