Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un irakien parle de l'Algerie et des algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un irakien parle de l'Algerie et des algeriens

    Ce que pense un irakien modeste de l'algerie et des algeriens. J'aimerais savoir ce que pense les irakiens en general de nous. Si vous avez une idée partager svp.

    *****

    == MODERATION ==
    Ne postez pas de vidéos vulgaires et haineuses dans le forum, SVP.

  • #2
    pourkoi mettre cette vidéo de ce cet énergumène qui s'ennuie et veut oublier sa misère et celle de son pays en s'en prenant aux algériens, maintenant si on commence à exposer les insultes et injures de tous ceux qi veulent exister un instant sur le web, comme ce genre de décérébré en crise, on en finira plus
    ça vaut même pas la peine de lui donner audience, ou l'écouter, autant écouter les insultes des skiso en chambres d'isolement, c'est plus profond que ça

    Commentaire


    • #3
      Si vous avez une idée partager svp.
      Il n' y a rien à partager avec la ***** que tu as postée , je suis Algérien et je ne me sens pas visé par les eructations de ce gosse ; je n'ai rien à partager avec les raclures de chiottes qu'elles soient d'Irak ou d'Algérie!!!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi le considerer comme enurgumene? C'est d'abord un etre humain. Je m'intersse aux raisons de cette violence verbale envers les algeriens? Je suis interpellé par ce qu'il dit et s'il est de condition modeste c'est encore plus pertinent, sa reaction pourrait constituer une opinion majoritaire en Irak.

        Je veux savoir si ce qu'il dit est partagé par les irakiens en general. Cette information je ne la trouve pas et elle m'interesse au premier plan.

        Commentaire


        • #5
          N’importe quoi !!
          SVP les modos, enlevez cette m…

          Commentaire


          • #6
            C'est un pauvre gamin qui veut passer à la télé, on ne va pas se lancer dans une polémique de qui pense quoi!!! ça n'a pas de sens.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi le considerer comme enurgumene? C'est d'abord un etre humain.
              les êtres humains se comportent en énergumène, quand ils se lancent dans des diatribes injurieuses de toute une population qu'ils ne connaissent pas

              Je m'intersse aux raisons de cette violence verbale envers les algeriens? Je suis interpellé par ce qu'il dit et s'il est de condition modeste c'est encore plus pertinent, sa reaction pourrait constituer une opinion majoritaire en Irak.
              c'est surement pas avec quelques vidéos que tu sauras ce que pensent la majorité des irakiens, la majorité a comme soucie majeur sa sécurité et sa survis dans ce KO et anarchie, alors tu sais les algériens ceci , les égyptiens cela, au lieu de: les sunnites, chiites, kurdes... ils ont quoi penser d'autres groupes plus proches

              Je veux savoir si ce qu'il dit est partagé par les irakiens en general. Cette information je ne la trouve pas et elle m'interesse au premier plan.
              pour la savoir, va en iraq, prend un échantillon représentatif de la population irakienne, vieux, chrétien, sunnite, femme, pauvre, riche, instruit, analphabète, islamiste...à partir d'un effectif de 10 000 sujets, ça sera assez valide, et tu fais un sondage d'opinion, sinon tu sauras pas comme moi:22:

              Commentaire


              • #8
                STP Nassim enleves cette vidéo manque que lui !!!pff
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Deux explications à cela BabaMarzoug:
                  1-la proximité culturelle
                  2-les chaines egyptiennes ont pu transmettre avec succés le message qu'elles voulaient faire passer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis de ton avis rodmaroc.

                    Chacun doit reconnaitre les siens. Nous devons batir le notre espace regional maghrebin sur la base d'affinités culturelles et identitaires. La "faternité arabe" est une chimere et un non sens à enterrer.

                    L'Irak pour lequel des milliers de personnes se sont mobilisés et pour laquelle ils ont battu le pavé dans les rues algeriennes et ailleurs n'en a cure de nous. En cas de conflit, s'il ont à choisir entre l'Algerie et un pays de l'Arabie, la reponse est evidente pour eux. Idem pour les palestiniens.

                    Soutenous la Palestine non parceque c'est des arabes mais seulement parceque c'est une cause juste. Nous devons soutenir toutes les causes justes dans le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Il y'a deux raisons qui ont poussé ce gamin pathétique a mettre son chiffon sur le Web:
                      1- vu les conditions de sa vie, il aimera peut etre gagné un role dans un film égyptien pour avoir de l'argent et devenir célébre en
                      egypt (biensur)...
                      2- soit une Algérienne l'a laissé tombé et il se venge de cette maniére la, sur tous les Algériens :22: .

                      Le pauvre je ne l'envie pas, qu'il aille voir un Psy

                      Baba Merzoug,
                      N'essayez pas de voir ce que pensent les autres, parceque les avis sont partagés, et le réactions de certains font vraiment mal.
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop marrant ce type. Il aime encore ses voisins Arabes alors que ces derniers lui ont detruit son pays (meme la Turquie a refuse l'acces par ses frontieres a l'Irak en 2003). Il nous traite de "khadamine franssa" dans sa chambre pendant que les marines se baladent dehors dans sa rue.... Allah yahdina ou khlass. Plus c0n tu creves...

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien qu’à voir la façon dont il tire sa clope et son briquet (sûrement offert par un égyptien) on voit qu’on a affaire à un petit morveux complexé qui rêve que quelqu’un lui tende une oreille.
                          Si maintenant, on se mettait à écouter les croassements de tous les crapauds baveux, on n’est pas sorti de l’auberge…
                          Mais je voudrais quand même lui dire ceci:
                          Ecoute, petit,
                          Un beau jour, un vaniteux criquet
                          Ayant appris quelques sobriquets,
                          Essoufflé, et de son air macabre,
                          Est venu se reposer sur un arbre.

                          Après un moment de détente
                          Et, tel un procès qu’on intente
                          A un petit nain qu’on cahote,
                          Il lança à la face de son hôte :

                          Je me prépare à quitter ton toit,
                          Fais attention ! Accroche-toi !
                          Et l’arbre, du fond de sa léthargie
                          Lui répondit, mais avec apagogie:

                          Puisque je ne t’ai pas senti venir
                          Et encore moins sur moi, atterrir
                          Comment sentirai-je ton envol
                          Toi, minuscule insecte frivole ?
                          Maintenant, va jouer dehors, allez !
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne manquait plus que lui, tiens !
                            LOL.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi essayer de faire une généralité à partir d'un seul cas ?

                              Les Algériens est à ma connaissance l'un des rares pays "arabes" qui a soutenu l'Irak durant la première guerre du golf...ça m'étonnerait que les Irakiens aient une mémoire aussi courte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X